AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 famille winters — the house is glass

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

famille winters — the house is glass F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

famille winters — the house is glass Empty


(m) seth winters — vingt-huit ans, statut civil, occupation, [ libre ]
ft. aaron taylor-johnson, paul mescal, taron egerton, jeremy irvine...
Ils sont orphelins, les gamins Winters. Une mère qui s'est barrée à l'aube d'un jour d'été, n'est jamais revenue — Faye avait huit ans, Seth en avait cinq. Le père les a élevés de toute la force de son caractère, un peu brut, un peu strict, il sentait le poisson et l'eau salée ; mais l'amour qu'il leur donnait était bien plus que ce dont ils auraient pu rêver. Il y avait ces milles histoires contées de ces aventures qui n'avaient jamais existé, ou peut-être que si ; les récits de voyages en mer, une vie plus tôt, l'amour de l'océan infiltré par tous les pores ; l'entreprise de pêche et les rouages dont il a tout enseigné à Faye. Pour qu'elle reprenne le flambeau, un jour. Lorsqu'il sera trop vieux pour tirer sur les filets. Mais il a disparu, le paternel. Parti un matin, jamais revenu. L'image était douloureusement familière. Faye l'a cherché, s'est creusé les cernes des heures à errer sur l'eau. Mais il est mort, le paternel, tout le monde le sait. C'était il y a cinq ans et depuis, il n'y a plus que ces deux gamins qui ne savent pas comment avancer, ni sans, ni avec l'autre.

— this is always the way home
Seth et Faye ont des envies contraires, des caractères qui se heurtent. L'expression de leur deuil est différente, le rapport à l'île aussi. Faye veut y crever, sur cette île, et elle s'accroche de toutes ses forces à ce qu'il lui reste de son père, la carcasse d'une maison qui tombe en ruine, le squelette d'un bateau qu'ils avaient commencé à construire ensemble, une entreprise en faillite, aussi.
Seth, lui, il veut l'ailleurs, il veut autre chose, il veut avancer. Mais Faye, c'est tout ce qui lui reste de cette famille bancale. Sans elle, il n'est rien. Avec elle, il n'est plus grand chose. Ils se perdent dans des non-dits, des disputes vives, des espoirs non-partagés. Seth voudrait que sa sœur avance, se délie du fantôme de son père, qu'elle vive, pour elle, pas pour lui, pas pour sa mémoire. Faye voudrait que Seth montre plus de son chagrin qu'il ne l'a fait jusque là, qu'il s'implique, un peu plus. Mais ils n'ont pour l'instant que les silences qui affinent un lien déjà érodé par le temps.

petit mot :
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
 
famille winters — the house is glass
Revenir en haut 
- -



 :: — tales of the sea
ii. personnages
 :: pré-liens
-
Sauter vers: