AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 — invités

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Graou
Invité
Anonymous

— invités - Page 4 Empty

Déjà, ce fofo est une bombe faut le dire — invités - Page 4 1820197413
Autant le visuel, le contexte que l'ambiance qui se dégage déjà, comment résister ? — invités - Page 4 3070602953

Je vais craquer, c'est sûr, mais l'idée que j'avais en tête est... Disons que j'ai peur que ce soit un peu "extrême" ou que ça puisse pas se faire dans le contexte, du coup je préfère en parler avant et avoir l'avis au moins des admins pour pas me lancer dans n'importe quoi — invités - Page 4 514357743

Vl'a l'idée a écrit:
- La première partie est assez sombre. En gros, ce serait un gosse, fils de chasseur, dont la mère est morte en couche. Cet événement a un peu fait péter une durite au papounet qui a décidé de garder le fils mais s'en est trèèèèès mal occupé et c'est le moins qu'on puisse dire, il l'a plutôt élevé comme un chien que comme un gosse. Le gosse a été élevé comme un animal, il lui a pas appris à parler, l'a pas envoyé à l'école une façon de lui faire payer la mort de sa femme mais sans pouvoir s'en débarrasser parce que c'est le seul souvenir de sa femme. Mais quand le gamin était plus grand, ado je dirais, quelqu'un a fini par remarquer quelque chose de louche et les flics auraient fini par intervenir et arrêter le père bien sûr. (Il aurait vécu reclus, ce qui explique qu'il aurait pas été "repéré" avant).
- Là, le gosse devenu grand doit forcément être réadapté étant donné qu'il sait pas parler ou quoi et qu'il se comporte comme un animal. Donc pendant plusieurs années, on l'éduque etc et si c'est dur au début, ça finit par s'arranger de plus en plus.
- Pour X ou Y raison, on finit par l'envoyer sur Guernesey (sans doute parce qu'il a besoin d'un endroit où il peut sentir la nature pour être bien et surtout, un endroit pas trop grand et calme qui pourra l'aider à s'adapter mieux, on va pas le foutre dans New York quoi — invités - Page 4 514357743 ). Evidemment, il est suivi par une psy, une assistance sociale, un truc du genre et on lui donne un boulot qu'il est capable de faire, où y a pas besoin de réfléchir trop etc (j'ai déjà mon idée, faut que je vois avec une des prévenue — invités - Page 4 1308088233 )
- Au moment où je le joue, il aurait du coup début vingtaine et saurait désormais "parler", se comporter un minimum en société etc, mais il aurait un langage un peu grossier, il chercherait ses mots, il aurait encore des habitudes un peu "animales" qui peuvent surprend ou déboussoler. Un enfant sauvage en somme mais un minimum adapté à vivre dans une société.

Du coup voilà, est-ce que ce genre de perso pourrait convenir au fofo ? Alors vous en faites pas, je compte pas en faire un perso hyper sombre ou quoi, c'est juste une partie de son passé qui est très sombre pour expliquer le côté enfant sauvage, mais après j'peux trouver une autre idée pour l'expliquer si c'est ça qui gêne — invités - Page 4 2746547240
C'est un perso que j'avais joué il y a quelques temps et que j'adapte et j'adoucis pour ce contexte.
Si bien sûr ça pose souci, peu importe les raisons, ça ne m'empêchera pas de venir avec une autre idée, mais autant voir si celle là peut marcher avant de partir défaitiste de suite !

Merci pour la réponse et des bisous — invités - Page 4 2861203797
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

— invités - Page 4 F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

— invités - Page 4 Empty

@graou si cute déjà — invités - Page 4 1356126628 — invités - Page 4 1356126628 — invités - Page 4 1356126628 merci blblbl
ensuite, pour ton idée de perso, je pense pas que ça pose problème au niveau du contexte — invités - Page 4 3864075398 I mean, toute la première partie de l'histoire, avec le père et tout, s'intégrerait mal si ça s'était passé sur l'île, mais puisque c'est pas le cas, je vois pas de raison que tu puisses pas le jouer ici — invités - Page 4 3702143140 — invités - Page 4 3702143140
du moment que t'es à l'aise avec le chou et que tu sais comment l'intégrer et lui trouver des liens (visiblement, t'as déjà une idée — invités - Page 4 1308088233 — invités - Page 4 1308088233), c'est tout bon — invités - Page 4 1859777468 — invités - Page 4 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

— invités - Page 4 Empty

@murdock (admin) Merci et content que l'idée ne dérange pas ! — invités - Page 4 2746547240
Je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis pour le mêler aux autres, c'est surtout qu'il risque d'y avoir des situations gênantes ou drôles — invités - Page 4 2909848852
Me voilà du coup, j'ai craqué et je voulais savoir si c'était possible de réserver Tom Holland ? — invités - Page 4 802523619 (Si faut le demander par mp désolé, j'me suis dit autant en profiter pour demander — invités - Page 4 Icon_arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— invités - Page 4 Empty

je passe en coup de vent pour dire que j'adore l'idée de perso — invités - Page 4 1820197413
ça change tellement puis le fc choisi oulala — invités - Page 4 3004457484
obligé je viendrais te voir pour un lien — invités - Page 4 2861203797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— invités - Page 4 Empty

@pariskebab Mooh merci, j'suis content que l'idée plaise ! — invités - Page 4 2746547240
Avec plaisir pour un lien, faudra qu'on voit ça — invités - Page 4 2861203797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— invités - Page 4 Empty

@arhyes l'apprenti sauveteur de ma dame. — invités - Page 4 411899135
omg, ça me fait supra plaisir de te voir ici. — invités - Page 4 3070602953
et ton idée de perso est juste : ouf ???? — invités - Page 4 3004457484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— invités - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— invités
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires
-
» — partie invités


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: