AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 boys only want love if it's torture. ft Maddox

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Warren Graham
Warren Graham
irl : marmotte / elle
posts : 38
multi-comptes : None.
faceclaim : Richard Madden + tumblr
age : 32 yo.
birth : Borned in Scottland, raised on the island, unfortunately.
nationality : British.

occupation : Cop, undercover.
private : Seems like I'm taken. At least that's what I'm saying.

boys only want love if it's torture. ft Maddox Empty

boys only want love if it's torture. ft Maddox Tumblr_inline_psggugbjpL1rqq37j_400


« Fuck. » Dixième tentative peu fructueuse. Il y avait mis tout son cœur pourtant, mais dessiner n’avait jamais été son point fort. Le mickey à qui il avait désespérément tenté de donner vie semblait tout droit sorti d’une période post apocalypse. Il était doué dans de nombreux domaines qui nécessitaient un certain doigté, mais celui-ci n’en faisait clairement pas partie. Piteux, il se gratta la nuque nerveusement avant d’avoir l’idée du siècle. Si lui était incapable de concocter la moindre production artistique, il connaissait quelqu’un qui en revanche avait le meilleur coup de crayon de l’île. Ni une, ni deux, il attrapa sa veste, un sac et les clés de sa voiture et sortit de chez lui, un sourire aux lèvres. Au-delà du fait qu’il avait besoin d’aide, la perspective de passer du bon temps en compagnie de son meilleur ami le réjouissait. Cela faisait quelques semaines qu’il s’était renfermé sur lui-même et n’avait eu de ses nouvelles qu’au travers de quelques sms échangés. Peu bavards l’un comme l’autre, surtout par voie électronique, ils s’étaient surtout transmis quelques banalités. Ren avait donc hâte de le retrouver quelques heures, en espérant qu’il n’ait rien d’autre de prévu.

Garé devant chez lui, Warren ne tarda pas à frapper à sa porte avec entrain. Lorsque Maddox daigna enfin montrer le bout de son nez, il esquissa un sourire et lui fit une accolade. « J’espère que je ne te dérange pas ? » Il n’avait pas cru bon de le prévenir, mais maintenant qu’il était là il se demandait s’il n’aurait pas dû le faire. Non pas qu’il ait le moindre regret, mais son ami lui semblait… Avoir petite mine. Il garda néanmoins cette réflexion pour lui, se disant que si Maddox avait le moindre souci, il ferait en sorte de lui en parler. Du moins l’espérait-il. « J’ai besoin que tu me sauves la vie.» Lâcha-t-il finalement, sur un ton faussement dramatique. Il n’y avait rien de grave en réalité, mais un coup de pouce serait plus que le bienvenue. « C’est la Saint Valentin ce week-end. Et même si notre couple avec Mara n’est qu’une vaste supercherie…» Maddox était le seul à être au courant. Le seul en qui il vouait une confiance absolue. Le seul qui ne l’avait jamais lâché après son départ de l’île. « J’avais envie de lui offrir un truc.» C’était idiot, mais il commençait à s’attacher. Et lorsqu’il lui avait révélé qu’il avait trompé Faye quelques années plus tôt… Il avait senti qu’il était devenu une source de déception. Alors il souhaitait, avec ce petit geste, rattraper la chose. « Je voulais élaborer quelques dessins pour les enfants de sa classe. Qu’ils puissent les colorier, tout ça…» Elle assistait une maîtresse dans une école, et ne vivait quasiment que pour ça. La maison était gorgée d’œuvres qu’elle produisait en vue d’occuper les petits loustics. « Mais bon. Tu connais mes piètres talents de dessinateur…» Il sortit de son sac le dessin de Mickey, complètement raté. « On ne se moque pas !» Mais il le sentait bien, Maddox ne résisterait sans doute pas à l’envie de le taquiner !
Revenir en haut Aller en bas
 
boys only want love if it's torture. ft Maddox
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives :: rp
-
Sauter vers: