AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 let's fall in love like in the old movies.

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

let's fall in love like in the old movies. Empty

murphy " mj " jenkins
dance like nobody's watching
âge trente ans naissance et nationalité londres, britannique. à guernsey depuis trois ans. métier, £££ libraire, ££. statut civil, orientation célibataire, hétérosexuelle. pronoms elle. faceclaim adelaide kane. personnage inventé. crédits tumblr.

— caractère impatiente, affectueuse, loyale, méfiante, énergique, observatrice, ouverte d’esprit, émotive, tenace, obstinée, caractérielle.

Elle est née et a toujours vécu à Londres. Jusqu'au lycée, elle a passé tous ces étés à Guernsey pour rendre visite à sa grand-mère, propriétaire d'une petite librairie dans le centre. La brune a toujours aimé les livres, elle a pris l'habitude d'avoir toujours un exemplaire dans son sac. Elle était trop attachée à l'agitation perpétuelle de Londres pour réellement regretter son séjour à Guernsey. Elle a suivi des études de commerce avant d'être embauchée dans une société d'évènementiels. Elle travaillait pour les clients VIP et était habituée à céder à tous les caprices. Elle était reconnue dans la profession, elle menait une vie très confortable. Mais à force de courir partout, d'être sous pression permanente : elle a un jour craqué. Elle s'est rendue compte qu'elle était bien seule, la tête toujours dans le travail. Elle a démissionné et du jour au lendemain, elle est partie rejoindre sa grand-mère à Guernsey. Elle disait avoir besoin d'un coup de main à la librairie. La brune a pensé que c'était temporaire, le temps qu'elle reprenne le goût du travail. Mais cela fait trois ans qu'elle gère la librairie, qu'elle lui a apporté des changements drastiques pour être plus moderne. Sa grand-mère est partie il y a un an en Espagne, soit disant pour une cure. Elle n'est pas bête MJ, la mamie a un petit-ami spanish qui lui fait revivre ses vingt ans. Elle est heureuse pour elle, mais c'est un peu puéril de vouloir toujours lui faire croire qu'elle a des problèmes de hanche non ? La capitale lui manque mais elle prend ses marques ici. Encore une petite bourgeoise dans l'âme qui a besoin de sa margarita tous les jeudi soirs. Elle n'avouera jamais qu'elle aime sa vie à Guernsey. Ca reviendrait à accepter qu'elle n'a plus vingt ans. Parce qu'à vingt ans, on est jeune, on veut vivre à Londres et faire la fête tous les soirs. Et elle, elle ne veut pas admettre qu'elle a trente ans, que les gamins l'appellent madame et qu'elle commence à voir flou de loin.
sincerely, me
ton prénom/surnom andréa, andy. ton pseudo intheclouds. ton fuseau horaire utc+1, la france quoi. tes pronoms elle. ton anniversaire le deux juillet, mais j'aime pas l'été. quel comble. tes séries préférées poldark, virgin river, sherlock. tes films préférées titanic, jurassic park, seigneur des anneaux, harry potter. ta chanson du moment remember decembre, demi lovato (oui bon, back in the 20's lately). tes loisirs peindre n'importe quoi (littéralement), collectionner des livres (vu que j'achète plus vite que je lis), écouter de la musique et danser (ou plutôt gigoter dans tous les sens).

si tu étais...
un animal un paresseux (tout est dans le nom). une couleur moutarde (tu aimes à petite dose). une chanson my room, forrest. (tout est dans le titre) une fleur je préfère les plantes grasses (ça meurt moins vite entre mes mains). une saison l'hiver (mon plaid, mon fauteuil, mon livre #asocial). un des cinq sens le goût (j'aime manger). un endroit sur mon tapis (j'adore être assise dessus). une odeur la pluie (j'adore ça). un mot chill (and netflix). un super-héros pyjamasques. (quel costume!) un plat la raclette. (à toute saison, en toute occasion) une mauvaise habitude oublier (me demande pas de faire un truc plus tard, t'es prévenu). une qualité être positif (souffrir, sourire. c'est presque pareil) une insulte sale clochette en plastique. (je remplace toutes mes insultes, attention) une ville qui a du wifi, une librairie, un starbucks. (je ne suis pas difficile, y a de la beauté partout !) une expression saperlipopette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

let's fall in love like in the old movies. Empty

MAIS ANDY
TU M'AS RIEN DIT
VHBJKNJLKML
let's fall in love like in the old movies. 3279951734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

let's fall in love like in the old movies. Empty

C'était pour vérifier que tu souhaites la bienvenue aux nouveaux membres.

let's fall in love like in the old movies. 1817059165 let's fall in love like in the old movies. 1817059165 let's fall in love like in the old movies. 1817059165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

let's fall in love like in the old movies. Empty

@Murphy Jenkins pour la peine, je le ferai pas let's fall in love like in the old movies. 1588567803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

let's fall in love like in the old movies. Empty

Bienvenue !
J'approuve ta sélec' de films/séries. let's fall in love like in the old movies. 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

let's fall in love like in the old movies. F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

let's fall in love like in the old movies. Empty

POURQUOI EST-CE QUE LES PIGEONS ROUX NE PEUVENT PAS NAGER ?????

aidkzkkd aussi belle qu'elle en avait l'air
+ ce prénom, fan fan fan
bienvenue again, much love
let's fall in love like in the old movies. 3340315513 let's fall in love like in the old movies. 3340315513
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Nike Holtam
Nike Holtam
irl : pauline (elle/she/her)
posts : 19
multi-comptes : jesse the fisherman (r. tanner)
faceclaim : florence pugh + vesna, waldosia, ethereal
age : just turned twenty-eight (30/03)
birth : london, uk
nationality : british

address : landes, on a small farm
in guernsey : for a few weeks already

occupation : ex-marketing manager turned self-taught farmer
private : it's complicated + lesbian
mood : on the path to self-healing


⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( light green ) ( en/fr )
roleplay : ( open ) 5/5
relations :

let's fall in love like in the old movies. Empty

ce pseudo et cet avatar let's fall in love like in the old movies. 3819927600

je suis trooop fan du perso, surtout de son petit déni de la trentaine, j'adore let's fall in love like in the old movies. 366725002
je viendrai te réclamer des liens quand tu seras validée pour sûr, soit avec ma nike qui elle aussi a vécu à londres et subi un burn out, soit avec mon petit pêcheur jesse qui va se démerder pour lui faire avouer que guernesey c'est mieux que la capitale let's fall in love like in the old movies. 2432930419

bienvenue par ici en tout cas let's fall in love like in the old movies. 368296965
et bon courage pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t618-nike-come-on-and-open-up
Invité
Invité
Anonymous

let's fall in love like in the old movies. Empty

@Remy Wesson oh my joaquin let's fall in love like in the old movies. 368296965

@Faye Winters love sur toi pour avoir aimé ma blague let's fall in love like in the old movies. 1308088233 let's fall in love like in the old movies. 368296965

@Nike Holtam tes deux personnages me vendent du rêve ! j'attends nos liens avec impatience let's fall in love like in the old movies. 3004457484

merci à tous let's fall in love like in the old movies. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

let's fall in love like in the old movies. F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

let's fall in love like in the old movies. Empty

"Elle n'est pas bête MJ, la mamie a un petit-ami spanish qui lui fait revivre ses vingt ans."

"Et elle, elle ne veut pas admettre qu'elle a trente ans, que les gamins l'appellent madame et qu'elle commence à voir flou de loin."

jpp, je suis fan
(also, les paresseux, la vie)
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Contenu sponsorisé

let's fall in love like in the old movies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's fall in love like in the old movies.
Revenir en haut 
- -



 :: — tales of the sea
ii. personnages
 :: présentations :: we vibin'
-
Sauter vers: