AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy Empty

léo cosnefroy
ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité
âge Bien qu’il soit entré dans sa quarante-et-unième année, Léo est encore aujourd’hui âgé de quarante ans. Les années s’écoulent lentement, le rapprochant toujours un peu plus d’une mort inéluctable, mais cela ne l’effraie guère. L’homme a apprivoisé la Faucheuse il y a maintenant plus de vingt ans et brisé le tabou avec ses proches.  naissance et nationalité Comme son prénom et son nom l’indiquent, le quadragénaire n’est pas né à Guernesey, ni même au Royaume-Uni. Léo est ce que les anglais appellent un « Froggies », un mangeur de grenouilles – et au cas où vous vous poseriez encore la question, non, les amphibiens ne font guère partie de son régime alimentaire. Il est en effet né en France, à Cherbourg-en-Cotentin, en Normandie, pas très loin de l’île anglo-normande. à guernsey depuis Né dans la Manche, Léo vécut longtemps en Normandie, région de son enfance dont il parle encore fièrement aujourd’hui, puis en Île-de-France à cause de son activité professionnelle, où il bâtit toute sa vie autour de son métier. L’homme est ainsi arrivé récemment à Guernesey, suite à un accord passé avec sa chère et tendre épouse il y a maintenant plusieurs années. La mère de ses enfants est en effet née sur cette île et Cosnefroy est un homme qui a toujours respecté ses engagements. métier, £££ Jeune retraité de la Police Nationale et plus précisément du RAID, le célèbre groupe d’intervention déployé notamment lors d’attaques terroristes sur le sol français, Léo s’est reconverti dans le coaching sportif afin que les habitants de Guernesey puissent s’épanouir davantage grâce au sport, en bénéficiant des compétences du quadragénaire, habitué à la course à pieds, à la natation, au crossfit ainsi qu’aux sports de combat. statut civil, orientation Suite à une amourette de jeunesse qui s’est mal terminée, puisque mademoiselle a rencontré un autre homme, Léo ne pensait pas tomber à nouveau amoureux. Il ne croyait pas au grand amour, pensant que cela n’existait que dans les romans et les téléfilms à l’eau de rose, ces mythes cuculs qu’il rejetait, même s’il aimait tout de même bien regarder du coin de l’œil en compagnie de sa sœur et de sa mère quelques jours avant Noël. Naturellement attiré par les femmes, l’homme a, dans son jeune âge, souvent sur-interprété des signes en réalité tout à fait ordinaires chez les nymphes qui sont parvenues à lui faire perdre la tête. Cosnefroy, l’un des hommes qui risquait sa vie pour sauver des inconnus, n’a par conséquent pas compris immédiatement que la belle docteure à l’accent britannique qui a opéré l’un de ses collègues le séduisait. Il a surtout cru que son cœur d’artichaut lui jouait encore un mauvais tour lorsqu’il a eu le coup de foudre pour cette sublime Déesse. Aujourd’hui, cette charmante demoiselle est pourtant devenue sa femme et lui a donné deux beaux enfants. pronoms Il. faceclaim Tom Hardy. personnage inventé. crédits granills (gif), David Franzoni, John Logan et William Nicholson (citation).

— caractère Affectueux, charmeur, courageux, honnête, idéaliste, nerveux, orgueilleux, rêveur, romantique, sensible, timide.

I. Frère aîné d’une femme prénommée Manon, Léo est l’enfant de Jacques Cosnefroy et d’Evelyne Dufort. II. L’homme a toujours souhaité intégrer la police, bien qu’il ait parfois envisagé de rejoindre la gendarmerie, son but étant de toute manière d’être incorporé à un groupe d’intervention. Léo a par conséquent passé et obtenu son Baccalauréat Littéraire, mention « Bien », avant d’entamer un double cursus à l’Université de Caen, en Droit et en STAPS. III. Sa grand-mère maternelle, aujourd’hui décédée, a toujours occupé une place importante dans sa vie. Léo se souvient encore de son ouverture d’esprit, de sa générosité, de sa culture et par-dessus tout de sa bienveillance. Jeanine, ce fut son nom, lui apprit l’alphabet, les jours de la semaine ou bien encore que la Mort n’était pas une fin, mais le début d’une nouvelle aventure et qu’il ne fallait donc pas en faire un sujet tabou au sein de la famille. IV. De nature plutôt timide, Léo a rencontré sa femme assez tard. V. En tant que Normand, il se sent proche de la société des hommes du Nord, communément appelés Vikings, et a longtemps pensé qu’il finirait peut-être au Valhalla si une mission tournait mal pour lui, jusqu’à ce qu’il raccroche. VI. Si sa femme a toujours eu connaissance de son véritable métier, ce ne fut pas le cas de leurs enfants. Ils l’ont en effet appris récemment. VII. Passionné par le sport, Léo aime le football – féminin inclus -, l’escrime, le cyclisme et la Formule 1. VIII. Il s’est également toujours intéressé à l’Histoire, quelles que soient les époques. Ce fut par ailleurs l’un de ses points forts à l’école.
sincerely, me
ton prénom/surnom Jordan, Jojo (l'asticot by Lulu la morue), Joe le taxi Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy Icon_arrow . ton pseudo Hugin, parfois Rudolf Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 1101056146 . ton fuseau horaire Celui de la France Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 514357743 . tes pronoms Il et Tu, je n'aime pas être vouvoyé - même si je ne me fais pas trop de soucis avec ça ici Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 366725002  ton anniversaire Le 11 mars (comme un certain Didier Drogba   Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 1995771336  ) 1994 Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 249250722  tes séries préférées Game of Thrones, Westworld, Peaky Blinders. tes films préférées Gladiator (la citation vient de là Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 745987843 ), Kingdom of Heaven, La La Land, les Harry Potter (même s'il vaut mieux lire les livres Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 514357743 ), Django Unchained, Le Seigneur des Anneaux, la trilogie The Dark Knight, Interstellar, Dunkirk, Le Chant du loup, La Confession. ta chanson du moment Sunny de Boney M Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 3004457484  tes loisirs Course à pieds, jeux vidéos, ciné...ahbahnonyalecovid, escrimahbahonpeutpasnonplus  Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 411899135

si tu étais...
un animal un corbeau. une couleur bleu roi. une chanson voir réponse suivante Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy Icon_arrow  une fleur alors là, à toi de me le dire si tu m'as cerné. une saison automne, entre l'été et l'hiver Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 3864075398  un des cinq sens la vue Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 1588567803  un endroit une maison, à la campagne, avec un étang et des animaux Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 2746547240  une odeur l'odeur du miel mélangé à du lait chaud Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 3819927600  un mot paix Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 368296965  un super-héros captain america Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 1057685105  un plat une bonne raclette Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 514357743  une mauvaise habitude se frotter (légèrement) le nez Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 958871099  une qualité l'empathie Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy Icon_arrow . une insulte trou du cul Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 1218673013  une ville un village normand, près de la mer, où il fait beau sans faire trop chaud - comment ça il pleut toujours en Normandie ? Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 3279951734  une expression P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non (oui je suis assez indécis et bien normand Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 514357743 )
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy Empty

rudolf the red-nosed reindeer
had a very shiny nose

voilà tout ce que j'ai retenu de ta fiche
non je dec hihihi

tom en frenchie, + interstellar,
my heart is yours

et bienvenue again Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy Empty

J'ai cru que tu parlais de ma mauvaise habitude.
Puis je me suis souvenu de son second pseudo Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 1588567803

Et bien écoutes, si tu penses pouvoir me valider avec ça, ça me va

Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy Nazi

Je te prends au mot !
Je t'envoi bientôt ma demande en mariage Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy Icon_arrow
En vrai, j'adore Tom et ça fait longtemps que je veux le jouer ! Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 2027572325
Revenir en haut Aller en bas
Owen Aldersley
Owen Aldersley
irl : kmkz.
posts : 71
multi-comptes : forty mccall.
faceclaim : higginson ©doom days.
age : twenty-eight.
birth : yeehaw, usa. born in iowa.
nationality : britishly american.

address : back at his grandma’s place.
in guernsey : since he was six.

occupation : lead guitarist and back vocals in a rock band, songwriter & the teen’s newest heartthrob / in hiatus.
private : everyone’s, (but only hers).
Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 76f7b3c0d494e63cf9bf910dfa0d26a4

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay : open |
relations :

Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy Empty

oh oh oh oh oh
j'adore son background, il est trop bad ass
(allez, il pourrait remettre en forme Owen, j'dis ça, j'dis rien Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy Fresse )
bienvenue par ici et indeed, tom est un choix excellent Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 1218673013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy Empty

Merci ! Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 1143534062
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy Empty

Bonsoir ! Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 1588567803

Pardonnez-moi d'avance pour le double-post pas beau. Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 2942031100 Je voulais simplement prévenir qu'il est inutile de lire ou de valider ma fiche, puisque je n'ai pas l'intention de rester ici. Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 1356126628 C'est dommage, il y a eu un bon accueil de la part de certaines personnes, mais j'ai l'impression que le forum est quasiment mort et le dernier message privé reçu ne m'a pas vraiment rassuré. Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 202957922 Si, en plus, je rajoute à cela que je n'ai aucune nouvelles sur ma fiche, même pour me dire que c'est du caca, depuis maintenant une semaine... Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 4042282872

Bref, je n'ai pas envie de faire des plans sur la comète si, au final, le forum ferme ses portes.

Bonne continuation ! Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy 2746547240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Behind the balaclava ♦ Léo Cosnefroy
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: