AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 fnjsl

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

fnjsl Empty

Ouiiiii trop bonne idée merciii <3

J'avoue le premier mp c'est jamais facile fnjsl 3070602953

Du coup pour Norma, je recherche un peu de tout, je veux juste écrire en fait haha ! Des amis (en sachant que quand je dis amis pour Norma c'est plutôt des potes de soirée, elle s'attache pas vraiment aux gens, elle s'en fiche un peu mais justement ça peut être cool à jouer !), des gens qu'elle a snobé (grande spécialité), des gens qui l'aiment pas, mais des liens positifs aussi pq pas ! Enfin bref je suis ouverte à tout !
Pour résumer : Norma elle est serveuse, elle vit avec son partner in crime Jesse, elle est pas méchante mais juste pas très bavarde donc peut paraître froide, elle ADORE sortir et faire la fête, poser des lapins c'est sa passion parce qu'elle aime pas trop l'engagement, et voilà voilà ! Si ça t'inspire, tu peux venir en mp fnjsl 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fnjsl Empty

Norma O'Brien a écrit:
Ouiiiii trop bonne idée merciii <3

J'avoue le premier mp c'est jamais facile fnjsl 3070602953

Du coup pour Norma, je recherche un peu de tout, je veux juste écrire en fait haha ! Des amis (en sachant que quand je dis amis pour Norma c'est plutôt des potes de soirée, elle s'attache pas vraiment aux gens, elle s'en fiche un peu mais justement ça peut être cool à jouer !), des gens qu'elle a snobé (grande spécialité), des gens qui l'aiment pas, mais des liens positifs aussi pq pas ! Enfin bref je suis ouverte à tout !
Pour résumer : Norma elle est serveuse, elle vit avec son partner in crime Jesse, elle est pas méchante mais juste pas très bavarde donc peut paraître froide, elle ADORE sortir et faire la fête, poser des lapins c'est sa passion parce qu'elle aime pas trop l'engagement, et voilà voilà ! Si ça t'inspire, tu peux venir en mp fnjsl 3047105298

je me tape l'incruste, mais si tu veux qu'on trouve un quelque chose, je crois qu'on pourrait construire un truc bien fnjsl 2746547240 norma me fait penser à yue dans son caractère, il est assez solitaire aussi, mais c'est plutôt une vague d'insécurité qui l'empêche de se déployer aux gens à son plein potentiel. il est arrivé depuis quelques mois seulement, il se cache dans la vieille maison de sa grand-mère dont il a hérité le jour, et sort le soir pour essayer de chasser ses démons. les deux auraient très bien pu se rencontrer en sortant un soir, ou un truc du genre. fnjsl 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

fnjsl Empty

@Yue Park ouiiii avec plaisir j'arrive pour en discuter  fnjsl 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

fnjsl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fnjsl
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: