AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ( jw / t h o r n )

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

( jw / t h o r n ) Empty

jonas wright
il reste moi, c'est pas grand chose pour que t'espères, pour que t'espères.
tout ça n'sert à rien, on a coulé l’île au lendemain.
âge les neiges passent en rythme, sans louper la ride du coin des yeux. celle de la fatigue, non celle du sourire. trente-et-une années, dont trois perdues au milieu des flots. une vie suspendue qu'il faut rattraper, qu'il faut retrouver. naissance et nationalité l'hiver 88, sous quelques flocons venus parsemer les les jardins bruns. noël presque là, illuminé de mille feux. un premier cri résonne depuis l'île principale anglaise, aigu. un autre se fait entendre, plus grave. une fille, un garçon. des jumeaux nés pour noël, deux merveilleux cadeaux qui ravissent les parents. quelques jours plus tard, ils rentrerons tous les quatre sur l'île, naissances signées du joyaux anglais. à guernsey depuis amoureux de l'île presque plus qu'ils ne l'étaient l'un de l'autre, les parents des jumeaux lui ont juré fidélité, entraînant une certaine loyauté. jonas y est attaché depuis toujours, ne souhaitant jamais la quitter. il y construit son foyer, sa famille et y laisse son cœur ; jusqu'à ce que les flots l'emportent malgré tout. métier, £££ £, accaparé par les flots depuis plusieurs bateaux. marin, pêcheur, chercheur, passionné. à la découverte d'autres rivages, à la recherche de sensations. ce n'est pas pour l'argent que jonas fait ce qu'il aime, mais pour les sensations inégalées. il a le mal de terre lorsque la mer est trop loin, loup solitaire attaché à sa liberté. statut civil, orientation bien qu'il ait toujours aimé les femmes, il n'y en a qu'une qui a réussi à voler son cœur sombre. hana a posé ses lèvres sur les siennes, et il a compris qu'elle serait l'unique. marié et père, malgré les obstacles de la vie. malgré les doutes et les disputes. malgré trois ans séparés.  pronoms il/son/le. faceclaim boyd holbrook. personnage inventé. crédits tumblr, julien doré.

— caractère loup solitaire, travailleur passionné, amant loyal, mari dévoué, marin impulsif, homme irréfléchi, esprit rusé, habitudes rustres, mains appliquées, légèrement égocentrique, père préoccupé.

jusqu'à sept ans deux minutes entre deux battements différents ; cœurs liés dans un ventre commun, séparés à la naissance. faux jumeaux, les doigts serrés dans le couffin et pendant toute l'enfance. jeux, cris, joies, pleurs ; à l'unisson. ils apprennent l'un de l'autre, évoluent ensemble et se construisent en s'écoutant. liaison forte quand elle est exploitée, au point de ressentir ce que l'autre pense. hurlements quand ils s'éloignent de trop, manque irremplaçable. deux personnalités, deux sexualités mais les mêmes vibrations qui les rapprochent plus que jamais. jusqu'à quatorze ans yeux levés vers le ciel, pour atteindre ceux qui veillent sur eux. une grande sœur d'autres parents, un large sourire qui donne confiance. les jumeaux sont bien accompagnés, modèles bienveillants. rose est celle qu'ils préfèrent, judith veut lui ressembler. amour réciproque, qui permet à chacun d'apprendre des autres. quatorze ans « ce n'est pas parce que nous ne vous aimons pas, que nous vous séparons mais parce que nous savons que vous êtes différents et que vous aspirer à une vie particulière. jonas, tu resteras avec papa. judith, tu viendras avec moi. vous vous verrez, on ne vous l'empêchera jamais. ce n'est qu'un ferry, qu'une mer, qu'une île. qu'une pauvre île. » jusqu'à seize ans tristesse infinie, suite au départ d'un morceau de palpitant. retour en arrière, chambre sombre pendant des semaines entières. les yeux saillants de larmes, l'estomac vide et pourtant si lourd. il n'y en a qu'une qui a réussi à frapper à la porte, à entrer et à tirer l'être las de son lit. amitié sensible, amour dissimulé. un faux remplacement, une âme disparue pour une autre. un baiser fougueux et les premiers ébats sexuels s'en suivent. apprendre à être un homme, à connaître une femme. apprendre ses désirs, ses plaisirs et apprendre le respect de l'autre. jusqu'à vingt ans être amoureux, penser l'être. aimer une habitude, aimer une première. et un nouveau regard s'approche, fait sa place au creux de la poitrine. hana et son minois, hana et sa voix, hana et son sourire. hana l'obsède et il refuse de ne pas craquer. quelques discussions, bavardages tremblants jusqu'au premier baiser. jusqu'au genou à terre, jusqu'à la mairie et le son de cloche. l'unique, la bonne, la seule. hana accepte ce qu'il est, elle ne le juge pas. l'amour les porte dans l'aventure du mariage, dans l'aventure de la vie. jusqu'à vingt-trois ans le ventre s'arrondit de plus en plus, suivant les neuf mois. main douce frôlant la peau, pour lui parler et pour qu'il reconnaisse les voix. sourires doux, yeux brillants. résultat d'un amour indélébile, passionné, acharné. premières sensations à l'instant où il est serré dans les bras. petite personne, petit oliver. premier enfant, premier amour. brun, yeux en amande. déjà touffu. déjà si beau. prunelles de leurs yeux. jusqu'à vingt-huit ans famille parfaite d'apparence, problèmes forts cachés derrière les murs de la maison. disputes difficiles, cœurs essoufflés par les mœurs. il reste l'amour, il reste l'habitude mais le quotidien est trop lourd. un soir de trop, les deux hommes prennent la mer pour prouver leur bravoure. tempête humide, pluie battante. bateau emporté par les eaux, âmes perdues à jamais.
sincerely, me
ton prénom/surnom camille. ton pseudo sol. ton fuseau horaire fr/paris/75. tes pronoms elle, she, her. ton anniversaire tout le mois de novembre #moinniversaire (mais sinon, le 3). tes séries préférées oth, the oc, tbt, friends. tes films préférés asterix mission cléopâtre, et c'est tout. ta chanson du moment stunnin' @curtis waters. tes loisirs fitness, vélo, création de bijoux, instagram, tiktok, mon mec, envoyer des mp à béré.

si tu étais...
un animal léopard. une couleur bordeaux comme le vin. une chanson j'irai où tu iras @céline. une fleur pivoine blanche. une saison automne. un des cinq sens le touché. un endroit au bord de la rivière, juste en bas de ma maison de vacances dans le sud-est de la france. une odeur brioche grillée. un mot joie. un super-héros thor. un plat lasagnes. une mauvaise habitude me tordre la lèvre quand je suis stressée. une qualité passionnée. une insulte ta g***le. une ville amsterdam. une expression c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

( jw / t h o r n ) Empty

( jw / t h o r n ) 1859777468 ( jw / t h o r n ) 1859777468
c'est doux j'adore, j'ai hâte de voir la suite je sens les torrents de larmes ( jw / t h o r n ) 1356126628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

( jw / t h o r n ) Empty

Oh Boyd, mon crush d'il y a si longtemps. ( jw / t h o r n ) 2432930419
Bienvenue. ( jw / t h o r n ) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

( jw / t h o r n ) Empty

j'suis émue :yas: :yas: :yas:
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

( jw / t h o r n ) Empty

Bienvenue sur le forum ( jw / t h o r n ) 368296965
Le mari décédé pas si décédé que ça ( jw / t h o r n ) 610626440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

( jw / t h o r n ) Empty

merci tout le monde ( jw / t h o r n ) 3047105298
@hana wright ( jw / t h o r n ) 1356126628 ( jw / t h o r n ) 3004457484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

( jw / t h o r n ) Empty

boyd
ce choix si divin...
et omg à lire les quelques mots dans ta fiche,
ceux dans ton profil,
je sens les feels d'ici!!!!
( jw / t h o r n ) 3004457484 ( jw / t h o r n ) 3004457484
j'sens qu'les larmes vont vite venir,
me tarde de lire la suite!!!
ouelcome à la maison,
du love sur toi!!
( jw / t h o r n ) 368296965 ( jw / t h o r n ) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

( jw / t h o r n ) Empty

que dire de tashi?
je fonds ( jw / t h o r n ) 411899135
merci bichette ( jw / t h o r n ) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

( jw / t h o r n ) Empty

Citation :
tes films préférés asterix mission cléopâtre, et c'est tout.
on reconnaît les vrais. ( jw / t h o r n ) 3864075398
ce début de fiche est magnifique, omg, puis boboyd, huuu ( jw / t h o r n ) 411899135 ( jw / t h o r n ) 3047105298
welcome, hâte d'en lire plus. ( jw / t h o r n ) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

( jw / t h o r n ) F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

( jw / t h o r n ) Empty

( jw / t h o r n ) 3541323305 ( jw / t h o r n ) 3541323305
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Contenu sponsorisé

( jw / t h o r n ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( jw / t h o r n )
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: