AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 don't get cut on my edges -- tilly.

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

don't get cut on my edges -- tilly. Empty

tilly (matilda) baird
oh, to see without my eyes
âge vingt-sept ans. naissance et nationalité née à guernesey le premier août 1993, de nationalité britannique – dont les origines maternelles s'étirent de la nouvelle-zélande, distillées au sein du peuple maori, jusqu'en chine. à guernsey depuis les premiers pleurs – lieu de naissance qu'elle affectionne tant, et qu'elle n'a jamais voulu quitter, de peur de se perdre en chemin. il y a quelque chose de familier ici, sentiment d'appartenance qu'elle pense ne jamais pouvoir trouver ailleurs. premiers soupirs, premiers baisers, premiers rires  - toutes les premières fois jalonnent les rivages de l'île. métier, £££ sage-femme libérale, a ouvert un cabinet en mai 2017. profession qui lui apporte des revenus stables. statut civil, orientation bisexuelle, célibataire, idéaliste dont les yeux ont toujours été rivés vers le meilleur de ses amis, alden, amoureuse qui ne s'assume pas et probablement condamnée à la déception – éternelle incomprise qui a préféré s'exirper de sa relation précédente, à la suite d'incompréhensions qu'elle n'avait pas la moindre envie de régler. pronoms elle. faceclaim courtney eaton. personnage inventé. crédits icon (c) undomielle, quote (c) sufjan stevens – mystery of love

— caractère [ infp-t – I don't know what's worse; drowning beneath the waves or dying from the thirst ] –  celle qui veut mais qui n'ose jamais, imaginative, idéaliste, possessive, douce, compréhensive, égoïste, à toujours privilégier le cœur, facilement stressée, souvent accablée par ses émotions, martyr complex, immature et sentimentale, vision faussée de certains événements, sensibilité poussée à son paroxysme, irréaliste, privilégie l'authenticité (surtout chez les autres).

(1) née d'une mère néo-zélandaise, et d'un père originaire de guernesey, tous les deux ingénieurs en construction navale qui ont aujourd'hui pris leur retraite et songent à se reconvertir dans la gestion d'un bed & breakfast, ou de profiter de leur nouvelle liberté en nouvelle-zélande.
(2) tilly n'a jamais quitté l'île, a poursuivi ses études de médecine à l'hôpital Princess Elizabeth (The Institute) de guernesey. devenue sage-femme libérale après avoir été diplômée et formée ; a ouvert un cabinet avec quatre autres professionnels de santé en 2017.
(3) en mai 2020, elle s'est occupée d'un accouchement compliqué, au cours duquel le bébé n'a pas survécu. n'ayant jamais connu un tel drame, tilly s'est sentie incapable d'accompagner les parents dans leur deuil périnatal (qui, à sa demande, a été entrepris par l'un.e de ses collègues). elle a énormément de mal à comprendre ce qui a pu mal se passer, culpabilise, à présent sujette aux nuits sans sommeil et doute inlassablement de ses compétences professionnelles - profondément malheureuse, comme endeuillée de ce bébé qui n'était pas le sien
(4) en conséquence de quoi, tilly a récemment rompu avec son petit ami qui ne comprenait pas forcément ses récents états d'âme concernant l'accouchement dont elle s'est récemment occupée, et qui a pris un tournant malheureux et inattendu; pas forcément par méchanceté, elle refuse de le croire, mais son point de vue entrait en conflit avec les émotions de tilly - qui a décidé de ne plus en entendre davantage et a simplement claqué la porte de leur appartement, après deux ans de relation.
(5) la rupture en question est récente, date de juin 2020, et tilly est revenue vivre chez ses parents (dans un petit cottage, en bord de mer) qui sont actuellement en nouvelle-zélande, à s'occuper et à passer un peu de temps avec ses grands-parents maternels – elle essaie de se changer les idées, va au pub un peu plus régulièrement, s'occupe du jardin, essaie de se divertir autant que possible mais dès que le monde s'arrête, et que le silence retombe, elle panique.
(6) joue du violon dans un groupe de musique traditionnelle irlandaise (qui se produit tous les jeudis soirs dans le même pub, situé dans les landes). joue également du piano, et apprécie les touches sous la pulpe de ses doigts, sans être toutefois une virtuose en la matière.
(7) amoureuse de l'un de ses meilleurs amis d'enfance, alden, qui a décidé de quitter l'île il y a de ça quelques années, et de vivre la grande vie – tilly a été l'un des témoins à son mariage, et est également la marraine de son enfant. a eu l'impression de se faner, ce jour-là, à forcer son sourire alors qu'elle avait juste envie de crever.
(8) petit bateau de pêche appartenant au paternel dans lequel elle grimpe parfois, afin de s'éloigner du rivage, tôt le matin. aime sentir l'odeur des embruns, le vent frais dans ses cheveux, et une tasse de café brûlant bien calée entre ses paumes.

sincerely, me
ton prénom/surnom ophélia/ophé. ton pseudo penthésilée. ton fuseau horaire UTC+1, Londres. tes pronoms elle. ton anniversaire 12 août. tes séries préférées buffy, angel, supernatural, x-files, the haunting of hill house, death note, the boys, umbrella academy – et beaucoup trop, en fait ?? tes films préférées the lord of the rings, shaolin, et al. the conjuring, aussiiiiiii, et les vieux films d'horreur bien cheap. don't get cut on my edges -- tilly. 3864075398  ta chanson du moment halsey, young god. tes loisirs cinéma, bouffe, écriture, voyager (idéalement, loin), lire, danser. bref, les bons trucs.  don't get cut on my edges -- tilly. 249250722

si tu étais...
un animal un chat de salon – ou tout autre animal qui aime faire la sieste sur le canapé. une couleur le bleu. une chanson vance joy, I'm with you. une fleur une pivoine. une saison l'été. un des cinq sens la vue. un endroit forbidden planet. une odeur vanille et mûre. un mot euh, canard. don't get cut on my edges -- tilly. 1588567803  un super-héros beast boy, des teen titans. un plat des crêpes. une mauvaise habitude la procrastination, gn. une qualité la loyauté. une insulte dickwad. don't get cut on my edges -- tilly. 198214885  une ville kyoto. don't get cut on my edges -- tilly. 368296965  une expression eh beh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

don't get cut on my edges -- tilly. Empty

Bienvenue. don't get cut on my edges -- tilly. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

don't get cut on my edges -- tilly. Empty

@Jodie Somersby mon dieu, ton choix d'avatar est superbe, et ton personnage a l'air tellement intéressant, j'vais pas tarder à me précipiter sur ta fiche. don't get cut on my edges -- tilly. 3004457484 don't get cut on my edges -- tilly. 368296965 merci beaucoup. don't get cut on my edges -- tilly. 411899135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

don't get cut on my edges -- tilly. Empty

don't get cut on my edges -- tilly. Tenor

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

don't get cut on my edges -- tilly. Empty

@Emory Winters don't get cut on my edges -- tilly. Tenor

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

don't get cut on my edges -- tilly. Empty

j'ai un gros cdc pour le pseudo,
tilly tellement beau quoi...
puis ton choix de fc!!!
don't get cut on my edges -- tilly. 411899135 don't get cut on my edges -- tilly. 411899135
et le perso,
son métier, l'un des plus beaux au monde comme même!!
j'adore bcp ta belle!!!
don't get cut on my edges -- tilly. 3004457484 don't get cut on my edges -- tilly. 3004457484
ouelcome à la maison,
du love tout plein!!!
don't get cut on my edges -- tilly. Herz don't get cut on my edges -- tilly. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

don't get cut on my edges -- tilly. Empty

j'adore le pseudo ohlala si beau et j'y aurais jamais pensé comme diminutif pour matilda don't get cut on my edges -- tilly. 2945274023
courtney est si douce don't get cut on my edges -- tilly. 368296965
hard same pour l'animal et la fleur, j'ai d'ailleurs mis pareil dans ma fiche voilà voilà don't get cut on my edges -- tilly. 514357743 don't get cut on my edges -- tilly. 514357743
bienvenue don't get cut on my edges -- tilly. 802523619
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

don't get cut on my edges -- tilly. Empty

Le FC + le pseudo don't get cut on my edges -- tilly. 411899135 don't get cut on my edges -- tilly. 1297056202
Bienvenue sur le forum don't get cut on my edges -- tilly. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

don't get cut on my edges -- tilly. Empty

@Imrie Finnigan oh mais, tellement sweet don't get cut on my edges -- tilly. 368296965 (et t'as pris tashi en ava, omg, mon crush ultime) j'aime beaucoup ce que je vois dans ton profil, j'espère qu'on se trouvera un lien. don't get cut on my edges -- tilly. Herz merci, merci pour tes jolis mots. don't get cut on my edges -- tilly. 3819927600

@Hana Wright en ce qui concerne le pseudo, j'ai trouvé l'inspiration en la fille cadette de gordon ramsay :woops:
en même temps, chat + pivoine, le combo gagnant quoi don't get cut on my edges -- tilly. 411899135 et j'avais vu la description de ton perso y a quelques semaines, et je. veux. un. lien. don't get cut on my edges -- tilly. 3004457484 don't get cut on my edges -- tilly. 3070602953 don't get cut on my edges -- tilly. 368296965 merci pour ton message, tout cas. don't get cut on my edges -- tilly. 1843806278

@Isaac Dumpsey henry et le pseudo parfait. don't get cut on my edges -- tilly. 3004457484 merci. don't get cut on my edges -- tilly. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

don't get cut on my edges -- tilly. F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

don't get cut on my edges -- tilly. Empty

hello
nous aurons à discuter
attention avec le frère, hein
big sister is watching you don't get cut on my edges -- tilly. 1308088233
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Contenu sponsorisé

don't get cut on my edges -- tilly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't get cut on my edges -- tilly.
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: