AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 sucré, salé.

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

sucré, salé.  Empty

imrie finnigan
Moi sur le ciel de nos blessures,
je te peindrais un idéal,
et si nous sommes cernées de murs,
moi j'en ferai des cathédrales...
(( m o o d b o a r d ))
âge vingt-six rayonnements sous un soleil suranné au doux arôme de miel. symphonie sucrées des années passées, mélodie douceur des années à venir. naissance et nationalité contrée lointaine d’une langue étrangère. vu de là-bas contre vue d’ici. l’mélange de deux mondes en implosions. de deux monde qui n’ont laissé qu’une trace d’un amour au fruit de trop tôt. de l'angleterre à puerto rico.. à guernesey depuis depuis toujours que tu dis à ces premiers crie dans une ville d’à côté pour tes derniers qu’tu feras sur les routes d’un monde que tu bouffes. guernesey en foyer de chaleur, guernesey en paradis. guernesey ton coin de bonheur. l'port d’attache de tout tes voyages. métier, £££ de ces jours ici à ces autres là-bas. voyageuse du temps, découvreuse du monde. de tes mots en pouvoir de tes photographies en armes pour la planète en terrain de jeu. les pays que tu cours contre les océans que tu traverses. de ta vie en rêve, de ton rêve en vie. quand ton cœur n'est pas au monde, il est pour ces âmes qu'tu aides à relever. kinésithérapeute d'un moment et rêveuse d'un autre temps. de l’amour à revendre pour de l’argent en suffisance. y’a jamais eu rien, y’a jamais eu tout. juste un peu de ce qu’il fallait pour cette valeur de celui qui se mérite. toujours. tu n’as jamais manqué, mais à cet aujourd’hui où tu as la fierté de t’dire qu’tu as travaillé pour l’confort de ta vie de maintenant. statut civil, orientation l’amour à l’inconnu des mots. l’amour en baume au cœur d’ta naïveté en éternelle. y’a l’amour, y’a la mort puis la violence des éphémère. y’a l’cœur malade et l’âme déchirée sur la ligne d’arrivée. les sentiments en maladie à ces sombres connards. toujours. l’amour au pluriel à l’oubli qu’on cœur bas toujours pour l’mauvais gars. des yeux brûlants aux ardeurs masculines. de ceux qui cours à ceux qui s’battent. d’ces hommes qui on la mort en amour et leurs reflets en horreur. d’ces éclats de voix pour tes soupirs délicats. d’la dureté des cœurs pour la vulnérabilités des regards. d’ces passions en intermittences pour celles sans lendemains. des hommes que tu aimes à t'en bousiller. des hommes et l’dessins d’leurs muscles qui s’tendent. des hommes et leurs voix. chaleureuses. profondes. de leurs mots qui t’on en naïveté. de ceux qui enveloppent tes sens en éveils. des hommes et leurs mains rugueuses. de celles qui brûlent la délicate porcelaine de ta peau. des hommes et leurs sales manies. des hommes qui ont tendance à t’rejeter après avoir marqué ton âme d’leur regard. les hommes ces sombres connards. pronoms elle. faceclaim tashi rodriguez. personnage inventé. crédits pinterest, d.saez.

— caractère divine radiation -- vomie de perfection -- "coque la vie, imrie" -- bonté en excès --  ô fuite, douce fuite. ô oublie, doux oubli. -- si facile le déni -- sourire médicament, joyeux pansement. -- douleur intense, douleur violente, douleur passion. -- i n s t a n t  s e c r e t. --

un peu.
beaucoup.
à la folie.
jamais assez pour toujours trop.
trop droite imrie. trop douce imrie.
trop tout.
trop rien.

a m o u r   à  m o r t. --  néant de sentiments d'avant. -- lâcheté en laideur. --  égoïsme en fureur. -- un peu de tout d'un esprit libre. -- porcelaine sauvage. -- prison de toi même. -- tantôt regret, tantôt remords. -- tantôt jalouse, tantôt possessive. --

alors imrie,
dis-moi ma jolie,
de quel visage est dont fait ta perfection ?!
alors imrie,
dis-moi ma chérie,
elle est comment ta perfection ?!

— keywords bonbon acidulé -- rayon d’soleil -- plage -- douceur -- v o y a g e -- passion -- merveille du monde -- positive -- famille -- origine -- avenir -- écriture -- sable chaud -- p o é s i e -- instant présent -- rêveuse -- amour éphémère -- promesse naïve -- sauvage -- souvenir amer -- océan -- maux de cœur -- déception silencieuse -- l i b e r t é -- délicate symphonie -- humanitaire -- adoptée -- légèreté -- sucrée, salée -- travail -- vacances -- vie -- paradis -- désillusion -- croyance -- cocktail enchantée.

— music dans la tête
lonepsi -- ma dernière chanson triste
gaël faye -- tôt le matin
OneRepublic -- didn't i
jonathan roy -- good things
juicy wrld -- lucid dreams

— piece of life
famille en oxygène --  ((enfant adopté pour des vies sauvées))
elle avait quinze ans celle que t’aurais dû appeler maman. elle avait quinze et une erreur de parcours au goût de trop tard pour en effacer toute trace. elle avait quinze ans et des rêves plein la tête pour sa vie qu’tu lui aurais gâché si elle t’avait gardé. d’un ventre d’une femme au cœur d’une autre. d’un simple géniteur, amour de jeunesse pour un papa qui n’voulait que toi. bébé adopté, bébé désiré. adoré. de ce plus beau cadeau qu’est l’avenir que l’on t’as offert. un merci à ta mère biologique pour l’inconditionnelle pour tes parents adoptifs. à cette famille qui est tout. ta vie. ton cœur. ton oxygène.
papa, maman, peter et toi...
fantôme du passé -- ((amie disparue pour des amitiés perdus))
à l’avant. défaire pour refaire. revenir en arrière à l’instant en bascule de c’qui était pour c’qui n’seras jamais plus. à cette nuit maudite en boucle d’la sonnerie qui te réveil en question éternelle : pourquoi tu n’as pas répondue ?! d’son retour vivant à son corps te secouant. l’enfermement. le tout, le rien. lui, encore. toujours. l’autre, un peu plus. tous tes regrets, tout tes méfaits. pluie de remords. les fantômes d’un passé qui te hante encore.
ash, je t’aimes encore, reviens-moi.
mane, touches moi encore, j’ai aimé ça.
luz, tu me manques, si seulement.
cez, tu t’souviens, refaisons autrement.
astrée, on était rien sans elle, et maintenant.

voyage, voyage -- (( tour du monde pour oublier))
anesthésie des sens de toutes ces vérités inavouées. des secrets en silence au nués de mensonge laissé au temps qui passe pour celui qu’tu ne lui a pas laissé. car c’était mieux de partir. toujours mieux de fuir. oublier. éluder. ne plus y penser. à jamais d’une promesse intenable. du tout qui te rappel ici. de rien d’un souvenirs d’eux. un monde traversé dans c’que tu disais être un rêve…. et le pourtant d’tes pieds sur tes terre d’antan pour l’rappel que l’encre indélébile est l’écriture ardente de tes maux en poème crève-cœur.
tout ira bien…
tout va très bien!!
mensonge, mensonge.


sincerely, me
ton prénom/surnom caroline dit caro ou mamie. ton pseudo sharethemoment. ton fuseau horaire france (wsh j'sais c'est pas vraiment un fuseau  sucré, salé.  366725002 ). tes pronoms elle. ton anniversaire 16 septembre, on peut dire que l'ouverture du fow c'est mon cadeau ?!  sucré, salé.  3819927600  tes séries préférées sense 8, good doctor, designated survivor (...) tes films préférées lovely bones, invictus, du sang et des larmes (...) ta chanson du moment paralyzed; nf. tes loisirs écrire, lire, danser, découvrir le monde (...)

si tu étais...
un animal un panda roux. une couleur le vert. une chanson happy together, king princess & mark ronson. une fleur une pivoine. une saison le printemps. un des cinq sens la vue. un endroit les fonds marins. une odeur l'odeur de la terre après la pluie. un mot chaton. un super-héros ma grande sœur. un plat lasagne. une mauvaise habitude l'incruste photo.  sucré, salé.  1101056146 une qualité l'optimisme. une insulte putain. une ville melbourne. une expression cœur sur ta face.  sucré, salé.  3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sucré, salé.  Empty

voyage de mon coeur
sourire de mon mal


un bonjour à moscou

à (un) de toi.
à tes rêves d’évasion, de liberté, de grandeur.
à tes rêves d’amour, de passion et d’ailleurs.
y’a l’ici, le chez toi. l’berceau d’ta vie pour l’cocon d’tes ennuies.
y’a l’ailleurs, l’espoir d’un lendemain meilleur. d’vivre loin, juste pour toi.
d’cette réalité attachée de tes espoirs viciés. d’cette vérité menottée de maux sans mots.
partir loin, partir où…
nul part ailleurs,
y’avais d’l’ici en envie et d’l’ailleurs en fantasme.
à tout ces chemins pour tout ces détours y’auras toujours un pieds ici.
à la douceur d’guernesey en paradis perdu.
légèreté du soleil et éclats des océans.
d’l’amour pour ici. de la haine pour la folie.
partir, revenir.
venir, repartir.
inlassable cercle de la casse départ en éternel sous tes pieds.
conte de fée décalée.
guernesey la maudite.
guernesey l’adorée.

de toutes cette haine pour un brun d’amour,
et pourtant c’seras toujours un peu plus ici qu’un peu moins ailleurs.

mais dis-moi imrie,
dis-moi, tu l’sais que c’est beau de t’voir t’envoler ?!
mais dis-moi imrie,
dis-moi tu l’sais que j’serais là pour t’voir tomber ?!

un regard à tokyo

à (deux) de nous.
pour un toujours sans après.
ash, y’avais un nous.
d’ce temps où les secrets n’étaient qu’des regards aux paroles qu’on avaient pas besoin d’ce dire.
ash, on était tout.
d’ce liens à l’unisson. harmonie d’nos idéaux de ces moments où l’on s’comprenaient. d’ce toi sur lequel j’pouvais compter. d’ce toi en protection. d’ce toi qui m’écoutais. toujours.
tout qui sonnaient entre nous comme un à jamais.
t’étais ma moitié de cette complicité qu’on voyaient en éternel.
y’a plus qu’le chaos en ténèbres de ces pourquoi en désordre.
y’a plus qu’un champ d’bataille d’ces cendres morceaux d’nos cœurs.
y’a l’goût d’un plus rien. d’un néant sans fin.
la confiance qui s’est envolé pour l’dégoût qui à fait place. à toutes ces réponses en attente d’la vérité qui heurte les sens. les mensonges en facilité d’la réalité qu’on s’refuse à regarder en face.

on est lâche.
ash.


mais dis-moi imrie,
dis-moi tu crois toujours qu’l’amour vaincras un jour?!
mais dis-moi imrie,
dis-moi tu crois qu’le passé en ignorance reste en oublie ?!

un sourire à mexico

à (trois) fois cent de l’océan.
de ces craquements au vacarme écho de ton cœur.
crépitement du feu pour l’claquement des vagues.
Les mots en armes.
du sang de tes veines au goûte à goûte de l’oubli.
le poids d’ton histoire qu’tu as parfois du mal à porté à tes rêves d’une famille en rien d’autre. délicate contradiction entre les origines de ton être contre celle à ton cœur. à tous ce que tu es pour la grâce du cadeau en adoption et de ta vie en existence.
tu prends un jour pour donner au lendemain.
à hier
De ces parents qui ton donnée la vie à ceux qui te l’on sauver. De l’évitement de foyer à un autre pour l’amour au premier regard. gratitude en infinie pour l’équation de ton existence. à cette bonne étoile des cieux pour tes prières en entente.
à aujourd’hui
le masque d'apparat au goût de voyages en souvenirs. photos pour l’image de la fille à demi-parfaite. les kilomètre en richesse pour l’bonheur toujours au bout des doigts, mais jamais au bout du cœur. de ce toi qu’tu as parfois en horreur. de tes erreurs à tes regrets qui t’rendent malade à t’en faire vomir. de ce toi qu’ils admirent. putain d’illusion aux mensonges.
à demain
le toi d’un regard. la vérité au fond de tes prunelles qui s’consume au feu d’une rage sans nom. abysse océan des larmes en invisibles. apaisement tranquille. d’la nature sans jugement. tu glisses à l’eau, te laisses aller au vent. de tout ces mondes en oppositions. de c’que tu aimerais à c’que tu voudrais… pour seulement c’que tu as.

laisses-moi t’admirer imrie.
laisses-moi t’regarder t’faire happer par les remords du passé,
d’tes rêves,
ceux au goût d’inachevés.

un mot doux à marrakech

à (quatre) dessous d’la vérité.
prend-moi. jette-moi. déteste-moi.
mouchoir de poche de tes sentiments en ribambelles.
damnation éternelle.
du mal qu’tu leurs laisses te faire pour oublier qu’tu te voudrais encore à lui.
plate ironie d’un conte de fée raté.
y’a qu’la poudre de fée pour du liquide ambré.
chemin de croix en dénote.
à la décadence d’cette vie sans attache dans laquelle tu t’laisse exister. de c’rôle qui t’vas si mal. tu t'caches à leur désir pour une minute de plaisir.
violence oxygène.
l’reflet de toi même.
tic tac
du temps qui passes et qui t’laisses un peu trop sur place. l’rêve après lequel tu cours pour oublier celui qu’t’as laissé d’côté. à tout tes espoirs en démesure. à toute cette grandeur en démérite. l’pauvre reflet des ombres qu’tu traînes.
boum, boum
douce mélodie d’la mécanique enrayé de ton foutu cœur. à leur laideur qu’tu aimes. à leur beauté qu’tu détestes. de tes instants pitié pour une caresse de plus. ton palpitant à la déroute. tu te dégoûte.

ô douce souffrance de ton cœur qui craque irmrie.
ô lente agonie de ton âme qui brûle imrie.
regarde-le. désir-le. aimes-le.
fais-le autant qu’tu l’veux,
il n’seras jamais plus à toi,
c’est jamais l’bon gars.

une étreinte à sidney

à (cinq) pas de toi de vos mots en souvenirs pour vos corps en confidences.
mane en poussière d’étoiles de tes soupirs dissimulés en erreur regretté.
mane ça n’aurait jamais dû arrivée.

de ces années passées à c’que tu as cru voir pour c’que tu as fait.
de tes belles conneries pour les oublis en ravages.
impossible de ces souvenirs en vrac.
encore.
toujours.
le passé au passé à ce présent qui s’invite pourtant à l’avant.
mane c’était bien, mane c’était mal.
mane ça t’fais rire, mane ça t’fais sourire.

d’la perfection en déraison.
du chapitre qu’ta fermé à celui qu’ta ouvert.
la fin d’un début. le début d’une fin.

dis-moi imrie,
dis-moi la vengeance t’fais t’sentir mieux?!
dis-moi imrie,
dis-moi tu l’sais qu’tu vaux pas mieux qu’les autres?!
dis-moi imrie,
dis-moi elle est où ta perfection maintenant ?!

un adieu à paris

damnation éternelle au (six) et deux autre.
perséphone aux aboies.
adieu de demain.
ça aurait dû être toi.
pardonne-moi ash.
prière silencieuse à cet envie de défaire à refaire. revenir en arrière à l’oublie d’ces souvenirs abrasions à tes mémoire. une seconde de côté d’un amour en gâchis. de la fin en aura à sa danse funeste en triomphe. de tout c’qui s’est passé en anesthésie de tes sens. l’film en mémoire noir pour l’image d’un dernier sourire qu’tu voudrais à jamais oublié.
tu me manques ash.
des secrets en jardin et des confidences en eden. d’un amour au profondeur d’un cœur à une âme. du conte de fée auquel tu croyais, d’celui qu’tu aimais. à c’vide laissé pour les pourquoi en immensité. d’la rage en colère d’un amour qui n’est plus que néant.
d’la tromperie en suicide à la fin du nous.

il semble loin l’temps où c’était toi et moi.
ash de toi à moi,
dis-moi qu’le gâchis venait de toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sucré, salé.  Empty

Oh, ça a l'air triste, ici. sucré, salé.  3070602953
Bienvenue. sucré, salé.  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sucré, salé.  Empty

@Jodie Somersby
mais non c'est pas si triste... sucré, salé.  802523619
merkiii bby chat!!
sucré, salé.  368296965 sucré, salé.  368296965
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

sucré, salé.  Empty

joyeux anniversaire en retard du coup sucré, salé.  320197790
ta plume est si douce et si jolie à lire sucré, salé.  368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

sucré, salé.  Empty

@Hana Wright
merkiiiii héhé sucré, salé.  1101056146
t'es trooop l'amouuur,
je rougie!!
du looove sur toi bby chat!!
sucré, salé.  368296965 sucré, salé.  368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sucré, salé.  Empty

J'la conais pas !
Elle est trop belle sucré, salé.  3004457484
T'as une plume magique sucré, salé.  368296965
Bienvenue sur le forum sucré, salé.  368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sucré, salé.  Empty

@Isaac Dumpsey
c'est toi qu'es trop beau ué... sucré, salé.  3004457484
merkiiii tout plein,
t'es un sucre de l'amouur!!
sucré, salé.  368296965 sucré, salé.  368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sucré, salé.  Empty

sucré, salé.  2861203797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

sucré, salé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sucré, salé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sucré, salé.
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» sale bête


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: