AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 le bal des fous (victor)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

le bal des fous (victor) Empty

victor hamel
j’étais un enfant, ce monstre qu’ils fabriquent avec leurs regrets.
âge 27 ans, bientôt trente années d'air marin et de sable entre les orteils. naissance et nationalité né à Guernesey et Guernesiais de père en fils, la mer dans les viscères. à guernsey depuis toujours, et pour toujours (il l'espère). métier, £££ pêcheur peu à cheval sur les prix, niveau de vie peu élevé. statut civil, orientation célibataire, bisexuel, il n'a jamais pu choisir entre les garçons aux yeux de feux et les filles aux regards nénuphars. pronoms il. faceclaim Arthur gosse. personnage inventé. crédits gif (remodeles on Tumblr), quote (Sartre).

— caractère casanier, rancunier, compatissant, buté, manque de tact, attentionné, sarcastique, mauvais joueur, honnête, avenant, manque de rigueur, bordélique, un sens des priorités très aiguisé.

Victor, c'est le gamin qui passe sa journée sur la plage, il débusque les crabes, les écrevisses. Il est toujours pieds-nus. Les vieux raconte que ça fait des années qu'ils n'ont pas vu un gosse de l'île comme ça, aussi proche des éléments, aussi mature. Ce qu'ils n'osent pas dire, c'est qu'avec le famille que Victor se traîne, il passera sa vie sur l'île, parce que pour les Hamel, on ne peut pas vivre ailleurs qu'à Guernesey.

Ils avaient raison, Victor est resté, il s'est radicalisé. "Vous êtes des lâches de quitter l'île comme ça" qu'il a lancé à ses camarades de classe. Il ne garde que peu de souvenir de son père, mais il sait que Guernesey était tout pour lui, c'est son grand père qui lui a raconté un soir au coin du feu. Alors Victor reprend la tradition familiale, il chérit la mer et les vents, il admire chaque manifestation de la nature, les herbes qui ondulent caressées par la brise et les vagues qui se brisent sur les rochers escarpés.

Il habite une maison de pêcheur, un petite bicoque à rénover. Les locaux racontent qu'il refuse de vendre ses poissons aux étrangers et qu'il fait des prix réduits pour les Guernesiais. Il fait partie de ceux qui pêche encore à la main, qui trouvent les meilleurs poissons et les plus belles huitres, il en est fier de ces prises Victor.
sincerely, me
ton prénom/surnom marie. ton pseudo soudaine. ton fuseau horaire celui de la france. tes pronoms elle/she. ton anniversaire le 18 décembre, pensez-y hein?!  le bal des fous (victor) Herz . tes séries préférées Gilmore Girls, the umbrella Academy, the end of the fucking world + bcp bcp d'animé  le bal des fous (victor) 2432930419 . tes films préférées les Ghibli (la colline aux coquelicots & Arrietty  le bal des fous (victor) 1356126628), portrait de la jeune fille en feu, call me by your name, divines, papicha. ta chanson du moment arob@se - Dinos tes loisirs je me passionne pour tout ce qui touche à la littérature  le bal des fous (victor) Fresse

si tu étais...
un animal un chien (un beauceron même). une couleur le gris. une chanson stand by me - oasis. une fleur des pétunias ou du lila. une saison l'automne. un des cinq sens l'odorat. un endroit une petite plage en bretagne. une odeur celle du lait chauffé à la casserole. un mot chiromancie. un super-héros Volt (le chien super héros). un plat le pain perdu. une mauvaise habitude se ronger les ongles. une qualité la loyauté. une insulte je dis pas de gros mots. une ville Berlin. une expression "se casser la binette" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

le bal des fous (victor) Empty

Bienvenue. le bal des fous (victor) Herz
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

le bal des fous (victor) Empty

bienvenuuuuuuue douceur le bal des fous (victor) 802523619
je vais pas tout citer mais les ghibli, t'as volé mon potit coeur le bal des fous (victor) 54520764 le bal des fous (victor) 54520764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

le bal des fous (victor) Empty

Citation :
"Vous êtes des lâches de quitter l'île comme ça"

tellement vraie!!!!
j'aime ce partie pris d'ton perso,
toute cette vibe qui se dégage de lui!!
le bal des fous (victor) 3422311330 le bal des fous (victor) 3422311330
j'vais venir te quémander un lien!!
ouelcome à la maison!!
du love tout plein!!
le bal des fous (victor) 3819927600 le bal des fous (victor) 3819927600
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

le bal des fous (victor) Empty

j'aime ce qui se dégage de ta fiche le bal des fous (victor) 2996346019
bienvenue le bal des fous (victor) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

le bal des fous (victor) Empty

Victor Hamel a écrit:
tes films préférées les Ghibli (la colline aux coquelicots & Arrietty  le bal des fous (victor) 1356126628)
Ghibli, je plore le bal des fous (victor) 1904095308 La colline aux coquelicots fait clairement parti de mes Ghibli préféré juste après Chihiro et Kiki le bal des fous (victor) 3070602953
Bienvenue sur le forum le bal des fous (victor) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

le bal des fous (victor) Empty

Merci à toutes-tous, vous êtes adorables le bal des fous (victor) 1356126628
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

le bal des fous (victor) F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

le bal des fous (victor) Empty

mh, ça va, pas trop laid ce victor
ça passe
peut mieux faire
faut que jte mp
pcq maybe victor peut travailler dans la micro entreprise de faye le bal des fous (victor) 2909848852 le bal des fous (victor) 2909848852
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

le bal des fous (victor) Empty

Citation :
occupation : pêcheur pour les locaux, escrocs pour les touristes.
private : célibataire + bisexuel
mood : enivré par l'air marin.

rien que ça j'étais fan déjà
pas déçue par le reste
simple et efficace
j'aime le bal des fous (victor) 802523619 le bal des fous (victor) 802523619
eeeeeet je valide le bal des fous (victor) 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le bal des fous (victor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bal des fous (victor)
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» Victor Hamel - Love is a laserquest


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: