AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Never ending story

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Never ending story Empty

Isaac Dumpsey
Never ending story
âge 36 ans qu'il foule la terre, pas prêt de la quitter de si tôt naissance et nationalité Londres l'a vu naitre un 4 Janvier alors que la neige étendait son manteau blanc. Depuis toujours, l'Angleterre coule dans ses veines, donnant à ses mots un accent des plus délicieux à guernsey depuis Vingt longs années désormais. Arrivé à seize ans, seul avec son père capitaine de chalutier. Quitte l'école la même année pour devenir apprenti pêcheur avec son père métier, £££ Il a, aujourd'hui, quitté le point du navire pour reprendre un pub de Guernsey; patron de comptoir aux épaules larges qui parvient à faire régner l'ordre et la bienveillance parmi les clients statut civil, orientation Aujourd'hui célibataire, abandonné par la femme qu'il aimait profondément. Ne supportait plus de vivre recluse sur cette île, amoureuse de la ville. Les femmes sont le seul remède qui puisse l'empêcher de s'écrouler. pronoms lui, il faceclaim Henry Cavill personnage inventé crédits fuckyeahkaamelott

— caractère Joviale, caractériel, intransigeant, déterminé, souriant, bon vivant, cordiale, doux (mais faut pas le prendre pour un con), soucieux, gentil, main sur le coeur, réfléchit, jaloux, possessif, rancunier

Il est né à Londres d'un père marin pêcheur et d'une mère caissière dans une supérette – Souvent, il était seul chez lui, attendant le retour de sa mère de son travail – Si sa vie de famille n'était pas simple, il l'a toujours aimé de cette manière et pas d'un autre – C'est quand il a eu dix ans que sa mère a été tuée durant son travail alors qu'un cinglé a tenté un hold-up. Elle est décédée à l'hôpital après avoir reçu vingt-six coup de couteaux – Depuis toujours, il souhaite voir le tueur de sa mère, mort – Il n'a jamais été bon élève – C'est à seize ans qu'il arrive à Guernsey avec son père alors capitaine d'un chalutier – Aussitôt, Isaac décide de travailler avec son père et devient marin-pêcheur à son tour – Il aime énormément la mer et le côté calme qui peut devenir agressif en un clin d’œil – Il a une préférence pour les temps pluvieux, nuageux et neigeux – Il a rencontré son ex petite-amie à dix-huit ans, lors d'une soirée organisée sur le port – Ils ont eu un véritable coup de foudre mais il savait qu'en étant avec elle, il la bloquerait sur l'île – Il a toujours cherché à fonder une famille avec elle – Malheureusement, les deux enfants qu'elle a porté n'ont jamais survécu – Leur relation s'est dégradée à la mort de leur second enfant – Malgré qu'il se soit toujours tué à tenter de garder cette relation à flot, elle a fini par s'en aller pour Londres – Il y a cinq ans, il quitte la mer pour rester sur la terre ferme, un an avant le départ de son ex – Il devient alors tenancier d'un pub abandonné posté le long de la route, face à la mer – C'est un endroit qui lui est très cher, acheté avec ses économies – Il l'a retapé entièrement avec l'aide de son père, accrochant alors le morceau de la coque du premier bateau de son père au dessus du comptoir, ainsi que la première barre que Isaac a tenue entre ses mains – Aujourd'hui, il se sent épanoui dans son travail bien qu'il sait parfaitement qu'il lui manque quelque chose à sa vie – Il possède un chien qu'il a appelé Hadès et qui le suit partout – C'est un bon vivant qui n'hésite pas à aider les gens de l'île quand ils en ont besoin – Il met un point d'honneur à ce que l'île soit préservée, mettant en avant son combat pour conserver la faune et la flore de l'endroit – Durant un hiver, il a eu un macareux comme petit compagnon après qu'il se soit blessé à la patte. Il a fini par le relâcher dans un centre qui s'occupe de soigner les macareux, un peu triste de le voir partir – Le poisson servit dans son pub provient de la pêche de son père – il ne sert que de l'alcool anglais – C'est un gros fumeur – Il se lève tôt pour courir sur la plage avec son chien.
sincerely, me
ton prénom/surnom Anaïs ton pseudo  Never ending story 368296965  ton fuseau horaire France tes pronoms elle ton anniversaire Janvier tes séries préférées Y en a trop je peux pas tout lister tes films préférées Same, same Never ending story 2083053021  ta chanson du moment Mes moods change trop vite, pas le temps d'avoir une chanson du moment tes loisirs geeker, écrire, films/séries, rire avec ma fille

si tu étais...
un animal Un vieil ours une couleur Brun une chanson Can't help falling in love - Elvis Prelsey une fleur Perce-neige une saison L'hiver un des cinq sens La vue un endroit Derrière un comptoir une odeur La tarte aux pommes/cannelle encore chaude un mot Fuck un super-héros Natasha Romanoff un plat Fish'n'chips une mauvaise habitude Fumer une qualité La bienveillance une insulte Du Hurensohn une ville Londres une expression Through thick and thin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Never ending story Empty

dog buddy Never ending story Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Never ending story Empty

Ahahah, sympa le gif d'accueil pour donner envie de lire ta fiche. Never ending story 249250722
Bienvenue. Never ending story Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Never ending story Empty

Changement de perso. Tenancier d'un pub. Never ending story 198214885  Never ending story 1859777468
Je reviendrai prochainement dans tes mp.

+ Le gif de Kaamelott. Never ending story 1843806278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Never ending story Empty

@Gale Marsch Never ending story 3819927600

@Jodie Somersby merci!

@Estevo Baxter t'as vu Never ending story 610626440 Never ending story 249250722
C'est mieux comme ça Never ending story 802523619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Never ending story Empty

je ++ ce gilf huhu
et puis o m g, henry,
d i v i n
j'avais suivi dans la préouverture ton perso, j'aime pouvoir lire tes premiers mots
bienvenue petit chat, écris bien Never ending story 368296965 Never ending story 368296965

"La tarte aux pommes/cannelle encore chaude"
je
veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Never ending story Empty

alors ce gif,
o m g
ça nous annonce la couleur j'crois bien!!
j' adore!!!
Never ending story 3004457484 Never ending story 3004457484
puis henry ce god!!!
tellement canon!!
Never ending story 2027572325 Never ending story 2027572325
et ton perso qui se dessine,
j'aimes bcp ces trait de caractère,
l'reflet d'un mec bien et là pour les autre!!
ouelcome à la maison,
du love tout plein!!
Never ending story 368296965 Never ending story 368296965

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Never ending story Empty

@Mane Strauss Hiiii merci poti chat, trop mims, Never ending story 3070602953

@Imrie Finnigan Merci chaton, trop d'amour dans ton message, j'espère plaire autant en rp alors Never ending story 3070602953 Never ending story 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

Never ending story Empty

oh, t'as changé de perso Never ending story 249250722
il promet tout autant Never ending story 3864075398 Never ending story 802523619
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

Never ending story Empty

@Hana Wright Pourquoi t'es belle toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Never ending story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never ending story
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: