AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 SOS soeur aînée perdue ;;

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

SOS soeur aînée perdue ;; Empty

hello tout le monde SOS soeur aînée perdue ;; 368296965
déjà, je suis tellement heureuse de voir ce petit bébé ouvert, tant de douceur s'en dégage JE NE SUIS QUE JOIE. SOS soeur aînée perdue ;; 742071759 bravo pour tout ce travail.  SOS soeur aînée perdue ;; 3004457484  SOS soeur aînée perdue ;; 3004457484 ensuite, je débarque en tant que (presque) touriste qui vient jeter une bouteille à la mer (je suis dans le contexte avec guernesey SOS soeur aînée perdue ;; 1588567803)! je vous explique :
je discutais sur feu bazzart avec une personne très sympa d'une potentielle famille (deux soeurs vivant dans l'ombre de leur mère récemment décédée et tenant la boutique familiale), on était bien parties dans la discussion puis je suis partie en vacances dans un endroit où je captais vraiment mal et les choses se sont emballées jusqu'à la fermeture du forum, j'ai eu à peine le temps de récupérer l'adresse d'intothesea (heureusement - so clumsy). :woops: :woops: donc! je viens voir si cette personne serait ici (je pense connaître le pseudo mais je ne suis pas sûr de moi, d'après mes souvenirs la grande soeur devait jouer clara paget ?)

je viens un peu présenter mon perso en espérant avoir de la chance dans ma recherche et surtout pour me présenter/voir si cela vous inspire niveau lien avec ces quelques éléments SOS soeur aînée perdue ;; 3047105298  

Citation :
- a toujours vécu sur l'île, la vingtaine.
- pro de la couture, du tricot, elle s'occupe de la boutique familiale avec sa grande soeur, léguée par leur mère récemment décédée.
- l'âme créative, la jeune femme rêve et veut plus : fonder sa propre marque de vêtements, habiller les autres, exprimer ses idées colorées, créer de ses petits doigts avec des textiles locaux et earth-friendly.
- déchirée entre son envie de voyager, de se réaliser, de grandir, peur de changer son quotidien, d'aller à contre-sens de ce qu'on lui a toujours appris et de ce que désirait sa mère (garder la boutique, rester sur l'île, avoir ses habitudes et ne jamais se mouiller).
- besoin d'échapper aux poids des traditions, à la culpabilité familiale. déjà torturée par la nostalgie alors que si jeune.

si jamais la personne a changé de perso, je comprendrais tout à fait, qu'elle n'hésite pas à me mp SOS soeur aînée perdue ;; 3047105298

ps; dans le cas où je n'ai pas de réponse concernant cette recherche, je cherche une famille pour jouer la puce d'une vingtaine d'années. je suis adaptable donc n'hésitez pas à faire votre promo SOS soeur aînée perdue ;; 2746547240  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SOS soeur aînée perdue ;; Empty

Hiiii.  SOS soeur aînée perdue ;; 3070602953

Ici Lunatic Pandora, il s'agit de moi. SOS soeur aînée perdue ;; 1356126628 Étant restée sans nouvelles pendant quelques semaines malgré ma petite relance concernant le personnage, j'ai pensée que l'idée ne t'intéressait plus.  SOS soeur aînée perdue ;; 3070602953 je comptais effectivement rester sur cette idée même pendant la pré-ouverture, puis j'ai décidée de partir sur Sash (qui était ma deuxième idée de personnage SOS soeur aînée perdue ;; 368296965) entre temps je suis vraiment désolée. SOS soeur aînée perdue ;; 3702143140

Edit ; je t'ai MP. SOS soeur aînée perdue ;; 368296965 SOS soeur aînée perdue ;; Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SOS soeur aînée perdue ;; Empty

oooh, je réponds tout de suite à ton mp SOS soeur aînée perdue ;; Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SOS soeur aînée perdue ;; Empty

helloooo SOS soeur aînée perdue ;; 3047105298
j'arrive un peu après la bataille mais je suis à la recherche de la famille cachée de Gale et peut-être que ça peut t'intéresser ? on peut en discuter par mp si tu veux. j'avais posté ça avant l'ouverture du forum :

Citation :
je recherche la famille de Gale, ou en tout cas un bout de famille - j'avais trouvé quelqu'un via bazzart mais je ne la vois pas arriver depuis la pré-ouverture donc — en fait, elle vient d'arriver sur l'île après qu'un inconnu lui ait légué une maison, une grosse maison de campagne avec dépendances et grand terrain, pas nécessairement en bon état, y a du boulot. elle ne sait rien de cet homme mais va peu à peu découvrir qu'il s'agit de son père biologique dont sa mère ne lui a jamais parlé. les deux ont eu il y a longtemps une aventure qui a duré le temps d'un été et qui s'est terminée lorsque la mère de Gale est repartie le coeur brisé mais ne voyant pas comment passé sa vie à Guernesey. ce n'était pas une aventure extra-conjugale, il n'a pas eu de tromperie d'un côté comme de l'autre (c'est important), c'était juste une histoire d'amour, de celle qu'on raconte au dos des cartes postales. après ça, l'homme a refait sa vie et a pu avoir avoir un ou plusieurs enfants, je suis assez ouverte là-dessus. les enfants ont forcément moins de vingt-cinq/six ans, l'âge de Ruth. au moins l'un d'entre eux ne voit pas d'un bon oeil l'arrivée de Ruth dont ils ne savent pas encore qu'elle est leur demi-soeur. pourquoi leur père aurait-il légué la maison familiale (sa femme était morte depuis quelques années) à cette inconnue venue leur voler une partie de leur héritage ? d'autres pourraient être plus curieux, attendant d'en avoir plus ou ne désirant de toute façon par s'occuper de la maison. tout est à construire mais je vois des relations complexes, la découverte petit à petit de leur histoire commune et de beaux liens à tisser donc voilà, en dehors de l'âge approximatif et du fait que leurs deux parents soient décédés, tout est vraiment ultra-libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SOS soeur aînée perdue ;; Empty

@gale marsch hey, je te mpotte SOS soeur aînée perdue ;; Herz
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

SOS soeur aînée perdue ;; Empty

puis-je archiver ma toute belle ? SOS soeur aînée perdue ;; 3047105298 SOS soeur aînée perdue ;; 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SOS soeur aînée perdue ;; Empty

@daisy dayman oui merci SOS soeur aînée perdue ;; 368296965
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

SOS soeur aînée perdue ;; Empty

avec plaisir SOS soeur aînée perdue ;; 2746547240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SOS soeur aînée perdue ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS soeur aînée perdue ;;
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» FAMILLE MADSEN — frère ou soeur
» FAMILLE MURPHY — petite soeur


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: