AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 FAMILLE MADSEN — frère ou soeur

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

FAMILLE MADSEN — frère ou soeur Empty

— famille madsen
chez les madsen, ils vivent sur l'île depuis des générations et des générations. originaires de norvège il y a de cela sûrement une dizaine de siècles, ils sont établis sur l'île et n'en gardent plus que la consonnance du nom. marins de pères en fils, artisanes de mères en filles. ils sont implantés sur l'île depuis des centaines d'années, leur nom est connu pour leurs talents de pêcheurs et le commerce qu'ils procurent sur l'île.
la mer a pris leur père il y a de ça déjà vingt ans. trois ans plus tard, leur mère sombre dans la folie et finit par y passer aussi, retrouvée noyée au bord des récifs, sûrement à la recherche constante de son mari.



(m) jahred — 40-45ans, statut civil, médecin, avocat, professeur, ingénieur,(...) [ pris par @enoch madsen ]
ft. l'avatar de ton choix
il est l'aîné, le grand frère, celui sur qui tous ont pris l'exemple. plus vieux que drake de quelques années, il a pourtant très mal vécu la disparition de leur père, il y a vingt ans. c'est ce qui a provoqué son départ de l'île, reniant cette mort qu'il trouve injuste. il est parti sur le continent (français ou britannique, au choix) pour commencer des études, changer de vie, oublier l'océan et, aussi, laisser le reste de se fratrie à guernsey. si les autres étaient peut-être trop jeunes pour réellement comprendre, drake ne lui a jamais pardonné ça. il a ressenti son départ comme un abandon.
à vous de voir s'il est revenu tout récemment sur l'île ou si cela fait déjà quelques années. il n'a pas pu être là pour l'enterrement de leur mère.

— lost and insecure
drake lui en veut énormément d'être parti. malgré-tout, il reste son frère aîné, l'épaule sur laquelle il pouvait se reposer enfant. il le considère coupable de la mort de leur mère (pensant naïvement que sa présence aurait peut-être changé la donne) et aussi de n'avoir pas été là pour sa cérémonie funéraire. c'est drake qui a dû prendre la relève avec le reste de la famille et par fierté et rancoeur, il dit souvent que ce grand frère n'existe pas - ou plus.

petit mot :


(m) arno — 32-38ans, statut civil, occupation, [ libre ]
ft. l'avatar de ton choix
arno avait entre 12 et 18ans quand le père est décédé. il l'a pris comme un coup de massue. il a d'abord fugué, des jours durant pendant lesquels la mère le cherchait. c'est drake qui l'a retrouvé, ivre malgré son jeune âge, au bord des falaises. depuis ce jour-là, arno donne l'impression de se ficher de tout. de son avenir, de lui, de sa réputaiton. rien ne compte sinon vivre, et vivre fort avant de mourir. car la mort peut survenir à n'importe quel tournant. maintenant, il le sait. c'est un bon vivant pas méchant, un peu brusque peut-être, qui aime les femmes, la bière, peut-être même les hommes aussi ? rien n'a d'importance. par contre, il ne faut pas lui parler de retourner prendre la mer. autrefois, il y allait avec son père, drake et jahred, mais depuis ce jour maudit, il n'a plus mis les pieds sur un bateau. comme drake, lui non plus n'a jamais voyagé. il joue aux petites terreurs dans les rues, s'amuse d'un rien, séduit qui passe pour tuer le temps. il n'a pas vraiment d'ambitions ou peut-être les cache-t-il juste avec habileté.

— high hopes
il se dit indépendant, pourtant une partie de lui se repose toujours sur drake, surtout depuis le départ de leur aîné. dès qu'il est dans une situation délicate, qu'il est sur le point de se faire tabasser ou qu'il s'est attiré trop d'ennuis, c'est drake à la rescousse. sur l'île, on sait qu'il ne faut pas trop toucher à arno si on ne veut pas avoir le frérot sur le dos. et drake, il plaisante pas. il compte plus le nombre de mâchoires qu'il a dû abîmer un peu pour sortir son cadet d'une embrouille. c'est qu'arno a le don et drake, ça l'agace - du moins, c'est ce qu'il en montre. en vérité, il serait toujours prêt à le défendre, à le sortir des enfers s'il le faut. ils se voient souvent pour boire des bières, parler de leurs dernières conquêtes, ils sont complices même si drake a tendance à vouloir toujours le secouer. lui rabâcher qu'il faudrait qu'il fasse quelque chose de sa vie, qu'il soit moins naïf, moins rêveur, moins inconscient, qu'il se méfie plus. arno parfois, ça l'énerve mais il suffit d'une chope contre l'autre pour qu'ils se remettent ensemble à critiquer la petite vieille là-bas au fond du bar.
+@eugene ginzburg

petit mot :


(f) aenor — 21-28ans, statut civil, fleuriste, artisane, libraire (...) [ prise par @lenore madsen ]
ft. l'avatar de ton choix
aenor c'est la petite fleur fragile. pas si fragile que ça, quand on la sait orpheline. pourtant, c'est comme si ça ne l'avait pas touchée. peut-être était-elle trop jeune. peut-être était-elle trop fragile, trop sensible, peut-être cela restera dans son âme comme une blessure qu'on ne peut pas voir, dont elle-même n'a pas connaissance. aenor est une princesse sauvage qu'on ose approcher de peur de la briser. certains en ont peut-être profité, s'en sont mordus les doigts jusqu'au sang quand ils ont eu affaire à drake. car drake n'a jamais rien laissé passer. elle est douce et rêveuse, elle n'a jamais quitté guernsey et comme drake et arno, a choisi de rester sur l'île sans faire d'études. elle est littéraire, elle est imagination, elle est manuelle. elle sait coudre, peindre, écrire, chanter. elle est une petite artiste qui vit de ce qu'elle aime, certainement.

— courte citation
aenor est comme la fille qu'il n'aura jamais, c'est quasiment lui qui l'a élevée, lui qui l'a vu grandir, s'épanouir, s'est chargé de la guider malgré qu'il est difficile d'élever une femme quand on est un homme. il n'y a qu'elle qui le connait aussi doux, aussi attentionné. et aussi protecteur. chacune de ses relations est passée sous le joug redoutable de drake. il veut le meilleur pour elle et il est persuadé qu'aucun homme ou femme n'est assez bien pour elle. elle est la prunelle de ses yeux, celle pour qui il donnerai tout ce qu'il, vendrai même son bateau et son chien, quitterai l'île s'il le fallait. il ne peut lui résister, lui cède chaque caprice enfantin comme un amant fébrile devant sa promise. aenor est tout pour lui et par-dessus tout au monde, il mourrai pour elle.

petit mot :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

FAMILLE MADSEN — frère ou soeur Empty

Je suis tombée sous le charme de la petite soeur. FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 2746547240
Puis-je ?
Le prénom et le fc te conviennent-ils, pour commencer ? FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

FAMILLE MADSEN — frère ou soeur Empty

Oh my godness FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 411899135
Je réponds depuis mon téléphone tant je suis heureuse FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 1218673013
Bien sûr que tu peux FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 411899135 FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 3070602953
Le prénom, le fc, tout est tellement parfait
Je te fais un accueil digne de ce nom dès ce soir FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 1843806278
Merci merci merci FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 1820197413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

FAMILLE MADSEN — frère ou soeur Empty

Le petit frère est là FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 3889297427 J'espère que Charlie te convient FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 745987843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

FAMILLE MADSEN — frère ou soeur Empty

et voici le big brother (i'm watching you FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 1588567803 )
car j'ai pas pu résister à ce pl, voilà FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

FAMILLE MADSEN — frère ou soeur Empty

non mais
mais
FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 411899135 FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 411899135 FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 411899135
c'est quoi cette famille de bg ??
tellement contente de vous voir, rohlala, les deux frérots d'un coup en plus FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 1356126628  FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 802523619

@arno madsen bien sûr que charlie convient, absolumeeent FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 1297056202

vous êtes trop parfaits, ces pseudos, ces fc, trop de perfection chez les madsen FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 1143534062
si vous avez la moindre question ou quoi, n'hésitez pas FAMILLE MADSEN — frère ou soeur Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

FAMILLE MADSEN — frère ou soeur Empty

Drake Madsen a écrit:
c'est quoi cette famille de bg ??

Mais trop ! FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 3277016514 FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 1882710505
Ma boite à MP est ouverte aussi, les frangins. FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

FAMILLE MADSEN — frère ou soeur Empty

Contente que Charlie plaise FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 2746547240

C'te famille de bg, quoi FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 1995771336FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 1995771336 On est les plus beaux de cette île FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 1101056146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

FAMILLE MADSEN — frère ou soeur Empty

Arno Madsen a écrit:
C'te famille de bg, quoi FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 1995771336 FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 1995771336 On est les plus beaux de cette île FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 1101056146

tu l'as dit, bro
FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 3119225211 FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 3119225211 FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 3119225211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

FAMILLE MADSEN — frère ou soeur Empty

Salut les plus beaux ~ J'espère que vous voulez bien de moi et que vous êtes contents d'avoir le dernier membre de votre fratrie ! Et que les petites infos que j'ai notées dans mon profil vous conviennent, j'étofferai tout cela plus tard ~ (je dois filer, je me ferai un avatar dans la soirée, mais je voulais poser ma patte avant tout FAMILLE MADSEN — frère ou soeur 368296965)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FAMILLE MADSEN — frère ou soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILLE MADSEN — frère ou soeur
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» FAMILLE HWANG — frère
» FAMILLE BOWIE — frère
» FAMILLE MURPHY — petite soeur
» SOS soeur aînée perdue ;;
» — départ (liv madsen)


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: