AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 à bout de souffle

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

à bout de souffle D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

à bout de souffle Empty

blanche matterson
every day is always a friday the 13th
âge comme un malentendu entre l'âme et le corps, vingt-et-un ans seulement et déjà les maux de grand-maman. naissance et nationalité née de l'autre côté de la mer du nord un vingt-six septembre, elle est anglaise comme papa et maman. pourtant dans son cœur c'est ici sa maison, celle des ancêtres de maman. à guernsey depuis quelques années déjà qu'avec grand-maman elle a prit la route "tu verras ma chérie, ça nous fera du bien à moi, tes poumons puis les miens". quelques années déjà que grand-maman est revenue mourir ici, chez elle. métier, £ couturière indépendante, c'est les voltigeuses, les circassiens et les danseuses qu'elle voudrait habiller mais puisque les commandes ne se bousculent pas, elle fait ce qu'on lui demande. coud souvent des robes de fées et de princesses pour enfants. statut civil, orientation cœur fragile, cœur novice que jamais aucune âme ne s'est accaparé. blanche elle aime les filles, les garçons, tous les êtres sans distinctions mais pourtant blanche n'a jamais vraiment Aimer. pronoms she/her. faceclaim arvida bystrom. personnage inventé. crédits izle v // betsie gold.

— caractère blanche c'était une de ces gamines tranquilles, un de ces enfants qu'on pourrait presque oublier de ramenez chez soi tant ils se font calmes. enfant unique surprotégée par des parents inquiets, elle se devait d'être tranquille. du moins c'est toujours comme ça qu'elle a vu les choses blanche. ne cours pas, ne crie pas, souris. elle est patiente et douce. santé fragile, os fragiles, problèmes de concentration, fatigue, papa et maman ont toujours trouvé beaucoup d'excuses pour ne pas inscrire blanche à l'école; sans compagnons de jeu, avec le petit appartement familial pour principal terrain de découverte, de toutes les facultés, c'est son imagination qui a le plus été sollicitée. depuis gamine elle est créative, pas très scolaire et distraite, conserve d'ailleurs ses airs d'enfant, une certaine naïveté aussi. blanche c'est une gamine malade qui n'a jamais vraiment eu l'opportunité de grandir entre les murs gris de l'appartement de papa et maman mais, blanche elle apprend à se découvrir. blanche prend des couleurs, se révèle depuis guernesey. blanche elle est ambitieuse, enjouée. blanche elle est passionnée et têtue. oui, depuis guernesey blanche elle est optimiste, obstinée par une idée : celle de vivre, de se découvrir enfin.

blanche, prénom plein d'ironie. un goût amer dans la bouche lorsqu'elle se présentait avant (ça la fait rire maintenant). si maman avait su… si maman avait pu prédire la pâleur de sa peau, la faiblesse de ses membres et ces énormes tâches bleutés sous ses yeux. si j'avais su mon cœur, je t'aurais donné un prénom de fleur, de la plus colorée de toute même. blanche, prénom plein d'ironie pour une gamine anémique. depuis petite, elle a toujours dû faire avec blanche. avec ce cœur tachycardant, ces bourdonnements et avec ces maux de tête incessants. papa dit que c'est la faute aux ondes, aux vaccins et au gouvernement. papa cherche des réponses à cette "malédiction" qui n'en a pas. dans le fond, tout le monde sait que s'il fait ça papa, c'est par ce qu’il a peur. autour de blanche, tout le monde a peur. (elle aussi avait peur, avant). tout le monde sauf grand-maman, cette vieille femme qui parlait trop, trop fort, disait (presque) toujours ce qu’elle pensait. grand-maman elle a toujours beaucoup compté pour blanche, lorsque papa et maman travaillaient, elles restaient souvent seules dans le petit appartement et ça leur convenait plutôt. grand-maman c’était la meilleure amie de blanche, avant. elle lui racontait son passé, sa vie à guernesey, ses aventures là-bas. toutes ces aventures que blanche, enfermée ici ne connaîtrait jamais, tous ces beaux paysages qu’elle aimait tant grand-maman, mais qu’elle ne verrait plus jamais. c’est ce qu’elles croyaient.
pendant dix-neuf ans, grand-maman et blanche ont (sur)vécus ainsi, dans l’appartement aux murs décrépis. elles ne s’en plaignaient jamais non, toujours un sourire aux lèvres, toujours un ouvrage dans les mains, deux compagnes discrètes, tranquilles et résignées. mais un jour, oui, un jour de mai grand-maman s’est levée, est montée à l’étage et a attrapé deux valises. prépare toi blanche, fait tes bagages, fait tes adieux : on rentre à la maison toutes les deux. paroles à demi folles d’une femme qui l’était probablement aussi, blanche s’est pourtant exécutée. elles sont parties dans la journée en laissant un simple mot sur la table. c’est grand-maman qui l’a rédigé :

ne nous cherchez pas. nous sommes rentrées à la maison. c’est mieux pour la petite, pour ses poumons. ne venez pas la chercher. elle rentrera. laissez la vivre merdre.

papa et maman n’avaient pas chercher à les retenir, c’était il y a presque deux ans déjà.
depuis, grand-maman est morte. enterrée avec bon-papa, à guernesey comme elle le souhaitait. même si maman et papa ont insisté pour qu’elle rentre, blanche a préféré rester dans la vieille caravane sur l’île chérie. elle leur a dit laissez moi vivre merdre et depuis, elle vit blanche. elle vit comme grand-maman lui a appris dans ses histoires. et même si maman et papa ont peur, même si parfois blanche ne parvient pas à quitter son lit pendant plusieurs jours, même si blanche souffre toujours ils savent tous les trois que c’est à guernesey que blanche doit être.

sincerely, me
ton prénom/surnom andréa / ana. ton pseudo douce mélancolie. ton fuseau horaire uct +1 tes pronoms she/her. ton anniversaire premier décembre. tes séries préférées infinity train / new girl / steven universe / la moitié du catalogue netflix... tes films préférées j'ai perdu mon corps / les coming of age movies / change toutes les deux semaines so c'est dur de décidé huhu. ta chanson du moment stuck in the middle - tai verdes // friday the 13th - betsie gold tes loisirs (essayer) d'écrire, tout effacer, prendre des photos, écouter de la musique, me perdre dehors.

si tu étais...
un animal une tite fourmi qui travaille en équipe. une couleur le jaune. une chanson my ted talk - mxmtoon. une fleur une pensée. une saison l'automne. un des cinq sens l'ouïe. un endroit un champ de patates. une odeur la pluie sur le macadam. un mot gourbi. un super-héros spider-man (premiers dessins animés / tom hollande style). un plat frites de patates douce x avocado toast. une mauvaise habitude la procrastination oupsi. une qualité l'écoute j'espère. une insulte banane. une ville londres désolée je suis basic oupsi. une expression quand les poules auront des dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Invité
Invité
Anonymous

à bout de souffle Empty

ce début est déjà si doux et prometteur, j'ai hâte d'en lire plus à bout de souffle 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

à bout de souffle Empty

Je connais pas ton FC mais elle est mims à bout de souffle 2746547240
Bienvenue sur le forum à bout de souffle 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

à bout de souffle Empty

cette plume est une perle
j'veux la suite à bout de souffle 3070602953
bienvenue poussin, écris bien à bout de souffle 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

à bout de souffle Empty

la beauté et la luminosité qui se dégage de ton fc,
elle est magnifique!!
à bout de souffle 3819927600 à bout de souffle 3819927600
et la douceur de tes mots,
ta plume et si agréable à lire!!
me tarde d'avoir la suite...
à bout de souffle 802523619 à bout de souffle 802523619
ouelcome à la maison,
du love tout plein!!
à bout de souffle 368296965 à bout de souffle 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

à bout de souffle Empty

j'adore ce qui se dégage déjà de ta fiche. à bout de souffle 3070602953 à bout de souffle 3070602953
welcome à bout de souffle 368296965 à bout de souffle 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

à bout de souffle F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

à bout de souffle Empty

olala je suis si fan
damndamndamndamn
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

à bout de souffle Empty

bienvenue à bout de souffle 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

à bout de souffle D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

à bout de souffle Empty

olala merci tout le monde vous êtes adorables à bout de souffle 1356126628
bon, j'ai avancé ma fiche, vais essayer de la finir aujourd'hui car même si je ne suis pas satisfaite à 100% de ce que j'ai posté ici, je suis trop pressée d'écrire avec vous !! à bout de souffle 1218673013
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Invité
Invité
Anonymous

à bout de souffle Empty

ultra-archi fan de tout ce que je vois
à bout de souffle 1859777468 à bout de souffle 1859777468 à bout de souffle 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

à bout de souffle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à bout de souffle
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: