Achille Valentine irl : andréa (she/her) posts : 172 faceclaim : serena par khaosgraph age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille. birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise. nationality : anglaise. address : installée les combles de la maison familiale. in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison. occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé. private : cœur à prendre. mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.
⋅ heart shaped sea ⋅ options : (français) roleplay : (open 01/05) relations :
| | |
| ohlala, t'es un amour toi, merci je pense avoir fini ici, je passe vous le dire dans le sujet prévu pour |
|
Invité Invité | | |
| blanche fait chavirer mon , j'peux pas le cacher. je suis amoureuse, vraiment. bienvenue sur l'île. |
|
PNJ irl : / posts : 674 faceclaim : /
⋅ heart shaped sea ⋅ options : roleplay : relations :
| | |
| - Citation :
- cœur fragile, cœur novice que jamais aucune âme ne s'est accaparé. blanche elle aime les filles, les garçons, tous les êtres sans distinctions mais pourtant blanche n'a jamais vraiment Aimer.
ma douceur j'ai pas les mots tellement j'aime blanche (et daisy aussi ) je valide avec plaisir, vite qu'on écrive de jolies choses |
|
Achille Valentine irl : andréa (she/her) posts : 172 faceclaim : serena par khaosgraph age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille. birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise. nationality : anglaise. address : installée les combles de la maison familiale. in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison. occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé. private : cœur à prendre. mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.
⋅ heart shaped sea ⋅ options : (français) roleplay : (open 01/05) relations :
| | |
| ohlala, merci tout le monde, merci daisy |
|