AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 coeur holiday

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
bambi
Invité
Anonymous

coeur holiday  Empty




salut les p'tits loups coeur holiday  1308088233
j'vous fais partager cette belle musique qui me reste dans le crâne depuis ce matin coeur holiday  514357743 (elle est belle, ok j'avoue coeur holiday  3864075398 )

Bref.

J'dépose mes valises ici parce que j'hésite grandement sur mon perso, et j'veux bien arriver avec des liens (pas être une orpheline quoi coeur holiday  3070602953 )

Alors attention...3...2...1
:faint:

Idées avatars : Blanca Suarez/Lucy Boynton
Citation :
X qu'on surnomme pop's de par son dynamisme (non non pas miel pop's) (idk)(en vrai j'en sais rien), c'est un p'tit bonbon acidulé. un papillon libre et vagabond. X, elle est instable dans sa vie. toujours le besoin de tout connaitre, de tout faire. elle ne se pose jamais. miss catastrophe qui réussit sans grande difficulté à coincer son talon dans une bouche à égout ou dans la terre. qui se fait agresser par les pigeons. qui crame tous ses plats. le genre de nana qui se goinfre de gras et n'en a pas honte, qui boit comme un mec. boxe. foot. fitness. elle aime le sport et adore se défouler. laser game. airsoft. elle a l'âme d'une guerrière. ironique. sarcastique, elle vous répondra toujours avec un rictus collé aux lèvres. vulgaire et réelle. ce n'est pas la wonder woman de l'année, c'est qu'une femme avec son caractère bien trempé. X elle répond aux dragueurs avec des majeurs. elle répond au romantique avec la nausée. niveau amour, c'est l'hécatombe. elle s'intéresse plus à l'accouplement des coccinelles dans le noir que le sien. l'âge qui avance, quand elle voit un gosse, elle lui tire la langue. quand elle entend un bébé pleurer, elle a de l'urticaire sur le corps et se paralyse sur place...

Pourtant, malgré ce caractère particulier, elle pensait l'avoir trouvé. Cette âme soeur. Celle qui vous fait chavirer juste en un regard. Son coeur qui n'battait plus que pour lui. Foutaise. Mensonges. Il a foutu l'camp quand il a su qu'elle était atteinte d'une endométriose. Elle y croyait. Comme dans les contes de fées, de princesses. Elle pensait qu'enfin, elle allait pouvoir construire son château et sa famille. Mais c'est un gros fuck qui se plante devant sa tronche. Alors elle se braque et retourne sur ses anciens démons. Les seuls qui la respectent. Un tout petit peu, en tout cas.

Voilà, X, elle assez particulière. Sarcastique, ironique. Elle peut ressembler à un diamant tout comme virer comme Sheldon. Elle a l'humour de chandler et parfois la débilité de Joey. Le courage de Buffy Summers...Un vrai rayon d'soleil, j'vous jure coeur holiday  3864075398 coeur holiday  1218673013

Du coup niveau recherches, j'ai besoin de tout coeur holiday  610626440
- J'la verrai bien se trouver une coloc, pour déprimer à plusieurs, et vider une bouteille de vin sans culpabiliser ( :woops: )

- sa bande de potes/copines, qu'elle aime plus que tout et qu'elle appelle dès qu'un choix ultra difficile se présente à elle (comme choisir une paire de chaussures, sisi coeur holiday  3864075398 )

- de la famille, of course, je n'ai rien construis la dessus coeur holiday  802523619

et puis, j'ai des liens, déjà écris, que j'aimerai bien jouer coeur holiday  320197790
Citation :
N°1

Pour certaines personnes, les réunions des anciens du lycée sont un bon prétexte pour étaler son bonheur, sa réussite, comparer avec les autres, désigner les champions. Pour X, c'est surtout l'occasion de se prendre une grande claque dans la gueule et la réalité en face. 30-33 ans, célibataire depuis peu, au bord de la dépression totale. On ne peut pas dire qu'elle ait de quoi se vanter, quand on la connaissait au lycée. Constant qui devient d'autant plus blessant lorsqu'elle se retrouve face à "PAST", qu'elle a humilié, tout au long de leur année scolaire. Car le geek boutonneux, l'gars opposé à la mode et bégayant sur chaque phrase s'est transformé en un homme délicieux à regarder, à écouter. Elocution parfaite, regard ténébreux, sourire irrésistible, charisme à en mourir. Alors quand ce dernier la reconnait, lui propose un café pour se remémorer le passé, quelle réaction avoir ? Piège ou sincérité ? En tout cas, ils n'ont pas fini de jouer avec leur coeur.

Citation :
N°2

C'est quelque chose de spécial.
Un entre deux constant.
Deux âmes qui s'attirent et se déchirent.
Parfois, ils se courent après.
D'autres, ils s'effraient.
Des oiseaux qui batifolent ici et là, quelques coups de becs.
Ils se chérissent et s'y brûlent souvent les ailes...

X, c'est l'un des amis d'ta/ton coloc. Celui qui a déjà ramassé ton soutien gorge parce que ta machine à laver était tombée en panne et que t'avais tous tes fringues entre les mains. Celui qui te tient toujours la porte. X, l'gars qui t'a porté tes courses l'autre fois avant que tu ne fasses tout exploser au sol. Celui à qui tu claques la porte quand il vient voir son ami/e et que tu veux pas voir sa tête. Celui à qui t'envoies des coups de coussins parce qu'il laisse échapper un rire rauque quand tu regardes ta série. Ou que tu maudis parce qu'il te raconte la fin. X, il te provoque trop d'émotions. Toi qui n'en as quasiment jamais. Alors tu l'détestes. T'essaies de le haïr. Mais au fond, il te rend faible.

Deux êtres totalement opposés. Deux âmes qui, en toute logique, auraient dû emprunter des chemins différents. Pourtant, le destin va en décider autrement. X croise cette jolie demoiselle. Cette femme qui réveille en lui quelque chose d'éteint depuis longtemps. Souvent, Maeve se confronte à ce sourire rassurant et tendre, à ses yeux étincelants de malice et lâchant la bombe du flirt. Ils vont vivre des situations les obligeant à se connaitre. Ils ne le savent pas encore, mais ensemble, ils vont s'apprivoiser. Apprendre. Grandir. Evoluer et qui sait ? un jour, peut être, tout changera.

Pour le N°1 il faut qu'ils aient le même âge, à peu près...et pour le N°2, je n'ai pas de préférence coeur holiday  320197790 coeur holiday  1101056146

Sorry, j'avais pas vu la longueur de mon message damn it coeur holiday  2626272507
je suis réellement navrée...
ou pas.
:dang:

allez kiss peace les p'tits loups coeur holiday  3819927600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

coeur holiday  Empty

Coucou twaaaaa :riri:

Ton perso a l'air tellement démentiel. Et je vote Lucy à 1000% :faint:
J'ai rien à te proposer malheureusement coeur holiday  3872741318 même si j'aimerais avoir un truc à te proposer et être utile à ta vie coeur holiday  2942031100
J'ai pas vu l'âge qu'elle aura :woops: ou alors j'ai mal lu coeur holiday  1690619425

Le second lien aurait pu coller :drink:

BREF, rejoins nous coeur holiday  1739500085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

coeur holiday  Empty

Je vote mon bébé Lucy aussi coeur holiday  1218673013

Malheureusement, Gal vit pas en coloc et elle colle pas avec ta bande de potes mais elles sont si différentes, y'a moyen de faire un truc explosif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

coeur holiday  Empty

j'espère que je vous fais plaisir avec Lucy alors coeur holiday  610626440
@isaac dumpsey je me suis mal exprimée, je l'avoue coeur holiday  514357743 elle a eu 30 ans le 1er avril coeur holiday  3864075398 alors si ça colle toujours, tu me dis et on se talk pour le lien coeur holiday  3819927600 (parce qu'en vrai Henry Cavill quoi... coeur holiday  1297056202 coeur holiday  411899135 )

@gal sinclair ça va roxer si c'est explosif ! mais je suis grave partante pour qu'on se trouve quelque chose coeur holiday  2027572325 coeur holiday  3004457484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

coeur holiday  Empty

@Ismey Baker ton gif coeur holiday  514357743 Je suis dead ! Trop hâte o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

coeur holiday  Empty

@Ismey Baker ça colle toujours oui oui coeur holiday  3864075398
On se mpotte des que tu veux coeur holiday  3070602953

(j'ai plein de gens à mpotter coeur holiday  28316550 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

coeur holiday  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coeur holiday
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» — coup de coeur
» un couteau dans le coeur (vince)
» Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur
» — coup de coeur, coup de gueule
» coup de coeur, coup de gueule


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: