AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur

- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
frey
Invité
Anonymous

Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur Empty

Bonsoir Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 1218673013

Je suis vraiment trop contente de voir un forum au design si doux (sisi franchement, couleur beurre ça glisse si facilement sur les mirettes, ça fait plaisir aux yeux) en plus sur l'île de Guernesey, je pensais jamais tomber sur ça. Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 3004457484

Alors je vais rentrer dans le vif du sujet, je voudrais faire un facteur, un mec qui distribue des lettres, surtout à pieds ou à vélo. Le mec qu'on voit régulièrement qui s'arrête chez les gens pour boire un coup (qui s'impose même s'il faut mais on connait l'hospitalité locale hein). Vraiment un mec du cru qui a un gros kokoro sous ses airs de beauf connard. Il adore distribuer des lettres d'amour / d'amitié (du positif Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 3277016514 ) et il les met dans les boîtes aux lettres des gens sous couvert d'anonymat (ou parfois signé d'un autre nom, faut forcer le destin parfois Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 2684436908. En dehors de ça il oscille entre le mec qui veut se faire passer pour un gros dur (genre à être froid, mesquin, sarcastique) et le sentimental (il compte fleurette à tout et tout le monde mais il ose jamais sauter le pas, il s'ammourache de tout le monde, sanglote souvent devant sa bière à 23h et fait ses déclarations à tout le monde.

J'hésite pour le FC entre Volker Bruch & Thure Lindhardt (oui c'est pas du tout le même type de tête mais je suis comme ça, écartelée entre deux extrêmes). Je cherche des liens, j'ai regardé dans les PL mais j'ai pas l'impression de coller à grand monde donc je préfère poster ici.

Si vous avez besoin d'amour dans vos boîtes à lettres, de positivité dans vos vies, d'un gros lourd qui vous réponde avec du sarcasme, qui vole vos factures ou d'un mec qui vous a déclaré sa flamme en étant ivre mort à 15h de l'après midi, je suis là pour vous. Ca peut dater de très loin, ça peut être un amour impossible, une relation de lycée, des copains d'enfance, celui qui a piqué votre vélo (il a pu être bully dans ses fraiches années et aujourd'hui il est le facteur).

C'est une ébauche, niveau âge je peux tout à fait adapter si y a besoin d'un membre de famille ou relation et dans ce cas j'adapterais le FC. Je ne suis opposée à aucune tête, âge, origine et si vous avez besoin de caser quelque chose hésitez pas je suis toute ouïe ! Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 1843806278

Voilà merci ! Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 802523619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moi je veux des lettres d’amour parce que je mérite ! Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 1f601
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

WELL HELLO THERE Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 1859777468
déjà grave merci pour les compliments blblbl Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 3702143140 ("couleur beurre" jsuis morte)

du coup, j'aime bcp bcp bcp ton idée c'est tout doux
je cherche des frères et sœurs pour @sofia valentine, ils sont 6, tous adoptés, les valentine sont une famille très bruyante et chaotique et fun et énergique, c'est plein d'amour et de musique et d'arts et de positivité, pas de drame, juste une famille qui déborde d'un peu de tout, porte ouverte à tout le monde, hyper sociable and all Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 1859777468

si ça te dit d'y coller ton petit facteur, j'avais pensé que l'aîné (en âge, il a pu être adopté après d'autres) aurait 30-32 ans, max? je peux donner d'autres infos si ça te dir Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 1859777468
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Frey
Invité
Anonymous

Carrément Faye raconte moi tout ça m'intéresse !
Owen Aldersley
Owen Aldersley
irl : kmkz.
multi-comptes : forty mccall.
faceclaim : higginson ©doom days.
birth : yeehaw, usa. born in iowa.
nationality : britishly american.

address : back at his grandma’s place.
in guernsey : since he was six.

occupation : lead guitarist and back vocals in a rock band, songwriter & the teen’s newest heartthrob / in hiatus.
private : everyone’s, (but only hers).
Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 76f7b3c0d494e63cf9bf910dfa0d26a4

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay : open |
relations :

coucou Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur Fresse

et si tu choisis la famille Valentine, on va pouvoir se trouver un lien as well blblbl, owen étant l’ex petit ami/ami d’enfance de Sofia Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 1218673013
cette fratrie promet du drama, faut pas douter gngn & faut sauter le pas,
et puis si tu as besoin d’aide niveau fcs un poil plus jeune, tu nous dis Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur Herz

j’a-dore le personnage, au passage, c’est tellement une bonne idée Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 3819927600
Invité
Invité
Anonymous

Saluuuuut toi Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 2879217495
Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 2206554366 Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 1863156222
c’est que ça fait plaisir de voir ce beau monde par ici Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 1101056146 l’idée du facteur est tellement géniale, mais bon venant de toi ce n’est pas étonnant hihihi Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 2996346019 pour ma part, j’vois bien ada passer par lui pour envoyer des lettres anonymes tiens (s’il accepte les lettres autre que d’amour... Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 1308088233) enfin j’trouverai qqchose de plus approfondi quand tu seras là blblbl donc trop hâte bisous bisous
Invité
Invité
Anonymous

Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 1694069747

La seule chose que je lis c'est un homme que Gigi va vouloir séduire Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 2677675224
Bref, Gigi qui supporte pas trop trop la vie sur Guernesey, je l'imagine guetter le courrier pour voir si elle manque à ses amis là-bas (euh, non Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 2640882844 ) ou si si papa-maman n'ont pas réouvert ses comptes en banques (toujours pas) Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 1863156222
Du coup, je vois bien ton gentil beauf observer le petit manège de Gisèle. Par contre, s'il pouvait glisser un chèque de 30 000 livres, elle l'épousera surement Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 2252898953
Invité
Invité
Anonymous

Salut, je suis pas encore validée mais je t'aime. Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 1588567803
Je veux bien former un club des (pseudo) beaufs avec toi. Viens, on fait des potes. Du genre à s'inviter à n'importe quelle heure l'un chez l'autre, et surtout à des heures indécentes pour s'enfiler une bière (genre, 10H et 1H du mat). A jouer les entremetteuses et commères de voisinage pour les lettres anonymes. Jolene sera sa grumpy wingwoman de l'ombre et l'aidera à effacer les traces des râteaux dans laggle. Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 1143534062
Voila. C'est non-contractuel, je fais que proposer. Mais ça peut être drôle. Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur Icon_arrow
Mara Becker
Mara Becker
irl : marling ; she/her
faceclaim : e.olsen (c)maryne
nationality : proud brit.

address : the old grahams' house in st peter port.
in guernsey : since about six month now.

occupation : assistant for the school teachers a couple of times a week.
private : is it believable ? the love we're supposed to show. is it ?
Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur Tuxf

⋅ heart shaped sea ⋅
options : eng/fr ; crimson
roleplay : closed 0/4 (faye; forty; olly; ren)
relations :

'il compte fleurette à tout et tout le monde mais il ose jamais sauter le pas, il s'ammourache de tout le monde, sanglote souvent devant sa bière à 23h et fait ses déclarations à tout le monde'

on dirait mara en mec Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 1859777468
we will need something, jte le dis, y a pas à tortiller.
frey
Invité
Anonymous

J'suis pauvre j'peux pas citer les gens mas je compte sur vous. Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 3702143140 J'attends du coup les explications de Faye parce qu'après une nuit de réflexion ça me botte bien ! (J'ai quelques avatars très différents genre Hideki Asahina, Pit Bukowski, Ryan Sampson, Sasha Trautvein, Paul Barge, vu que t'as parlé d'origines différentes mais si vous avez d'autres têtes à me proposer, hésitez pas ! Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 1843806278 ).

Owen, t'es une des raisons qui me pousse à vouloir rejoindre, tu te vends bien et si en plus je peux avoir masse de liens, c'est top top ! Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 2861203797

Ada Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 3340315513 Bien sûr qu'il livre des lettres anonymes après bon si c'est de la haine, on va discuter de tout ça autour d'une bière et voir quels problèmes on peut sortir de ça. Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 2445448614

Gisel : Il a sûrement pas ça mais les lui promettre étalé sur 10 ans de mariage. Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 3340315513

Jolene : tu me vends du rêve, j'adore vraiment déjà cette idée / image de duo qui se profile, j'achète ! Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 1666082979

Mara : Mais oui mais oui, ce serait trop bien, les deux fleurs bleues ! Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur 188250299
Contenu sponsorisé

Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant