AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SPEECHLESS. declan.

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

SPEECHLESS. declan. Empty

declan greenwood
chercher à couvrir le bruit qui résonne dans sa propre tête
âge:: 20 yo l'âge sans charisme ni allure, que les anciens regardent de haut et que les plus petits raillent d'avoir déjà un double nombre. seuls les fous contemporains, qui croient encore à l'éternité et à une célébrité prochaine, se vantent de cette vingtaine nouvelle. mais declan le sait, ce n'est qu'un leurre, une fable. à peine a-t-il ouvert les yeux sur l'île que déjà, son destin sans faste se dessinait. naissance et nationalité:: from asia to these lands au-delà de carte d'identité britannique, il ne, sait pas, sait pas, sait pas, ignore, ce qui peut bien pousser dans ses veines. ((on lui a soufflé pourtant que ses traits s'apparentent à la corée, même si nul ne pourra jamais l'affirmer sérieusement)). asiatique il le reconnaît, mais de là à savoir quelle part de sa carte génétique se taille le reste du monde, c'est une autre histoire. à guernsey depuis:: toujours la seule explication possible à son accent d'ici et de nulle part ailleurs, à son regard qui au-delà de l'île se met à vaciller. métier:: farmer, £££ le vieux george et lui s'occupent seuls des bouts de terrain et du troupeau de moutons du vieux. la besogne les occupe suffisamment pour qu'ils ne se voient pas plus de trente minutes par jour, le temps de donner les indications en début de matinée et de récupérer l'argent du marché en fin d'après-midi, lorsqu'il y a le marché. cela lui convient, à declan. il ne peut pas trop espérer mieux pour salaire sans son diplôme de lycée en poche, il le sait, même s'il préfère de loin les heures de solitude à la cohue des fromages de brebis et du lait qui se vendent à tort et à travers. statut civil, orientation:: lonely heart, beating for the guys de ces gars qui n'observent que de loin seulement. peur de faire du bruit, peur de déranger, peur de se faire voir, peur de tout, surtout d'eux-mêmes. qui se sentaient frissonner quand on les frôlait au vestiaire d'après la gym, à l'école, même si les espoirs n'avaient pas lieux d'être, même si on préférerait se saigner à blanc plutôt que d'avouer ((bander devant le prof de chimie)). mais tout ça c'est fini maintenant, et c'est pas george avec son arthrite et son homophobie à peine déguisée qui ravivera la flamme. pronoms:: he/him ne jamais s'être posé la question. faceclaim émile woon. personnage inventé. crédits gif (pint, cannot be more precise sorry), quote (fauve:: jennifer).

— caractèreje nous écris à l'encre des gens maladifs d'étrangetés, de ces esprits malsains mal vus mal formés malhabiles qu'on ne regarde qu'à travers des oeillères méfiantes. je nous passe en revue comme de ces documents raturés en rouge aux tournures de phrase revues mille fois et au fond, je nous trouve tou·te·s pareils, rayés de noir ballpen et critiqué·e·s jusqu'aux plus infimes détails dans l'espoir qu'un jour, nous serons parfait·e·s. mais de cette analyse je n'en ressors que des débilités bizarres, nos rêves en forme de fantasmes burlesques, nos corps marionnettes aux mains de dieux capricieux, nos paroles en dysphasie qui ne collent pas avec le script de départ. ne le vois-tu pas ? ne nous vois-tu pas ? nous sommes ces gamins perdus d'avance qui ont grandi en des adultes déraisonnés aux petites gloires, aux grandes défaites. nous avons les pires défauts qu'on pourrait trouver

scandaleux·se·s
glacial·e·s
infantilesridicules
irrationnel·le·s
candides
fantomatiquesbizarres
grossier·e·s
branques
cryptiques
inutilestaiseux·se·s

mais moi, ça me va comme ça.
quitte à devenir la bête de foire;
quitte à abandonner mes ambitions;
quitte à ne jamais devenir le héros rêvé;
je ne nous travestirai pas pour leurs beaux yeux.


car de mes études anthropologiques,
j'ai découvert également que nous sommes:

rieur·se·s
magnifiques
fantas(ti)que·srésolument.modernes
insurgé·e·s
vrai·e·s
important·e·sendurant·e·s
grossier·e·s
innovant·e·s
poétiques
passionnant·e·s
VIVANT·E·S

lui en rafalese ronger les ongles; poings et mâchoires serrées; égarer ses affaires; faire changer les gens de trottoir (à ce qu'il paraît il est magicien); perdre son regard dans le vide; mais surtout au plafond; réputation de stalker; parler peu; penser beaucoup; écholalie et balbutiements; jamais le pied en dehors du blanc des passages piétons; distraction à toute épreuve; ((diagnostic jamais posé)); ne pas finir son assiette; doggy bag pour le dîner du lendemain; avoir enchaîné les petits jobs; pas un seul diplôme en poche; le lycée comme flashback en noir et blanc crispant; mal lacer ses chaussures; avoir quitté chez papa maman avant la majorité; se savoir leur fils malgré les peaux qui ne matchent pas; ne pas penser à ceux qui en disent le contraire; lire ginsberg sur fond d'eminem; collectionner les polaroids et les défaites amoureuses; plutôt du genre à rêver dans son coin qu'à aller demander un numéro; ne pas monter à l'avant des voitures; finir la tête dans la toilette, 4am; anxiétés nocturnes; délires de prose et de poèmes éclatés; (mal) se souvenir de l'orphelinat; déposer des fleurs sur des tombes inconnues tagguées d'insultes; éclater en sanglots devant les romances cinématographiques; tenir un carnet de notes des ambitions futures.
sincerely, me
ton prénom/surnom em SPEECHLESS. declan. 368296965 ton pseudo cendres. ton fuseau horaire en belgique mais calquée sur le rythme des québécois·e·s. tes pronoms she/her. ton anniversaire vingt-cinq janvier. tes séries préférées the handmaid's tale, stranger things, outlander. tes films préférées my beautiful boy, les x-men, frozen 2 (jugez pas plz). ta chanson du moment troye sivan IN A DREAM;; loïc nottet mr/mme SPEECHLESS. declan. 368296965 tes loisirs perdre mon temps & mes clefs.

si tu étais...
un animal mythique. une couleur transparente. une chanson sifflotée entre les dents. une fleur séchée. une saison ta préférée de vivaldi. un des cinq sens et le sixième alors ? un endroit au septième ciel. une odeur kérosène brûlé. un mot bonjour. un·e super-héros·ïne celleux du quotidien qu'on ne remarque même plus. un plat à la surface de la piscine, outch. une mauvaise habitude celle de n'en avoir aucune bonne. une qualité à toi d'me dire. une insulte celle qui te vient à l'esprit quand tu te cognes le petit orteil contre un meuble. une ville la mienne. une expression celle de ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SPEECHLESS. declan. Empty

weirdo of the school
fifth of april, two thousand and twelve.
tu veux bien aller fermer la porte s'il-te-plaît, declan ? tu hoches la tête. te lèves pour refermer la porte. la refermes. main crispée sur la poignée. la rouvres. tu vas te rasseoir. la porte, j'ai dit, declan. tu acquiesces, commences à trembler. tu te relèves d'un bond et te cognes au banc juste devant toi - la classe est parcourue par un ricanement. les joues en feu, tu te relèves et vas fermer le battant contre le chambranle. tes doigts sont crispés dessus - repars, repars, repars, sans faire d'histoire. les jointures de tes poings sont blanchâtres. tu fais demi-tour pour te terrer sur ton siège et éviter la honte, mais tu sais que derrière toi, tu as rouvert la foutue porte. tu te fiches de ma tête greenwood ? tu te fiches de ma tête greenwood ? que tu répètes instinctivement, balle reprise à la volée et renvoyée à l'adversaire plus rapidement que jamais. les gamins éclatent de rire tout autour.




pourquoi ça, pourquoi bizarre
c'est vrai ça, pourquoi t'es bizarre declan. pourquoi t'as le regard qui ne se pose jamais plus de deux secondes au même endroit, pourquoi t'as la lubie de fixer le plafond ou cligner trois fois des yeux, mais jamais quatre d'affilée ? t'es creepy, à ne jamais aligner tes mots droit. à serrer et desserrer les poings convulsivement, comme si t'étais toujours sur le point de frapper quelqu'un. tu déranges, tu fais le désordre, et on aime pas ça, le chaos.


(LA VÉRITÉ)
(C'EST QUE PEU DE GENS SAVENT)


symptômes à un syndrome auquel personne n'a jamais cru utile de s'intéresser. la bougeotte, la tension permanente, les mouvements brusques et irraisonnés, la fatigue et pourtant l'hyperactivité, les retards scolaires, l'élocution étrange, hachée, coupée, polluée de mots inutiles et parasites. autant de synonymes à cette stupidité qu'on t'a bien vite assignée, et que ton regard souvent perdu n'a pas aidé. gamin qui levait les yeux dès qu'on lui en parlait, qu'on a fait taire au coin ou dans sa chambre un nombre incalculable de fois. personne n'a pourtant jamais pu su dire que ce qui te grignote les mouvements et la voix, n'est pas la débilité, mais bien tourette déguisé en modération. il aurait fallu que tu hurles des insanités à tort et à travers pour qu'on daigne te reconnaître ce diagnostic.




qu'ils disent
lanny pourquoi t'as frappé mamie, faut arrêter de te mettre tout le temps en colère chaton. je sais que c'est la fin de journée et que tu es fatigué mais tu peux pas crier tout le temps dans le supermarché et à l'école d'accord ? faut que t'arrêtes.
a dit maman.


vous ne pourrez jamais avancer dans la vie si vous ne mettez pas plus d'effort, greenwood, il faut vous occuper de votre avenir et vite, avant que les portes se ferment et que vous n'aviez plus de possibilité. vous comprenez ? il faut vous ressaisir.
a dit le proviseur.


j'te passe les clefs d'l'appart si tu m'paies direct ce mois-ci, c'est pas contre toi gamin, mais les gars comme toi ils sont pas de confiance, ils te prennent ta piaule et ils te la saccagent pour disparaître deux semaines après, et bonjour pour réparer les dégâts. mais t'inquiète y'a une chaudière, y'a des volets qui ferment correctement, tu seras bien ici.
a dit le proprio.


t'es sûr qu't'es bien taillé pour le job fiston ? et pis t'as quel âge aussi, on dirait qu't'as pas même pas terminé l'collège. je sais que nick m'a dit qu'on pouvait te faire confiance mais t'sais l'boulot ici c'est pas tous les jours rose et faut pas avoir peur d'se salir les mains, et pis ben faut s'avouer que t'es bras j'pourrais en faire du petit bois. et t'sais conduire le tracteur ? au pire j't'apprendrai. oh et puis merde, viens donc signer les papelards. j'espère qu'tu sais y faire avec les bêtes.
a dit gorge




perdre ses moyens
eux
blair de la maison d'à côté
mr. mcready avec ses fioles et ses alambiques
dean des vestiaires le jeudi après-midi
le boulanger et son sourire d'au-revoir
LE PASSANT qu'a manqué de te bousculer dans l'eau
LE MARIN qui enlève toujours son t-shirt l'été
n i c k et ses bons conseils qui redonne la foi
finneas et ses chansons toutes pétées
le mec qui fait la manche et les pipes
jean qui t'encaisse quand tu vas laver tes fringues
rimbaud que tu t'imagines chaotique

((les avoir tous imaginés, au moins une seconde))
((en tête-à-tête au café ou au fond d'ton pieu))

((mais ça s'est jamais fait, pas vrai))
((le silence et les regrets, à l'habitude))




vintage aesthetic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SPEECHLESS. declan. Empty

Ok.
Ta plume. Mais.
Mais j'adore. SPEECHLESS. declan. 802523619  SPEECHLESS. declan. 1843806278

Bienvenue à bord. SPEECHLESS. declan. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SPEECHLESS. declan. Empty

@Estevo Baxter dlnflkdnf merci merci <33333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SPEECHLESS. declan. Empty

ce personnage tellement complet et wow??? je suis éblouie SPEECHLESS. declan. 3070602953 SPEECHLESS. declan. 3070602953
puis le pseudo est si beau SPEECHLESS. declan. 3047105298 SPEECHLESS. declan. 3047105298
welcome SPEECHLESS. declan. 368296965 SPEECHLESS. declan. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SPEECHLESS. declan. Empty

@Emory Winters moh contente que ça plaise, merci SPEECHLESS. declan. 3070602953 SPEECHLESS. declan. 3070602953
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

SPEECHLESS. declan. F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

SPEECHLESS. declan. Empty

frozen 2 est si cool, sorry not sorry
'une mauvaise habitude celle de n'en avoir aucune bonne.'
SPEECHLESS. declan. 3324252027
c'est sûr que vu comme ça
(jsuis morte)
(bienvenue avec ta perfection)
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

SPEECHLESS. declan. Empty

l'aes de cette fiche, le personnage (je suis in SPEECHLESS. declan. 368296965 )
ohlalala, tu nous vends du rêve. SPEECHLESS. declan. 3819927600
bienvenue sur l'île. SPEECHLESS. declan. 368296965 SPEECHLESS. declan. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SPEECHLESS. declan. Empty

Bienvenue sur le forum SPEECHLESS. declan. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

SPEECHLESS. declan. Empty

@Faye Winters tavu hein ldknfldknf
et les chansons roh la
pis wsh merci d'tes beaux mots
cette gentillesse j'mérite pas :faint:

@Sashenka Ivleva je suis joie que cela te plaise :faint:
merci merci <333

@Isaac Dumpsey thankssss SPEECHLESS. declan. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SPEECHLESS. declan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPEECHLESS. declan.
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» — départ (declan)
» declan greenwood — fckg.wrd.


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: