Invité Invité | | |
| Wow, ça se lit tout seul et quel perso bien construit et intéressant Bienvenue parmi nous |
|
Invité Invité | | |
| j'suis agressée par cette fiche à la fois très belle et immensément qualitative bienvenue par ici |
|
Hana Wright irl : bérénice, vellichor (elle) posts : 225 faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones) age : trente précipices tremblants birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines nationality : anglaise occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide ⋅ heart shaped sea ⋅ options : (#c7768f) (fr/en) roleplay : (1/3) - faye, forty relations :
| | |
| je suis subjuguée par ta plume si belle et si facile à lire bienvenue |
|
Invité Invité | | |
| cette fiche bienvenue british boy |
|
Invité Invité | |
Invité Invité | |
Invité Invité | |
PNJ irl : / posts : 674 faceclaim : /
⋅ heart shaped sea ⋅ options : roleplay : relations :
| | |
| - Citation :
- (((inutilement longue, pardon,
promis c'était po voulu))) mais pas inutile du tout keske tu dis j'adore les fiches créatives comme ça, on s'y perd facilement c'est si agréable à lire idk ?? trop de poésie et de mélancolie dans ce perso et gros coup de coeur pour le métier bref je valide ofc |
|