AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 LOVE/AMBIGU — undesirable babysitter

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

LOVE/AMBIGU — undesirable babysitter Empty


(m) jacob anderson (négociable sans problème) — 17-18 ans, célibâtard, lycéen, [ libre ]
ft. thomas doherty que je vois trop de le rôle
la plupart de l’histoire est à votre convenance. je demande juste quelque chose de pas trop dramatique et de très réaliste. il faut respecter certains points liés au pré-lien :

il est fils unique et vit seul avec sa mère - il fume, boit, fait trop la fête et a testé pas mal de drogues différentes - ils ont mauvaises réputations lui et ses copains. ils ne sont pas populaires pour les bonnes raisons comme un sportif - les filles le trouve canon, il en joue et ne se pose jamais ce qui lui a aussi valu sa mauvaise réputation - aspen doit le babysitter parce que sa mère a découvert qu’il abusait de la drogue. elle ne lui fait plus confiance quand elle part faire ses gardes à l’hôpital

— undesirable babysitter
« aspen, j’ai l’amie de ma collègue rachel qui voulait savoir si tu serais disponible samedi soir pour un baby sitting. » à peine ai-je entendu le mot babysitting que je débarque à toute vitesse dans le salon. je ne serais vraiment pas contre un petit bonus financier pour bien débuter l’année scolaire. « carrément ! tu peux lui dire que je suis partante. » ma mère fait une moue qui me rend perplexe. « il faudrait garder son fils jusqu’à la fin de sa garde vers 01h du matin. ça ne risque pas de te faire un peu tard ? » je lève les yeux au ciel. « maman… au pire j’aurais le dimanche pour me reposer non ? » sa surprotection a le don de m’agacer. elle n’a jamais été comme ça avec josh. Il a toujours pu faire ce qu’il voulait. et puis ce n’est pas comme si j’allais faire la fête. je vais sûrement regarder la tv jusqu’à son retour en espérant que le petit bonhomme ne se réveille pas.


quand ma mère m’avait donné l’adresse de l’amie de sa collègue, j’étais très loin de me douter que jacob anderson, élève du lycée de guernesey (et qui plus est avec une mauvaise réputation) avait un petit frère. ici tout se savait, ou presque, et on n’avait jamais entendu parler ni même vu son petit frère. « bonsoir mme anderson. » je fus frappée par la ressemblance entre sa maman et lui. pas de doute j’étais bien à la bonne adresse. « jacob ta babysitter est arrivée, descend s’il te plait. » je fronçais les sourcils. « heu… vous avez dit jacob. » la corrigeai-je. « oui jacob, c’est bien ça. » elle me le confirma avec un sourire et haussa le ton. « jacob patrick anderson, descend immédiatement. » mes yeux s’écarquillèrent un peu plus en le voyant arriver dans l’entrée. qu’est-ce que je foutais là ? jacob avait mon âge, il n’y avait aucune raison que je le garde ce soir. et puis entre nous, s’il avait envie de faire le mur, je n’étais pas sûre de pouvoir l’en empêcher… sa mère se tourna vers moi. « il n’a pas le droit de recevoir ses amis ici, pas le droit de sortir non plus. je serais de retour en début de nuit. merci aspen. » elle ferma la porte, me laissant face à face avec son seul et unique fils.

petit mot :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LOVE/AMBIGU — undesirable babysitter Empty

je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LOVE/AMBIGU — undesirable babysitter Empty

je t'aime de tout mon coeur LOVE/AMBIGU — undesirable babysitter 3422311330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LOVE/AMBIGU — undesirable babysitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOVE/AMBIGU — undesirable babysitter
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» LOVE/AMBIGU — what are we now ?
» LOVE/AMBIGU — liquor, love, give it to me slowly
» love/ambigu — love my soul, not my body please.
» LOVE/AMBIGU — love on the brain
» LOVE/AMBIGU — is more than chemistry.


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: