AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 they will not control us (charles)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

they will not control us (charles) Empty

Charles Murphy
They will not force us, they will stop degrading us.
âge Vingt-sept pages arrachées, vingt-sept clichés développés, vingt-sept années à avancer contre vents et marées. naissance et nationalité Guernsey dans le sang et dans l'âme. L'arbre généalogique ne remonte pas assez loin pour connaître la date d'arrivée exacte des Murphy sur l'île. à guernsey depuis toujours, cette ville l'a vu naître et grandir, elle lui a sauvé la vie et le verra probablement mourir. métier, £££ Horticulteur, la nature au bout des doigts, les mains pleines de terre et le sourire aux lèvres. Il est également photographe amateur publié sous le pseudo willow tree dans le journal officiel de l'île. statut civil, orientation Célibataire depuis si longtemps que l'on a parfois du mal à se rappeler si on l'a déjà vu avec quelqu'un. Bisexuel assumé sans pour autant être crié sur tous les toits, les rumeurs vont bon train. pronom Il. faceclaim Cole Sprouse. personnage Inventé & pré-lien. crédits tumblr, Uprising by Muse.

— caractère déterminé - indépendant - débrouillard - droit - taciturne - solitaire - passionné - responsable - distant - travailleur - franc - direct - réfléchi - patient - stratège - engagé - intelligent - loyal.

Charles a été forgé par le vent marin et le bruit des vagues contre les rochers, ces ressacs sur lesquels les battements de son cœur se sont alignés. Il a les lèvres salées et les mains pleines de sable, il a l’âme insulaire et le cœur à la nature. Son lien avec Guernsey remonte à si loin que personne ne sait vraiment quand les Murphy se sont installés sur l’île, et pourtant, certains ont fini par la quitter. Déshonneur et trahison lorsque Mrs. Murphy a laissé derrière elle un mari, un fils et une fille pour aller vivre la belle vie dans la capitale française, « la vraie vie » comme elle disait. Après cela, papa Murphy est tombé dans la dépression, l’alcool et certains y ajoutent même la drogue. D’homme respectueux et mari aimant, il est devenu l’esseulé, celui que l’on fuyait pour ne pas voir la peine dans son regard. N’arrivant pas à combattre ses souffrances, il s’est enfoncé dans ses vices et mamie Murphy a du prendre le relai.

Enfant, Charles était enjoué et ouvert. Taciturne, calme et discret, il était pourtant l’enfant souriant que tous qualifiaient du « portrait de sa mère » : une tignasse brune épaisse, des yeux clairs et la bienveillance jusque dans le regard. Mais après le départ de Mrs. Murphy, le jeune garçon qu’il était alors s’est replié sur lui-même, les sourires ont laissé place à une moue dédaigneuse et l’optimisme a disparu. Pour ne pas sombrer à son tour, il lui fallait une passion, un échappatoire. C’est là que la photographie s’est imposée à lui. D’abord avec un appareil jetable avant de passer à du bon matériel, Charles a commencé à photographier tous les lieux qu’il aimait tant visité avec sa mère : les grands arbres dans la forêt des landes, la célèbre maison de St. Peter Port où jadis a vécu un grand auteur, la grande plage principale de King’s Mill, les falaises dans les marais, jusqu’à ce point d’observation où l’on voit les îles voisines se profiler à l’horizon. Alliant son amour de la nature au côté artistique de son âme, Murphy est devenu horticulteur tandis qu’il continuait à prendre des clichés d’une rare beauté. Son pseudo « willow tree », sous lequel le journal le publie chaque semaine, fait référence à l’amour malheureux et la mort, les drames qui ont frappé sa famille.

C’est au lycée que le jeune Murphy trouve vraiment sa place, dans ce groupe de jeunes, ces militants, ce club non officiel dont le seul but était de préserver l’île et ses trésors. C’est là qu’il a rencontré ses plus belles amitiés, noué ses plus beaux liens et passé le pacte le plus important de sa vie : jamais il ne quitterait Guernsey, et si l’île devait finir par disparaître alors il coulerait avec elle. A mesure que le temps passait, son besoin de conserver sa maison grandissait, bientôt il finirait par être le plus engagé de la bande, le « radical », celui qui use de diplomatie et de stratège mais ne recule devant rien pour faire ouvrir les yeux aux autres. La planète se meurt, l’île de Guernsey avec elle, et il est temps de faire quelque chose, il est temps d’agir !

Considéré comme un baba-cool par les touristes et les quelques habitants de l’île qui continuent de faire preuve de scepticisme, Charles est devenu un homme solitaire et distant, plus à l’aise au milieu de la nature qu’entouré d’une foule de gens. Certaines rumeurs disent qu’il prend le même chemin que son père, que la drogue et l’alcool finiront par le ravager, là-bas tout seul dans sa petite maisonnée de bois au fin fond de la forêt. Pourtant, Charles n’a jamais été aussi sûr de ce qu’il désire : préserver Guernsey des nuisances et des pollutions des touristes, et sauver cette île qui, des années auparavant, lui a sauvé la vie.
sincerely, me
ton pseudo crépuscule. ton fuseau horaire Paris. tes pronoms elle. ton anniversaire 07/12. tes séries préférées Buffy, Shadowhunters, Teen Wolf, Supernatural, the Big Bang Theory et pleeeeins d'autres. tes films préférées Beaucoup trop pour être cités, j'en regarde pas mal en boucle. Le dernier en date : the kissing booth. ta chanson du moment Jerusalema - Master KG & Nomcebo. tes loisirs l'écriture, la lecture, les séries, le sport & manger.

si tu étais...
un animal un loup, solo dans mon coin. une couleur le bordeaux ou le vert canard. une chanson a-ha - Take On Me. une fleur un cosmos blanc. une saison le printemps. un des cinq sens la vue. un endroit un bain bien chaud. une odeur la vanille. un mot parcimonie. un super-héros ma mère. Non ? Bon ok, Aquaman. un plat la pizza avec du fromage dans la pâte. une mauvaise habitude traîner sur mon portable avant de dormir. une qualité l'honnêteté. une insulte « Moi, en général, j’réponds merde. En principe, ça colle avec tout. » une ville Berlin. une expression Elémentaire mon cher Watson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

they will not control us (charles) Empty

Mais c'est qu'on a la même chanson du moment they will not control us (charles) 610626440
Bienvenue parmi nous o/ Oh ton perso promet tellement ! J'ai hâte d'en lire plus they will not control us (charles) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

they will not control us (charles) Empty

@Gal Sinclair merci beaucoup they will not control us (charles) 3070602953
Cette chanson est affreuse, je l'ai dans la tête à longueur de journée et pourtant mon cerveau semble ne pas s'en lasser, AU SECOURS they will not control us (charles) 366725002 they will not control us (charles) 2083053021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

they will not control us (charles) Empty

@Charles Murphy Voilà ! Et tu m’as mis Muse dans la tête (ça fait longtemps que j’ai pas écouté Muse tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

they will not control us (charles) Empty

cole est un si bon choix, puis j'adore ce petit début. they will not control us (charles) 3047105298
bienvenue ici they will not control us (charles) 368296965 they will not control us (charles) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

they will not control us (charles) Empty

UPRISING they will not control us (charles) 368296965 merci pour la chanson déjà, ça fait une éternité que je l'avais pas écoutée et j'avais oublié à quel point je l'aimais they will not control us (charles) 2996346019
j'adore ce que je lis du personnage, hâte de le voir en rp !
bienvenue they will not control us (charles) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

they will not control us (charles) Empty

OUAHHHH, j'aime trop ce personnage, il fait chavirer mon petit coeur they will not control us (charles) 1356126628 they will not control us (charles) 1356126628
Cole lui va trop bien !
ton profil est beau, tout est beau, j'suis grave fan
bienvenue par ici they will not control us (charles) 1859777468

(en plus t'es sagittaire, le meilleur signe)
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

they will not control us (charles) F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

they will not control us (charles) Empty

si fan du métier they will not control us (charles) 2083053021 they will not control us (charles) 2083053021
bienvenue à la maison they will not control us (charles) 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

they will not control us (charles) Empty

Merci beaucoup they will not control us (charles) 368296965 they will not control us (charles) 368296965

@Victor Hamel hyper heureuse que Charles te plaise they will not control us (charles) 1356126628 they will not control us (charles) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

they will not control us (charles) Empty

blblblbl
ce persooo j'suis fan, fan, fan...
il a un côté poétique je trouve!!
they will not control us (charles) 3004457484 they will not control us (charles) 3004457484
j'aimes bcp son amour pour la nature,
puis ce mélange entre son côté passionné et engagé!!
they will not control us (charles) 3819927600 they will not control us (charles) 3819927600
super interessant tout ça!!
ouelcome à la maison,
du love tout plein!!
they will not control us (charles) 368296965 they will not control us (charles) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

they will not control us (charles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
they will not control us (charles)
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» crash (Charles)
» charles murphy — uprising


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: