AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 LOVE/AMBIGU — bang bang, my baby shot me done

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

LOVE/AMBIGU — bang bang, my baby shot me done Empty


(m) aaren — trentaine ou quarantaine, statut civil, occupation, [ libre ]
ft. nicolas simoes, jamie dornan, matthew noszka, sam heughan, taron egerton, aaron taylor-johnson, dacre montgomery
Tu joues pas les gentils, tu trouves ça ennuyeux. Toi ce que tu veux, c'est te marrer, toujours. A mort l'inaction, t'es un requin: quand t'arrêtes de bouger, tu meurs. Tu n'as pas un caractère facile: arrogant, acariâtre et sarcastique, tu ne prends pas grand chose au sérieux. Du moins, c'est l'apparence que tu te donnes. Tu es observateur et intelligent, tu perces les gens à jour avec une aisance insolente. Il t'arrive souvent de ne pas utiliser cette capacité pour le bien d'autrui, mais toujours pour le tien. Ta vie t'a amené à toujours te faire passer avant les autres. Jusqu'à maintenant. Jusqu'à elle.


— courte citation
son regard t'a percé à jour. Dès qu'il l'a posé sur toi, t'as eu l'impression de suffoquer. Pour tous ici, tu n'es que la devanture que tu veux bien leur montrer. Mais ta vie t'a changé. T'es toujours la même dans un sens, tu fais pas semblant, tu laisses pas les gens approchés. Mais t'as cette colère en toi, violente, qui te bouffe les entrailles et lui, il l'a vu. Tes propres flammes ont appelé les siennes et depuis il te poursuit sur l'île. Mais tu sais que ce serait une erreur de le laisser t'approcher, tu vois les démons qui flottent au fond de ses yeux. Il t'a dit une fois, le sourire en coin et les yeux mi-clos, qu'il était le diable et que son but dans la vie était de te faire céder; et qu'il savait pertinemment que tu allais adorer ça. Il te promettait l'abus, l'ivresse de l'oubli. Adieu la trop sage, la trop douce. Existait-elle encore vraiment ? Il voulait faire émerger de toi une femme que tu n'étais pas sûre de voir émerger. Il a le goût du danger et de l'interdit, ça te terrifie autant que cela t'électrise. Dans le fond, tu sais qu'il ne te ferait pas de mal comme ton ex t'en avait fait mais tu avais peur d'y laisser bien plus que ton âme dans cette histoire.

petit mot :
Revenir en haut Aller en bas
 
LOVE/AMBIGU — bang bang, my baby shot me done
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» LOVE/AMBIGU — what are we now ?
» LOVE/AMBIGU — liquor, love, give it to me slowly
» love/ambigu — love my soul, not my body please.
» LOVE/AMBIGU — love on the brain
» LOVE/AMBIGU — I can't pretend that there is nothing more to say


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: