AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 FAMILLE WRIGHT — twin sister

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

FAMILLE WRIGHT — twin sister Empty


(f) jody — trente-et-un ans, statut civil au choix, dans les forces de l'ordre ou dans la justice, [ libre ]
ft. elizabeth lail, anaïs pouliot.
passionnée, explosive, capricieuse, sentimentale, joyeuse. jody est une boule de nerf, aussi dynamique qu'instable. elle répond par ses émotions et non par la raison. elle aime se faire entendre, qu'on l'écoute et témoigne d'un grand manque de confiance en elle. caché derrière ses grands discours, on trouve une personnalité attachante et qu'on veut toujours avoir à ses côtés. une femme d'aujourd'hui, qui se bat pour ses droits et pour ses convictions. une femme qui veut qu'on l'aime et qu'on la respecte.

— bronken strings of the past
deux mains qui se frôlent à la naissance, un éclair d'amour fraternel qui jaillit. jumeaux par la date mais aussi par les liens puissants d'une union indélébile, jody et jonas sont inséparables toute leur enfance. l'année des quatorze ans fait cependant tomber les bases solides qu'ils avaient construits, séparés au divorce de leurs parents. jody part avec leur mère, jonas reste avec leur père. une année à distance, sans oser se dire ce qu'ils pensent. une année de trop et les liens se déchirent. non-dits, erreurs, troubles. ils se perdent de vue et s'enterre dans la rancœur. il faut que jonas disparaisse, trois ans plus tôt, pour que jody réalise qu'elle a perdu une partie d'elle même, et qu'elle doit retrouver son frère. coûte que coûte.

petit mot :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

FAMILLE WRIGHT — twin sister Empty

FAMILLE WRIGHT — twin sister 745674942

Je peux ? FAMILLE WRIGHT — twin sister 2677675224
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

FAMILLE WRIGHT — twin sister Empty

@Josephine Wright megaaaaaaaane FAMILLE WRIGHT — twin sister 1218673013 FAMILLE WRIGHT — twin sister 1218673013 FAMILLE WRIGHT — twin sister 1218673013
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

FAMILLE WRIGHT — twin sister Empty

FAMILLE WRIGHT — twin sister 742071759 FAMILLE WRIGHT — twin sister 742071759 FAMILLE WRIGHT — twin sister 742071759 FAMILLE WRIGHT — twin sister 742071759 FAMILLE WRIGHT — twin sister 742071759 FAMILLE WRIGHT — twin sister 742071759
j'suis si contente rolala
t'es si belle
tu peux, tu peux
et désolée, j'suis en absence parce que j'ai un boulot de fou pendant le confinement FAMILLE WRIGHT — twin sister 1356126628
mais je vais essayer de revenir petit à petit FAMILLE WRIGHT — twin sister 1859777468
PRENDS DE LA PLACE STP
t'es trop canon FAMILLE WRIGHT — twin sister 2515026185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

FAMILLE WRIGHT — twin sister Empty

@Hana Wright Oh noooon, toi ici ??? je suis trop contente ! FAMILLE WRIGHT — twin sister 3819927600 FAMILLE WRIGHT — twin sister 3819927600

@Jonas Wright Je suis tellement contente que mes choix te plaise.
T'en fais pas, prends tout le temps qu'il te faut, je ne bouge pas. Et bon courage pour le boulot. FAMILLE WRIGHT — twin sister 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

FAMILLE WRIGHT — twin sister Empty

@Josephine Wright FAMILLE WRIGHT — twin sister 745987843 FAMILLE WRIGHT — twin sister 745987843 FAMILLE WRIGHT — twin sister 745987843 FAMILLE WRIGHT — twin sister 745987843
t'es trop cute FAMILLE WRIGHT — twin sister 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

FAMILLE WRIGHT — twin sister Empty

@Josephine Wright mais trop FAMILLE WRIGHT — twin sister 3819927600 so happy que tu prennes la sis du hubby FAMILLE WRIGHT — twin sister 2515026185
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Contenu sponsorisé

FAMILLE WRIGHT — twin sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILLE WRIGHT — twin sister
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» FAMILLE ALDRIDGE — twin sister
» — jonas wright (5/10)
» — jonas wright (11/11)
» — hana wright (décembre)
» jonas wright — fatal error.


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: