AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 FAMILLE ALDRIDGE — twin sister

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

FAMILLE ALDRIDGE — twin sister Empty


(f) cecilia aldridge — trente ans, divorcée, occupation au choix, [ libre ]
ft. blanca suárez si c'est faisable, autrement au choix à partir du moment où les célébrités se ressemblent un peu
— enfant de parents héritiers, cecilia a vécu en écosse définitivement après ses cinq ans, après la mort de maman. pas rebelle pour un sou, elle aime cette vie tout autant que sa jumelle, peut-être en fait-elle même un peu trop.
— quand elle apprend que sa mère n'est pas morte mais en prison, elle a une toute autre réaction que sa jumelle: elle ne souhaite rien savoir. lorsque cora décide de partir afin d'en apprendre plus et de se rapprocher de cette mère presque inconnue, cecilia préfère rester auprès de son père. c'est avec dédain qu'elle voit sa soeur quitter le domicile familial.
— fière de sa famille et de ses responsabilités, elle rencontre son futur mari lors de son bal des débutantes et a dix-huit ans elle a déjà la bague au doigt.
— aujourd'hui, cecilia déménage à guernsey pour le travail et surtout pour s'éloigner de son ex-belle famille. peut être est-ce finalement le bon moment pour les jumelles de finalement reconnecter.


— a twin sister is both your mirror – and your opposite.
elles ne sont pas parlé depuis plus de cinq ans, cecilia et cora. tout ça à cause d'un homme. cecilia n'a jamais approuvé le fiancé de sa soeur, elle a même plaidé auprès de son père qui ne voulait rien entendre. était-ce de la jalousie? voilà la question qu'ils se posaient tous. cecilia s'est mariée jeune, beaucoup trop jeune. lui, l'avait utilisée afin de redorer le blason familiale, avait une maitresse différente dans chaque métropole, se faisait rare dans la bâtisse familiale. la jeune femme le savait mais avait beaucoup trop donné pour demander le divorce. ça ne se faisait pas, chez eux. pendant qu'elle se laissait happer dans ce gouffre sans fond, cora avait de nouveaux projets de vie et ne se privait pas pour s'étaler. l'incompréhension qui régnait entre les jumelles fut tel, qu'elles se sont éloignées du jour au lendemain, en silence.


petit mot :
Revenir en haut Aller en bas
 
FAMILLE ALDRIDGE — twin sister
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» FAMILLE WRIGHT — twin sister
» — cora aldridge (14.10)
» — cora aldridge (01.11)
» cora aldridge — shooting star
» famille langlois — never let me down


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: