AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) Empty

jacob meads
j'suis dans le tambour de la machine, lessivé
âge dix-sept ans. naissance et nationalité né d'un père anglais et d'une mère française, jacob a vu le jour à calais. à guernsey depuis il y a emménagé à l'âge de trois ans, terre natale de son géniteur. métier, £££ lycéen quand il se décide à faire acte de présence, il gagne sa vie par des petits vols dans les casiers ou les blousons mais il dilapide aussitôt son maigre pécule dans les clopes, l'alcool ou bien la came (£). statut civil, orientation hétérosexuel, célibataire qui butine à droite et à gauche, sans attaches, sans sentiments. déjà un sacré con. pronoms il. faceclaim shawn mendes. personnage prélien de @aspen wilson. crédits ddlovatosrps (gif), orelsan (citation).

— caractère égoïste. impulsif. en colère. immature. irresponsable. provocateur. sensible mais le cache. influençable. fragile.

Jacob est né à Calais, en février 2003. A l’époque, ces parents y vivaient pour l’activité de marin pêcheur de son père, de nationalité anglaise. Quand Jacob a eu 3 ans, son père a été muté à Guernesey. Si gamin, Jake adorait cet endroit, adolescent, il le déteste foncièrement. Pour lui, c’est un endroit perdu où l’ennui est roi. Il ne comprend pas pourquoi sa mère ne déménage pas, maintenant que son père n’est plus là. En septembre 2018, alors que Jacob faisait sa rentrée au lycée, le proviseur l’a appelé dans son bureau. Génial, pour un premier jour. En entrant dans celui-ci, Jacob a vu deux membres de la police locale avec sa mère, les yeux rougis. Son monde s’est effondré une poignée de secondes plus tard : le bateau de son père a été retrouvé, dérivant. Sans aucun capitaine à son bord. La disparition de son père a rendu Jacob très vulnérable. Il perdait pied et quelques jeunes du lycée ayant compris sa vulnérabilité, l’ont entraînés dans une mauvaise passe. Cela a commencé par des absences répétées à l’école. Puis, par la consommation d’alcool, pas seulement en soirées. Depuis environ 8 mois, Jacob a trouvé un ultime échappatoire à sa souffrance, à son deuil inaccompli : la drogue.  Si Jacob ne va pas en cours, c’est malheureux car c’est un adolescent avec des capacités lorsqu’il se donne la peine de faire les choses et de s’intéresser aux thématiques explorées en cours. Il y a quelques semaines, sa mère a découvert de la marijuana dans les tiroirs de son fils. Si elle avait déjà des soupçons, ceux-ci se sont confirmés et depuis, c’est « l’armée » à la maison comme s’en plaint l’adolescent. C’est un passionné de comics, tant de l’univers Marvel que DC. De plus, il adore dessiner ces super héros et a plutôt un certain don en la matière. Jacob est sensible, au fond, mais n’osera jamais l’admettre, par fierté. Pour lui, ce serait donner la corde pour se faire battre. C’est, évidemment, le décès de son père qui l’a rendu fragile et est le déclencheur de tout ce qu’il lui arrive, de ce revirement de comportement car auparavant, il n’était pas un enfant difficile. Sa mère, Talia, travaille. Beaucoup trop. S’il admire la profession qu’elle exerce, celle d’infirmière urgentiste, il ne lui dira jamais. Et depuis la découverte de sa mère, celle-ci ne souhaite plus que Jake reste seul, d’où l’idée du siècle : une baby sitter. A dix-sept ans. Et quelqu’un de son âge. Allez comprendre.
sincerely, me
ton prénom/surnom l'anonymat, c'est bien aussi, non ? j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 198214885 ton pseudo spf. ton fuseau horaire celui de bruxelles. tes pronoms elle. ton anniversaire 28/12/1993. tes séries préférées chicago pd, skins, arrow, charmed et j'en passe. tes films préférées forrest gump j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 368296965, la ligne verte, hatchi. ta chanson du moment beau-papa de vianney. tes loisirs écrire, lire, écouter de la musique, profiter de la vie tout simplement j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 3070602953 .

si tu étais...
un animal un chien. une couleur le noir. une chanson mon vieux de daniel guichard. une fleur la tulipe. une saison le printemps. un des cinq sens la vue. un endroit mon lit. une odeur la vanille. un mot "putain". un super-héros arrow/oliver queen. un plat une pita mixte, toutes crudités, sauce brazil. une mauvaise habitude me ronger les ongles. une qualité sensible. une insulte "putain", encore. une ville stockholm. une expression "oufti, fait caillant ici".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) Empty

j'étais fan du pré-lien donc j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 249250722
bienvenue j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) Empty

j'espère être à la hauteur du pl,
merci j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) Herz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) Empty

bienvenue officiellement par ici j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 3070602953 j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 368296965 j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 366725002
j'ai hâte de lire ta fiche ! j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 1820197413 j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 3004457484

et ce titre j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 514357743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) Empty

Aspen Wilson a écrit:
bienvenue officiellement par ici j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 3070602953 j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 368296965 j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 366725002
j'ai hâte de lire ta fiche ! j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 1820197413 j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 3004457484

et ce titre j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 514357743

merci j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 2746547240 j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) Empty

bienvenue avec ce doux personnage. j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 368296965
j'ai hâte de vous lire. j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 2909848852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) Empty

les petits poissons dans la fiche, je meurs, si cute j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 3070602953
et j'adore le pseudo aussi. j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 3047105298 j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 3047105298
welcome j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) Empty

merci à vous pour ce joli accueil j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) Empty

jacob meads a écrit:
Jacob est sensible, au fond, mais n’osera jamais l’admettre, par fierté. Pour lui, ce serait donner la corde pour se faire battre. C’est, évidemment, le décès de son père qui l’a rendu fragile et est le déclencheur de tout ce qu’il lui arrive, de ce revirement de comportement car auparavant, il n’était pas un enfant difficile.

je le trouve tellement attachant j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 1356126628 j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 1356126628
j'aime vraiment beaucoup la personnalité de jacob
et shawn est si cute j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 2746547240
bienvenue chez toi j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) Empty

t'es d'une perfection j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) Herz
c'est forcément tout bon pour moi baby j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 2746547240 j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 368296965 j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) 1820197413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis dans le tambour de la machine, lessivé (jacob)
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» jacob meads — fool me.
» dans nos yeux { b r e t t }
» peter valentine — trop de requins dans le bain.
» J'veux des paillettes dans ma vie.
» Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: