AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  Empty

Alyosha Aleksandrovitch Kourakine, marié Dahl
Donc, apparemment, je suis dramatique.
âge 28 ans naissance et nationalité 11 février 1992, à Paris à guernsey depuis Début octobre 2020, suite à un héritage de sa famille métier, £££ Gérant d'auberge statut civil, orientation Marié avec Niilo depuis mars 2017, sinon il est bisexuel pronoms il faceclaim Gaspard Ulliel personnage Inventé que je traîne depuis un certain temps crédits Tumblr pour le gif

— caractère Enthousiaste, jaloux maladif, élégant, organisé, énergique, colérique, dandy, charmeur, bon orateur, orgueilleux, imaginatif, aristocrate, déterminé, angoissé, perfectionniste, charismatique, bête de mode, sensible.

# Né à Paris en 1992, Alyosha est issu d'une famille aristocratique russe (des russes blancs, comme on les appelle), ayant fui la révolution communiste dans leur pays. Vivant quelque peu dans le passé, les Kourakine regrettent encore la mort de Nicolas II et l'avènement des communistes ensuite. Vladimir Poutine est tout autant honni, quoiqu'ils lui reconnaissent une certaine autorité. Ils ont une très haute idée d'eux-mêmes alors même qu'ils sont fauchés et ça a rejailli sur Alyosha. Son titre officiel c'est  « Votre Altesse Sérénissime » puisqu'il est l'héritier de la branche principale, mais il est suffisamment coulant pour qu'on puisse l'appeler normalement, ouf.

# Il n'a pas fait d'études à cause d'une dispersion terrible et d'une capacité à se rebeller contre ses parents tout proprement hallucinante. Alyosha a fichu le camp aux USA juste pour les emmerder (et ça a marché), pays où il a gagné sa vie en faisant des boulots euh... pas fort compatbiles avec son stattut de prince de sang. Heureusement, ses parents n'en savent fichtrement rien, même s'ils menacent quand même de le déshériter.

# Il n'était pas vraiment du genre à se caser ou même à chercher l'amour, ça lui est un peu tombé sur le coin du nez comme un accident quand Niilo est arrivé dans sa vie. Ils bossaient ensemble à la base, et Alyosha était très curieux de la sexualité du norvégien. En fait, quand ils ont commencé à se fréquenter, Alyo l'avait même prévenu qu'il demandait ni la bague, ni la maison, ni les foutus gosses. Devinez qui est marié, a une maison, et des chiens avec le concerné maintenant ?... Ouais, ouais.

# Alyosha a un caractère fantasque, emporté et toujours plein d'énergie qui peut s'avérer un brin dur à supporter, d'autant qu'il a hérité de ses parents la certitude de sa propre valeur. Le revers de la médaille c'est qu'il est très angoissé et qu'il a besoin de validation.

# Il est le propriétaire de Sobaka (chien de chasse courant récupéré à la SPA), Nasdrovie (spitz naine blanche pure race), New Jersey (pomsky pur race) et Norne (chien d'élan norvégien), qui aujourd'hui servent à la protection de l'auberge. Enfin, surtout Norne qui est la seule vraie chienne de garde du lot, les autres servant surtout d'alarme. Il a également un chat noir à poils longs nommé Nemo, qui le prend pour sa mère et qui est très souvent dans son sillage ou sa proximité.

# Il a débarqué à Guernesey suite à un héritage de sa famille (une Kourakine d'une branche mineure, reniée par la famille parce que mal mariée selon les idées aristocrates, à un homme du cru. Ils se sont éteints sans enfant, et comme Alyosha est lui-même en butte à pas mal de jugement dans la famille, cousine germaine par la main gauche Masha nom de jeune fille Kourakine, mariée Berkeley, a pensé à lui. C'est comme ça qu'il est arrivé en octobre, pour ça et pour fuir des ennuis qu'il s'est créée aux Etats-Unis.
sincerely, me
ton prénom/surnom Sing Hallelujah ton pseudo La même ton fuseau horaire UTC+1 tes pronoms N'importe ton anniversaire 2/07 tes séries préférées Spartacus & MLP tes films préférés Alexandre & la cité de la peur ta chanson du moment Memory of U de HVDES tes loisirs Beaucoup trop pour être listés !

si tu étais...
un animal Un chat une couleur Bleu une chanson Who's your daddy une fleur Artichaut une saison Eté un des cinq sens L'odorat un endroit C'est vague une odeur Lavande un mot Impact un super-héros Nightwing un plat Bortsch une mauvaise habitude la clope une qualité avoir de l'énergie une insulte FDP une ville St Petersbourg une expression Peu ou prou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  Empty

Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  1666082979 YOU THERE shshshshsh qu’elle belle surprise !
mais trop trop hâte de voir ce que vous réservez encore Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  1218673013
(jss pas validé jprends grave mes aises là mdrrjrk)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  Empty

je suis pas validée non plus mais je suis trop joie de vous retrouver ici Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  Empty

Bienvenue Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  Empty

non mais ulliel quoi Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  411899135
et ce pseudo Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  3004457484
bienvenue par ici Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  Herz
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  Empty

ulliel Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  411899135 Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  411899135
(also, apparently I'm dramatic too)

bienvenue Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  1859777468
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Mara Becker
Mara Becker
irl : marling ; she/her
posts : 92
faceclaim : e.olsen (c)maryne
age : thirty.
nationality : proud brit.

address : the old grahams' house in st peter port.
in guernsey : since about six month now.

occupation : assistant for the school teachers a couple of times a week.
private : is it believable ? the love we're supposed to show. is it ?
Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  Tuxf

⋅ heart shaped sea ⋅
options : eng/fr ; crimson
roleplay : closed 0/4 (faye; forty; olly; ren)
relations :

Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  Empty

ulliel ça va en faire baver Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  1297056202 Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  320197790
hâte de voir ce que vous concoctez avec monsieur perfecthair Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  366725002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  Empty

mon dieu mais, un arrivage de BG !!!!
GASPAAAAARD Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  368296965 Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  368296965
trop fan de ce choix de fc,
bienvenuuuue Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  3819927600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  Empty

Merci tout le mooonde vous êtes choupis ! J'ai hâte d'être validé et de jouer avec vous  Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  1f619

Pour les dramaqueens, je propose la constitution d'un cercle amical où on pourrait échanger des trucs et astuces.
Je peux mettre à dispo une salle de l'auberge pour lieu de réunion ! Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  2924687690
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  Empty

bienvenue Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  368296965 Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Contenu sponsorisé

Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyosha ~ J'ai l'air calme mais dans ma tête j't'ai déshabillé trois fois
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» jiro 〣 compte un, deux, trois et tout ira mieux
» une envie, mais rien de concret
» Alyosha Dahl ~ la patience c'est le moment entre celui où je suis génial, et celui où ils s'en rendent compte
» dans nos yeux { b r e t t }
» peter valentine — trop de requins dans le bain.


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: