AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 LOVE/AMBIGU — hurricanes

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Mara Becker
Mara Becker
irl : marling ; she/her
posts : 92
faceclaim : e.olsen (c)maryne
age : thirty.
nationality : proud brit.

address : the old grahams' house in st peter port.
in guernsey : since about six month now.

occupation : assistant for the school teachers a couple of times a week.
private : is it believable ? the love we're supposed to show. is it ?
LOVE/AMBIGU — hurricanes Tuxf

⋅ heart shaped sea ⋅
options : eng/fr ; crimson
roleplay : closed 0/4 (faye; forty; olly; ren)
relations :

LOVE/AMBIGU — hurricanes Empty


(m) alistair — vingt-cinq-trente-trois ans, célibataire, boucher ou maraicher ou horticulteur, un métier simple, [ libre ]
ft. paul mescal, max irons, oliver jackson-cohen, chris wood, adrien sahores, daniel sharman, will higginson, quelqu'un avec une certaine gentillesse dans le visage.
tous le monde le connait sur l'île. il est le boucher, le plombier, le garagiste, un de ces garçons de l'ombre qui parle peu parce qu'on parle déjà trop de lui. il erre dans les rues avec son air ailleurs, marque les pierres de son passage avant d'en effacer toute trace, presque désolé. quand il était plus jeune, on a associé alistair à une sale histoire juste parce qu'il était là au mauvais endroit au mauvais moment. mais, sur une île, les rumeurs vont vites et les réputations sont faites. il n'a pas eu assez de force pour contrer la marée. encore aujourd'hui, les regards sur lui se tournent, parfois. on murmure quand il a le malheur de parler à une fille ; il ne faudrait pas que le pauvre soit heureux. il ne fait presque plus attention, maintenant. il a fini d'être énervé. il fait son travail, il vit sa vie. l'idée de partir lui est déjà venue mais il est incapable de s'en aller.

— now, your soul is yours but i'll help it move if i can
mara, elle ne connait pas son histoire et si elle en a entendu des bribes, elle semble s'en moquer. elle a passé beaucoup de temps à la fenêtre de ce café, en face de là où il travaille, à lire mille livres qu'il ne connait pas. à force, leurs regards se sont croisés. son sourire est tendre, il apaise les maux de son âme. il lui renvoi le sien, gêné d'être enfin vu. et quand elle se pose à côté de lui pour lui parler, c'est naturel. elle n'est pas de ces sordides qui cherchent les détails derrière les histoires, non. mara s'en fiche. alistair, parfois, il a envie de lui prendre la main pour l'emmener voir les falaises, lui montrer des bouts de l'île, lui faire découvrir des trésors. mais il ne peut pas. non, il y a ren, et il ne peut pas. alors il tait ses envie derrière des sourires en coin et un rouge qui lui monte parfois aux joues.




(m) ren — la trentaine, faussement en couple, flic, [ pris par @Warren Graham ]
ft. richard madden, lakeith stanfield, oliver jackson-cohen, jake gyllenhaal, eka darville, sam claflin, etc.
warren, il a passé les trois quart de son enfance sur cette île. que ce soit les vacances ou à l'année, il la connait par cœur. et puis, il s'est mis à la détester, avec le temps. sa petitesse, les gens qui s'y trouvent, les rumeurs qui grouillent. alors il est parti, direction le continent. il a fini par atterrir à manchester où il est devenu flic et il était bon, bordel, il était bon. jusqu'à une bavure, à trop prendre les choses à cœur il a tabassé un coupable en salle d'interrogatoire. la suspension a été immédiate mais son chef lui a trouvé un deal : il accepte de se faire oublier, part quelques mois pour s'occuper d'un témoin à planquer, juste le temps que les choses se tassent. et qu'il puisse retrouver sa vie. il pensait pas se voir renvoyer au bercail dans l'histoire. il s'attendait pas à ce que le chose dure plus d'un mois ou deux, surtout.
(sans oublier que vous aurez normalement un super lien d'ex avec miss @Faye Winters the wonderful, je vous assure, vous êtes pas prêts)

— you can run around infinite in my head
il est censé être amoureux de mara. du moins, c'est ce qu'ils servent au monde. le témoin, c'est elle. et d'elle, il connait son dossier, dans les moindres détails. sa vie, il l'a potassée comme n'importe lequel de ses cas, c'est mécanique, comme relation. il voit bien qu'elle essaye d'en apprendre plus sur lui alors, pour que l'illusion persiste, il lui donne quelques miettes, de temps à autres. s'il n'aime pas avoir à jouer le rôle de l'homme heureux, il sait aussi qu'elle n'y est pour rien dans cette histoire, et qu'il est le seul à qui elle peut réellement parler. elle le touche, bien qu'il refuse de se l'admettre. et plus leurs mains se tiennent en public, plus leurs lèvres se frôlent, moins il aime ce scénario. lui, il est là pour faire son job et la protéger. pas tomber amoureux.



petit mot :
Revenir en haut Aller en bas
 
LOVE/AMBIGU — hurricanes
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» LOVE/AMBIGU — liquor, love, give it to me slowly
» love/ambigu — love is blind, deaf and dumb
» love/ambigu — love my soul, not my body please.
» LOVE/AMBIGU — love on the brain
» love/ambigu — why are you here


 :: — tales of the sea
ii. personnages
 :: pré-liens
-
Sauter vers: