AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 breathe (kate)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

breathe (kate) Empty

kate reynolds
âge dix-sept ans, y’a l’insouciance de la jeunesse qui lui va plutôt bien par contre il faut vraiment que quelqu’un lui dise un jour que les horribles pulls qu’elle porte tout le temps tassent sa silhouette. déjà qu’elle n’est pas grande, mais là elle se tire une balle dans le pied. naissance et nationalité d’origine et de nationalité anglaise, née sur l’île en 2002. à guernsey depuis toujours mais plus pour longtemps, elle postule déjà pour quelques universités en Angleterre, se renseigne sur les dates des portes ouvertes et, check toutes les semaines si y’a des promos sur les pulls aux couleurs des trois premières écoles qu’elle convoite.  métier, £££ lycéenne studieuse, file des cours de soutien scolaire bénévolement tous les jeudis après-midis alors qu'elle ferait mieux de chercher un job étudiant pour ce faire de l'argent de poche, papa et maman n'ont pas beaucoup de fric et les rêves ça coûte cher. statut civil, orientation célibataire depuis toujours, premiers émois pour joshua le grand frère d’aspen puis pour l’un des mecs de l’équipe sportive du lycée et là le dernier en date c’est le roi des soirées qui doit même pas savoir comment elle s’appelle, lui aussi il est élève au lycée. pronoms elle. faceclaim katherine langford. personnage pré-lien d'@aspen wilson <3. crédits gif scratchwatt

le caractère
optimiste, pipelette, intelligente, impulsive, extraverti, insouciante, loyale, infatigable, tête en l’air, gourmande, curieuse, susceptible, fan d’astrologie (genre tu sais elle s’abonne à tous les comptes insta qui en parle, calmez votre pote).

le résumé
1 pétale) Vraiment très complexée à cause de son poids, Kate met souvent des longs manteaux ou, des hauts amples, informes. Quand elle a cours de sport elle va directement à l’école en survêtement pour éviter de se déshabiller devant les autres filles dans les vestiaires et, quand elle doit se mettre en maillot de bain pour la natation je t’en parle même pas, elle est mal à l’aise dans son une pièce du coup elle s’enroule dans sa serviette et elle baisse la tête en espérant qu’on la remarquera pas.

2 pétales) Quand Kate rigole elle pose toujours sa main devant sa bouche pour faire un peu moins de bruit parce qu’elle s’esclaffe bruyamment et puis, son sourire immense ne quitte pratiquement jamais sa bouche ni ses yeux d’amandes, d’amour. On dit d’elle, même sans la connaître, qu’elle a l’air pleine de je-sais-pas-quoi, de vie, d’entrain, de joie.

3 pétales) C’est magnifique. Je vous souhaite d’avoir quelqu’un qui vous regarde comme Kate regarde Aspen je vous jure. Des fois elle débarque au lycée avec un bouquet de fleurs pour l’offrir à Aspen même si c’est pas son anniversaire. Je me demande encore parfois comment c’est possible que deux filles aussi diamétralement différentes puissent s’aimer autant depuis aussi longtemps parce que, c’est une histoire qui dure en plus.

4 pétales) C’est peut-être une drama queen mais un jour quelqu’un a lu les mots doux qu’elle avait écrit sur un bout de papier pour ce garçon-là dans l’équipe sportive du lycée, elle a dit après à sa meilleure amie qu’elle se sentait humiliée mais bref, en gros sur le papier ça disait, je cite : « c’est trop bête mais j’ai l’impression que je ne sais plus marcher quand je passe devant toi. je suis complètement éprise et prise par le désir que j’ai pour toi. » etc et je vous épargne le reste parce que c’est trop gênant mais, personne ne devait lire ça, jamais. les jours suivants elle l’a évité et quand elle ne pouvait plus faire autrement elle fuyait simplement son regard. C’est dommage parce que ce fameux garçon n’avait pas l’air insensible aux mots d’amour, volés.

5 pétales) Inscrite au club de débat où elle excelle depuis plus de deux ans, cette année, elle rajoute dans son dossier scolaire déjà irréprochable sa participation au club éphémère pour l’organisation du bal de promo. Pas qu’elle veuille y aller puisqu’elle n’a pas de cavalier mais, ça fait toujours bien de s’investir dans la vie de son école parce que le jour des recrutements dans les universités, ça compte. Et Kate elle veut vraiment, vraiment aller à l’université.  
sincerely, me
ton prénom/surnom coco ton pseudo bsnatch ton fuseau horaire ici la france tes pronoms elle ton anniversaire 7 décembre tes séries préférées j'énumère ma liste netflix : the haunting of hill house, stranger things, outlander, vikins, f is for family, friends, ratched, hoops, family guy, american dad, shameless... tes films préférées la trilogie du seigneur des anneaux, la trilogie du hobbit, les harry potter, gremlins, jurassic park, le voyage de chihiro... ta chanson du moment till i see you again de unsecret tes loisirs rp, lire, l'urbex, binge watcher des séries

si tu étais...
un animal un t-rex pour enfin connaître la frustration de pas pouvoir me gratter le coude une couleur le jaune une chanson une qui reste bien en tête une fleur le tournesol une saison l'hiver un des cinq sens l'ouïe un endroit retourner dans le ventre de ma mère car c'est nul en fait d'être adulte une odeur celle des vieux livres un mot chiqueblouqt (je l'ai inventé parce que je suis quelqu'un de culotté) un super-héros ma mère un plat la tartiflette une mauvaise habitude inventer des mots alors que ce n'est pas ce qu'on m'a demandé une qualité la gentillesse une insulte les insultes du capitaine crochet, genre "moule à gaufres" t'sais une ville montréal une expression qui pisse face au vent se rince les dents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

breathe (kate) Empty

heu je t'aime déjà c'est indécent ! autant pour ce que tu as déjà écrit sur kate que pour la partie "irl" breathe (kate) 411899135 breathe (kate) 1820197413
bienvenue officiellement et merci encore d'avoir choisi ma petite kate !
breathe (kate) 1817059165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

breathe (kate) Empty

ce qu'elle est mims breathe (kate) 1859777468
bienvenue sur l'île breathe (kate) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

breathe (kate) Empty

@Aspen Wilson mais ??? je suis déjà en train de m’en faire flatter si fort, j’étais pas prête à ça !
merci à toi en tout cas pour l’accueil a-do-ra-ble ! breathe (kate) 2677675224 breathe (kate) Herz

@Catarina Decker beaucoup trop mignonne, je te remercie infiniment ! breathe (kate) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

breathe (kate) Empty

trop bon choix bôté, ça va être beau breathe (kate) 745987843
bienvenue breathe (kate) 3277016514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

breathe (kate) Empty

@Jonas Wright je te retourne le compliment breathe (kate) 745987843 merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

breathe (kate) F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

breathe (kate) Empty

kat bb breathe (kate) 1859777468

'un t-rex pour enfin connaître la frustration de pas pouvoir me gratter le coude'
'chiqueblouqt (je l'ai inventé parce que je suis quelqu'un de culotté)'
'inventer des mots alors que ce n'est pas ce qu'on m'a demandé'
'les insultes du capitaine crochet, genre "moule à gaufres" t'sais'
'qui pisse face au vent se rince les dents'


je chiale
t'es génial.e
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

breathe (kate) Empty

@Faye Winters breathe (kate) 1276064925 tu sais comment me parler, toi !
je t’aime déjà, oups breathe (kate) Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

breathe (kate) F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

breathe (kate) Empty

ah, bah, great,
encore quelqu'un qui m'aime,
pft,
breathe (kate) 4028337105 breathe (kate) 4028337105
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

breathe (kate) Empty

Elle est trop belle. breathe (kate) 3819927600
Bienvenue parmi nous ! breathe (kate) 3070602953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

breathe (kate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
breathe (kate)
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» Just breathe
» kate reynolds — une poule, sur un mur
» keep your mouth shut (aspen & kate)


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: