AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 — flood multi-comptes

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
the lighthouse
"lights will guide you home"
the lighthouse
posts : 108

— flood multi-comptes Empty

flood des multi-comptes
On a décidé d'ouvrir ce sujet pour que vous veniez partager vos idées de doubles (ou multiples) comptes, vos doutes, vos envies, trouver des liens avant même de pouvoir enfin vous lancer, bref, discutons ensemble de tout ça — flood multi-comptes 368296965
N'oubliez pas que pour votre demande de dc, il suffit d'envoyer un mp à une des deux admins, cécile (faye) ou gyslie (daisy). Attention toutefois, nous nous réservons le droit de juger de votre activité globale, en toute subjectivité bien entendu. Si nous considérons que votre activité n'est pas suffisante, vous pourrez évidemment retenter votre chance un peu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Langlois
Jesse Langlois
irl : pauline (elle/she/her)
posts : 60
multi-comptes : nike the farmer (f. pugh)
faceclaim : tanner reese (ethereal, waldosia)
age : twenty-four (13/03)
birth : guernsey
nationality : british

address : st peter port (shared flat with norma)
in guernsey : since birth

occupation : fisherman (family business)
private : broken heart (asexual)
mood : blue gaze on the stormy sea


⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( cornflowerblue ) ( en/fr )
roleplay : open (3/5)
relations :

— flood multi-comptes Empty

hello hellooo les babies — flood multi-comptes 368296965

après discussion avec notre cé internationale, mon dc devrait pas tarder
du coup si vous avez besoin d'une londonienne lesbienne de 27 ans dans la vie de votre perso, hit me up!

niveau histoire, je l'imagine être née et avoir toujours vécu à londres mais c'est négociable si quelqu'un cherche une sœur, je serais plus que ravie de rejoindre une famille !
après des études en commerce, elle a gravi les échelons d'une grande boîte londonienne avant de se retrouver respo marketing
y a quelques semaines/mois elle fait un gros burn-out et décide de tout plaquer pour aller s'installer sur une ferme qu'elle vient d'acheter sur guernesey, donc elle vient tout juste de débarquer

niveau caractère, elle est forte tête, bornée, débordante d'énergie et d'idées, toujours en train de faire des trucs, elle est très sociable et parfois un peu too much mais elle est gentille et rigole beaucoup
un bon gros caractère quoi !

si un lien love vous tente, j'avais dans l'idée soit quelqu'un qui l'aurait suivie et soutenue dans son changement de vie, soit quelqu'un qui au contraire se serait braqué et aurait du coup tout arrêté
je suis opé à tout plein d'autres liens of course !

love — flood multi-comptes 2980902991
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t560-drunken-lullabies-jesse
Pippa Lyons
Pippa Lyons
irl : léa · patchulea (elle)
posts : 47
faceclaim : sophie cookson (lilousilvercreations)
age : thirty years old
birth : london, uk - a life split between the two isles
nationality : british

address : big sister's couch (just passing by)
in guernsey : in alternating custody (more or less)

occupation : doctor, fresh out of her hospital training
private : fuck off (lesbian with recreational male friends)
mood : i said : fuck off

— flood multi-comptes NTxjtZu

⋅ heart shaped sea ⋅
options : teal, fr/en
roleplay : open
relations :

— flood multi-comptes Empty

hello @Jesse Langlois ! — flood multi-comptes 368296965

alors quand je lis : londonienne, 27 ans, lesbienne, je me dis qu'on a pas le choix que de trouver un lien, i don't make the rules — flood multi-comptes 790338219

pippa a 30 ans, a vécu entre guernesey et londres toute sa vie, quoique plutôt à londres depuis qu'elle est adulte. elle est aussi ambitieuse, déterminée et investie dans sa vie professionnelle (officiellement médecin depuis un an, après des études réussies brillamment) même si à l'heure actuelle sa vie pro ne la satisfait pas.

elle est aussi lesbienne, et je l'imagine bien intégrée aux cercles lesbiens londoniens parce qu'elle est un peu militante, bien qu'elle ne soit pas franchement hyper sociable. elles auraient facilement pu se rencontrer et avoir une histoire d'un soir/amitié/"vraie" relation amoureuse, si ça te tente!

de son côté, pippa est de retour sur l'île pour des raisons un peu fumeuses (officiellement pour être auprès de sa soeur qui vient de divorcer, officieusement parce que sa vie pro/amoureuse part dans tous les sens et que l'île est son refuge quand ça va mal). elle vient de quitter une femme avec qui elle a eu une relation longue, donc peut-être que ça pourrait aussi être une piste (mais j'imagine mal quelqu'un vouloir s'installer dans une ferme sur une petite île où elle sait qu'elle croisera forcément son ex?? — flood multi-comptes Icon_arrow)

voilàààà hésite pas à venir en mp si ça t'inspire quoi que ce soit — flood multi-comptes 1099873369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— flood multi-comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— flood multi-comptes
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: