AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 drunken lullabies (jesse)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Jesse Langlois
Jesse Langlois
irl : pauline (elle/she/her)
posts : 60
multi-comptes : nike the farmer (f. pugh)
faceclaim : tanner reese (ethereal, waldosia)
age : twenty-four (13/03)
birth : guernsey
nationality : british

address : st peter port (shared flat with norma)
in guernsey : since birth

occupation : fisherman (family business)
private : broken heart (asexual)
mood : blue gaze on the stormy sea


⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( cornflowerblue ) ( en/fr )
roleplay : open (3/5)
relations :

drunken lullabies (jesse) Empty

jesse langlois
cause we find ourselves in the same old mess singing drunken lullabies
âge les années qui s’effritent comme les falaises et l'impression d'avoir jamais rien fait de concret, pourtant avec tes vingt-trois ans presque achevés t'as encore toute la vie devant toi. naissance et nationalité t'es né à l'aube du treize mars quatre-vingt-dix-sept, ici-même, à guernsey. t'as le sang british qui coule dans les veines, et sûrement des origines françaises un peu lointaines. à guernsey depuis ta naissance. métier, £££ pêcheur dans l'entreprise familiale, marin qui se sent plus à l'aise sur les flots que sur la terre. revenu modeste mais c'est assez pour mettre du pain sur la table et un toit sur ta tête. statut civil, orientation t'es célibataire, trop rêveur, trop idéaliste, le cœur enfant qui trouve pas son prince charmant. pas de princesse non plus. l'asexualité comme un répit dans cette course effrénée pour être aimé. pronoms il (he/him). faceclaim tanner reese. personnage inventé. crédits lakritzellaz, flogging molly.

— caractère intuitif, sensible, solitaire, crédule, distant, irréaliste (pisces sun). épicurien, fiable, patient, matérialiste, têtu, rêveur (taurus moon). bienveillant, mystérieux, agréable, artistique, changeant, vulnérable (pisces rising)

(1) t'es le seul fils de la fratrie jesse, avec trois sœurs pour t'ébouriffer les cheveux et se moquer gentiment de tes yeux perdus dans le vague. (2) le chien de la famille est mort quand t'avais huit ans, c'est le seul drame que t'as connu. (3) t'es super proche de ton grand-père paternel, t'as jamais connu tes autres grands-parents. (4) sans grande surprise, ta couleur préférée, c'est le bleu. (5) quand t'es pas sur un bateau en pleine mer, tu te balades sur la plage, tu peins, ou tu rêves. (6) tu t'es fait briser le cœur par une touriste un été, et depuis, l'amour, c'est pas trop ça. (7) tu boufferais que des fish'n'chips si ça tenait qu'à toi. (8) t'habites dans un petit appart au-dessus d'une boutique de fleurs. (9) ton odeur préférée c'est celle des viennoiseries amenées à vélo chaque matin sur le port par achille, leur chaleur croustillante qui se mêle aux embruns et aux odeurs de poissons. ça en ferait gerber plus d'un, mais pas toi. (10) gourmand? ouais, peut-être un peu. (11) t'as jamais quitté l'île et tu la quitteras sûrement jamais. t'en as pas envie, de toute façon. (12) avec ton corps couvert de tatouages et une tignasse blond platine qui contredit tes sourcils sombres de langlois, t'as un style qui détonne dans le traditionalisme de guernesey. on met tout sur le compte de ton côté artiste, et on te pardonne, les yeux tendres et le sourire aux lèvres. y en a qui se disent que tu te la joues bad boy, mais tu fais que t'exprimer. pour quelqu'un d'aussi introverti, c'est une façon comme une autre de faire entendre ta voix.
sincerely, me
ton prénom/surnom pauline. ton pseudo deep waters. ton fuseau horaire utc +1 (pays-bas). tes pronoms elle (she/her). ton anniversaire ... demain putain (12/01). tes séries préférées the witcher, cursed, brooklyn nine nine, avatar the last airbender, the good place. tes films préférées the hobbit, the lord of the rings, ten things i hate about you, pride and prejudice, little women. ta chanson du moment jusqu'ici tout va bien, gims (en boucle). tes loisirs regarder des films, lire, faire du tir à l'arc (rip mon club fermé à cause du lockdown), écrire, jouer du ukulele (quand j'y pense).

si tu étais...
ne reflète pas mes préférences mais bien ce que je pense me correspond le plus... y a une diff drunken lullabies (jesse) 155336040 un animal je vais pas être originale, mais un chat. une couleur le jaune. une chanson september, earth wind and fire. une fleur un pissenlit. une saison l'automne. un des cinq sens l'odorat. un endroit entassé.e.s sur le canapé avec des potes. une odeur LA CANNELLE. un mot évasion. un super-héros spiderman très probablement. un plat une bonne soupe de légumes drunken lullabies (jesse) 368296965  une mauvaise habitude se gratter les sourcils (jugez-pas svp). une qualité souriante. une insulte connard. une ville tallinn, estonie. une expression "il fait un froid de gueux" drunken lullabies (jesse) 2336863887
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t560-drunken-lullabies-jesse
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

drunken lullabies (jesse) 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

drunken lullabies (jesse) Empty

LE JAUNE
SEPTEMBER
SPIDER MAN
B99
LITTLE WOMEN
LA CANNELLE

adios
marry me already
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

drunken lullabies (jesse) D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

drunken lullabies (jesse) Empty

mais drunken lullabies (jesse) 1356126628
déjà, je salue la façon dont tu as organisé le caratère de jesse mdr, j'adore !! puis c'est trop malin ?? ensuite, je lis tes petits faits et je vois mon nom drunken lullabies (jesse) 2432930419 je ne m'y attendais pas je drunken lullabies (jesse) 368296965 c'est toi mon odeur préféré ouech !!
puis j'adore jesse, je suis trop pressée de le voir ici !! obligé ça ma être génial !
'fin bref, tout est bon pour moi, je suis ravie de te donner ta belle couleur et j'archiver ta fiche. bienvenue à guernesey drunken lullabies (jesse) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Jesse Langlois
Jesse Langlois
irl : pauline (elle/she/her)
posts : 60
multi-comptes : nike the farmer (f. pugh)
faceclaim : tanner reese (ethereal, waldosia)
age : twenty-four (13/03)
birth : guernsey
nationality : british

address : st peter port (shared flat with norma)
in guernsey : since birth

occupation : fisherman (family business)
private : broken heart (asexual)
mood : blue gaze on the stormy sea


⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( cornflowerblue ) ( en/fr )
roleplay : open (3/5)
relations :

drunken lullabies (jesse) Empty

merci les filles drunken lullabies (jesse) 1356126628

@sofia valentine oui bjr j'accepte

@achille valentine moh merci
construire le caractère de mes persos comme ça ça satisfait la passionnée d'astrologie en moi
hehehe j'étais trop inspirée par ta proposition de lien, déso drunken lullabies (jesse) 2432930419
t'es trop un amour en tout cas, merci pour la validation drunken lullabies (jesse) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t560-drunken-lullabies-jesse
Sully Leonartt
Sully Leonartt
irl : bing, mary, elle.
posts : 92
faceclaim : chalamet, monocle (av)
age : vingt pétales de fleurs entre ses mains & six vagues en plein visage.
birth : gamin nomade, une mère instable.
nationality : douce fleur britannique, douce vague océanique.

address : les marais
in guernsey : depuis peu, à peine installé. il est tombé ici par un grand hasard, désormais amoureux.

occupation : commis de cuisine au princess louise.
private : homosexualité non acceptée, encore dans le brouillard.
mood : good and bad.

drunken lullabies (jesse) 457db22c80681107a71989bf5298b95326bb1671

⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( #cccc99 ) ( french )
roleplay : ( open )
relations :

drunken lullabies (jesse) Empty

Je t'ai même pas vu arriver drunken lullabies (jesse) 3070602953
Bienvenue chez nous avec ta pépite Paupau (je crois on se connaît drunken lullabies (jesse) 3070602953 ) drunken lullabies (jesse) 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Langlois
Jesse Langlois
irl : pauline (elle/she/her)
posts : 60
multi-comptes : nike the farmer (f. pugh)
faceclaim : tanner reese (ethereal, waldosia)
age : twenty-four (13/03)
birth : guernsey
nationality : british

address : st peter port (shared flat with norma)
in guernsey : since birth

occupation : fisherman (family business)
private : broken heart (asexual)
mood : blue gaze on the stormy sea


⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( cornflowerblue ) ( en/fr )
roleplay : open (3/5)
relations :

drunken lullabies (jesse) Empty

@sully leonartt j'ai fait une fiche express, je crois que c'est la première fois que ça m'arrive depuis des années drunken lullabies (jesse) 1588567803 merci en tt cas, le tien aussi c'est une pépite à ce que je vois
mais non??? on se connaît d'où wsh trop bien? drunken lullabies (jesse) 2432930419
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t560-drunken-lullabies-jesse
Contenu sponsorisé

drunken lullabies (jesse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
drunken lullabies (jesse)
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» drunken sailor #liam
» jesse langlois — drink the way i do
» — jesse langlois, nike holtam (12/04)


 :: — tales of the sea
ii. personnages
 :: présentations :: we vibin'
-
Sauter vers: