AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 — Isaac Dumpsey (1er décembre)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

— Isaac Dumpsey (1er décembre) Empty

Coucou — Isaac Dumpsey (1er décembre) 3070602953

tes multi-comptes : //
tes copains à prévenir : @Gale Marsch @Catarina Decker
un dernier mot : C'est une absence en prévision. Mon grand-père est décédé samedi et pour le moment je sais pas du tout comment le gérer. Je n'arrive même pas à le pleurer. Mais je fais de grosses crises d'angoisse. La raison aussi pour laquelle je passe moins, participe moins. De plus, j'ai plein de choses à gérer à côté, je prends du recul avec le rpg mais je ne veux rien lâcher. Je ne sais pas trop quoi faire en ce moment, du coup, pour le moment c'est une absence. — Isaac Dumpsey (1er décembre) 3702143140
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

— Isaac Dumpsey (1er décembre) F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

— Isaac Dumpsey (1er décembre) Empty

oh oh, bichette, tellement désolée — Isaac Dumpsey (1er décembre) 3702143140 prends tout ton temps pour assimiler et passer du temps avec ta famille, reviens-nous quand tu seras prête, mais vraiment prends tout le temps qu'il te faut — Isaac Dumpsey (1er décembre) 3702143140 plein d'amour — Isaac Dumpsey (1er décembre) 368296965 — Isaac Dumpsey (1er décembre) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

— Isaac Dumpsey (1er décembre) Empty

anw, bon courage à toi pour cette épreuve — Isaac Dumpsey (1er décembre) 3070602953 — Isaac Dumpsey (1er décembre) 368296965 — Isaac Dumpsey (1er décembre) 368296965
et puis prend soin de toi surtout. — Isaac Dumpsey (1er décembre) 3702143140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— Isaac Dumpsey (1er décembre) Empty

100000 love.
i've been there, take your time.
— Isaac Dumpsey (1er décembre) Herz — Isaac Dumpsey (1er décembre) Herz — Isaac Dumpsey (1er décembre) Herz
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

— Isaac Dumpsey (1er décembre) Empty

toutes mes condoléances ma belle — Isaac Dumpsey (1er décembre) 368296965 — Isaac Dumpsey (1er décembre) 368296965
j'ai traversé littéralement la même chose il y a un mois de ça, comme toi au début j'étais sous le choc, donc prends tout ton temps, même si tu ne veux pas couper court au rpg essaie quand même de t'éloigner de tout ça et de penser à toi en priorité et à ta perte — Isaac Dumpsey (1er décembre) Herz
vraiment tout le courage et toutes mes pensées pour cette période difficile — Isaac Dumpsey (1er décembre) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— Isaac Dumpsey (1er décembre) Empty

Désolée d'apprendre ce que tu traverses — Isaac Dumpsey (1er décembre) 3070602953
Courage à toi pour cette période douloureuse, prends soin de toi — Isaac Dumpsey (1er décembre) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— Isaac Dumpsey (1er décembre) Empty

Merci à tous pour la douceur de vos mots — Isaac Dumpsey (1er décembre) 3070602953 — Isaac Dumpsey (1er décembre) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

— Isaac Dumpsey (1er décembre) Empty

oh mon chat... je suis terriblement désolée. — Isaac Dumpsey (1er décembre) 3070602953
je suis de tout cœur avec toi, sincèrement. — Isaac Dumpsey (1er décembre) 368296965 — Isaac Dumpsey (1er décembre) 368296965
prends soin de toi, c'est le plus important. — Isaac Dumpsey (1er décembre) 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

— Isaac Dumpsey (1er décembre) Empty

oh non, je suis tellement désolée — Isaac Dumpsey (1er décembre) 3070602953
prends soin de toi et prends le temps qu'il te faut pour surmonter tout ça — Isaac Dumpsey (1er décembre) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

— Isaac Dumpsey (1er décembre) Empty

mes condoléances — Isaac Dumpsey (1er décembre) 3070602953
prends le temps qu'il te faut pour passer au travers de cette épreuve, et pour prendre soin de toi et de tes proches. — Isaac Dumpsey (1er décembre) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

— Isaac Dumpsey (1er décembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Isaac Dumpsey (1er décembre)
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» Isaac Dampsey — something in the air
» Relancer Isaac
» lean on me (isaac/gale)
» — hana wright (décembre)


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: