AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 ghost (marleen)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ghost (marleen) Empty

marleen derby
you can't just run from sadness, when it runs inside your veins
âge écrire ici. naissance et nationalité écrire ici. à guernsey depuis écrire ici. métier, £££ écrire ici. statut civil, orientation écrire ici. pronoms écrire ici. faceclaim écrire ici. personnage inventé/pré-lien. crédits gif, quote.

— caractère écrire ici quelques traits de caractère

résumé du personnage en quelques lignes/points en essayant au mieux d'aller à l'essentiel, le but étant qu'on puisse cerner le personnage aussi rapidement que possible, et si t'es du genre à t'étaler, tu peux toujours le faire dans un deuxième post à la suite, mais on se dit qu'il vaut toujours mieux garder ses jolis mots pour les rps ghost (marleen) Herz
sincerely, me
ton prénom/surnom écrire ici. ton pseudo écrire ici. ton fuseau horaire écrire ici. tes pronoms écrire ici. ton anniversaire écrire ici. tes séries préférées écrire ici. tes films préférées écrire ici. ta chanson du moment écrire ici. tes loisirs écrire ici.

si tu étais...
un animal écrire ici. une couleur écrire ici. une chanson écrire ici. une fleur écrire ici. une saison écrire ici. un des cinq sens écrire ici. un endroit écrire ici. une odeur écrire ici. un mot écrire ici. un super-héros écrire ici. un plat écrire ici. une mauvaise habitude écrire ici. une qualité écrire ici. une insulte écrire ici. une ville écrire ici. une expression écrire ici.


OPEN MY BOITE AUX LOVES:
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

ghost (marleen) F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

ghost (marleen) Empty

I AM CHOUINING VERY HARD
VICTORIA BABY
TOI
CE PERSO
CE PSEUDO??????
CHOUINING INTENSIFIES
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

ghost (marleen) Empty

elle est si cute, si parfaite, si belle
j'ai trop trop hâte de te lire
ghost (marleen) 2980902991 ghost (marleen) 2980902991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ghost (marleen) Empty

ghost (marleen) 3157867871 ghost (marleen) 3157867871 ghost (marleen) 3157867871
t'es si belle, encore ghost (marleen) 411899135 
tellement tellement hâte de lire tes beaux mots,
déjà dans ton profil ça me blblnlnlbl  ghost (marleen) 1143534062 ghost (marleen) 1143534062 ghost (marleen) Herz 
(et puis victoria ghost (marleen) 1218673013 ghost (marleen) 1218673013 ghost (marleen) 1218673013 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ghost (marleen) Empty

Victoria ghost (marleen) 3004457484
(re)bienvenue ghost (marleen) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

ghost (marleen) Empty

victoria est si cute ghost (marleen) 3277016514
hâte d'en lire plus, (re)bienvenue ghost (marleen) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

ghost (marleen) Empty

Bonjouuuuur. ghost (marleen) 3070602953 déjà, je vous remercie énormément pour votre accueil ultra cute !!! ghost (marleen) 3004457484 Et je viens, finalement, avec une mauvaise nouvelle. ghost (marleen) 1967282174 J'ai finalement décidé de ne pas aller au bout de ma fiche avec Marleen ghost (marleen) 1444132184 Non pas que l'inspiration pour elle me manque, mais je pense que j'aurai dû attendre un peu plus longtemps pour me lancer sur un nouveau personnage ghost (marleen) 3070602953 Je vais travailler à fond à partir de la semaine prochaine sur mes projets pros/freelance et je ne pense pas que je pourrai m'investir inrp autant qu'avec Sashenka. ghost (marleen) 1248928505 Je préfère me concentrer sur elle pour le moment. Je suis hyper désolée auprès de @Isaac Dumpsey. Merci par avance pour la suppression de mon DC, je m'excuse encore une fois. ghost (marleen) 1332647784 ghost (marleen) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

ghost (marleen) Empty

@Marleen Derby il faut pas t'excuser ma belle c'est pas grave du tout ghost (marleen) Herz
au contraire, si tu penses que c'est nécessaire n'hésite pas. et surtout bon courage pour tes projets, moi-même je travaille depuis des semaines pour lancer des projets pro/freelance tout pareil, ça prend du temps surtout à mettre en place ghost (marleen) 411899135
je m'occupe de la suppression d'ici peu ghost (marleen) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ghost (marleen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ghost (marleen)
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» (gazriel) misguided ghost


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: