AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Garde le sourire plus rien est grave. (Jo)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) Empty

josephine wright
"Elle est brillante comme l'or, trempée comme l'acier."
âge Si le poids des années ne semble pas vouloir s'installer sur son visage angélique, c'est bien sa trente-et-unième bougie que la blonde vient de souffler. naissance et nationalité Ses premiers cris ont été poussés non loin d'ici, sur l'île anglaise principale. Enfant de l'hiver, Josephine a été un bonheur digne de ce nom. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, ce sont à deux qu'ils ont décidé de faire leur entrée dans cette famille heureuse. Son teint de porcelaine en dit long sur ses origines purement anglaises, tout comme son penchant addictif pour le thé, aussi cliché soit-il. à guernsey depuis Bien qu'elle y soit née et y est passé sa plus tendre enfance, elle a quitté la ville après ses 14 ans. Allant vivre sur le continent avec sa mère, laissant son frère ici. Jo est de retour depuis trois ans désormais. métier, £££ Avocate, c'est sur le continent qu'elle officie depuis quelques années maintenant. Quand elle n'est pas sur une affaire, elle met à profit son temps libre sur l'île, où elle a rejoint une association chargée de la protection des fonds marins et de l'écologie. (£££) statut civil, orientation Jo n'a jamais été difficile lorsqu'il s'agit de plaisir. Qu'il soit homme, qu'elle soit femme, la blonde n'écoute qu'une seule chose : son coeur. Un coeur brisé, meurtri par de nombreuses trahisons. Elle offre bien trop vite sa confiance, s'emballe tant elle est passionnée par les choses. Et souvent, bien trop souvent, elle tombe et se brûle les ailes. Et se relève, encore et encore. pronoms "elle". faceclaim Margot Robbie. personnage pré-lien de @jonas wright. crédits @lomepal (quote) - hqgifhunting (gif)

— caractère douce, têtue, curieuse, caractérielle, franche, bavarde, passionnée, explosive, sentimentale, facilement domptable, redoutable en affaires, dynamique, joyeuse, drôle, maladroite, gourmande, capricieuse.

01. Née au sein d'une famille heureuse, Josephine a rapidement compris que l'amour ne tenait qu'à un fil. Ses parents se sont séparés quand elle était encore jeune adolescente et la séparation a été plus que difficile pour la blonde puisqu'elle a été séparée de son frère jumeau. Fusionnels au départ, ils se sont éloignés avec le temps, à son plus grand regret.  02. Josephine est une femme qui connaît ses limites, mais qui adore les dépasser. Que ce soit en sport extrême, ou de façon plus générale, elle aime jouer avec le feu sans prendre peur de se brûler. 03.] Enfant, Jo adorait dessiner et peindre. C’était la seule façon pour elle de se canaliser mais aujourd’hui, elle ne prend plus la peine de sortir un pinceau ou un crayon et préfère se changer les idées autrement, via le sport notamment. 04. Côté cœur, cela a toujours été le chaos dans la poitrine de la jolie blonde. Jo a été amoureuse, une seule et unique fois. Elle était encore adolescente et l’a rencontré au lycée. Une histoire bien trop toxique pour ses proches, qui l’ont rapidement mise en garde. Mais Josephine, rebelle dans l’âme, a voulu n’en faire qu’à sa tête et a continué de vivre son histoire. Jusqu’au jour où elle a découvert les réelles intentions de son petit-ami : il menait une double vie et elle n'était qu'un malheureux pion. Depuis ce jour, Jo s’est jurée de ne plus offrir sa confiance à quiconque souhaiterait approcher son cœur de trop près. Elle s’est également découvert une attirance pour les femmes, qu’elle estime bien plus douces que les hommes. Mais elle n’en reste pas moins méfiante et préfère profiter de la vie comme elle se présente. 05. La disparition de son frère jumeau a été une terrible épreuve pour la jeune femme. Durant cette période, Jo s'est renfermée sur elle-même et s'est mise à boire. Un peu trop à son goût, si bien qu'elle a peur d'avoir déclenché une certaine addiction à la boisson. 06. Bien qu'ils aient été terriblement fusionnels autrefois, Josephine souffre beaucoup de l'absence de son frère jumeau, Jonas. Séparés alors qu'ils n'étaient que des ados, ils ont d'abord gardé le contact à travers des lettres interposées. Mais voyant que celles-ci se faisaient de plus en plus rares au fil des années, la blonde a littéralement pété les plombs et une énième dispute a éclaté entre eux. Il faut dire que Jo a bien du mal à supporter que son frère la délaisse pour d'autres femmes. Et quand ce dernier n'a pas daigné l'inviter à son propre mariage, Jo a vu rouge. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte à quel point la vie ne tient qu'à un fil et regrette terriblement les horreurs qu'elle a pu lui dire.

vrac. Jo est une piètre cuisinière et peut facilement mettre le feu avec très peu d'ingrédients. -- Elle se passionne depuis peu sur les plantes et tous les bienfaits qu'elles peuvent offrir. -- La jolie blonde adore changer de coiffure, quand sa vie devient trop monotone. -- Elle déteste l'injustice et peut s'engueuler avec ses propres amis pour défendre ses idées. -- Elle raffole des snickers, qu'elle dévore devant la télévision. Pratique du sport régulièrement lui permet de ne pas prendre une gramme. -- Le café est son carburant. -- Elle ne quitte jamais son téléphone ainsi qu'un tube de rouge à lèvres. -- Son péché mignon ? La nourriture italienne. -- Peu manuelle, elle déteste tout ce qui nécessite cette compétence. -- Elle se déplace en vélo dès qu'elle le peut, pour une question d'écologie. -- Josephine adore les animaux, à tel point qu'elle rêve d'ouvrir un refuge. -- Il lui arrive parfois d'avoir des pulsions et d'acheter tout ce qu'elle trouve sur internet, même les choses les plus inutiles du monde. -- Elle ne sait pas mentir. Dès qu'elle le fait, elle a immédiatement la nausée et n'arrive pas à se contenir. 
sincerely, me
ton prénom/surnom Mégane mais on m'appelle souvent Meg. ton pseudo .gasoline sur la toile. ton fuseau horaire Fr. tes pronoms "Elle" essentiellement. ton anniversaire Soon, le 30/12 (team 90).  tes séries préférées j'en ai tellement... Du coup, les dernières en date : Murder et Barbares. tes films préférées N'oublies jamais, Avant toi et Dirty Dancing. ta chanson du moment Mon dernier ajout coup de coeur de Deezer : You broke me first, Tate McRae. tes loisirs Je m'en cherche, justement, pour tuer l'ennui du confinement quand je ne bosse pas.  Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 1308088233

si tu étais...
un animal un lion. une couleur le beige. une chanson trop beaux, lomepal. une fleur je n'aime pas les fleurs. une saison l'hiver. un des cinq sens la vue. un endroit avec lui.  Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 2924687690  une odeur celle du café. un mot mot. un super-héros pas fan. un plat les lasagnes. une mauvaise habitude la clope. une qualité la franchise. une insulte fils de ... surtout en voiture. une ville paris (que je suis cliché !!!). une expression carpe diem.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) Empty

mégane Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 802523619 Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 802523619 Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 802523619
on s'est déjà croisées par le passé et ça me fait tout chaud au coeur de te trouver là Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 745987843
ET QUELS CHOIX EN PLUS
queen
Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 1820197413
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) Empty

toi, margot, bb wright
I CANNOT
trop contente
Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 2226377544 Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 2226377544 Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 2226377544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) Empty

Vous deux, comment j'suis contente de vous retrouver. Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 745987843 Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 745987843
Revenir en haut Aller en bas
Mara Becker
Mara Becker
irl : marling ; she/her
posts : 92
faceclaim : e.olsen (c)maryne
age : thirty.
nationality : proud brit.

address : the old grahams' house in st peter port.
in guernsey : since about six month now.

occupation : assistant for the school teachers a couple of times a week.
private : is it believable ? the love we're supposed to show. is it ?
Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) Tuxf

⋅ heart shaped sea ⋅
options : eng/fr ; crimson
roleplay : closed 0/4 (faye; forty; olly; ren)
relations :

Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) Empty

elle m'intrigue, jo Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 1859777468
j'ai hâte d'en lire plus !
bienvenue Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) Empty

Margot est si parfaite sur ton avatar Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 411899135 Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 1859777468 Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 368296965
Bienvenue parmi nous Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 745987843
Vivement la suite, j'aime déjà ce que je vois du personnage Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 2746547240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) Empty

Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 3819927600 Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 3819927600 Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 3819927600 Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 3819927600 Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 3819927600 Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 3819927600 Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 3819927600
t'es trop belle, j'suis super contente de voir que jo est tentée Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 1859777468 Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 1859777468
tu m'écris sans soucis par mp, je passerai pour répondre
j'suis désolée que t'arrives pendant mon absence, mais faye et hana vont prendre soin de toi Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) Herz
je reviens suuuuper vite Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) Empty

Merci à tous. Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 745987843 Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 745987843
@Jonas Wright Elles vont bien prendre soin de moi, je n'en doute pas une seule seconde. Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 2980902991
Revenir en haut Aller en bas
Forty McCall
Forty McCall
irl : kmkz.
posts : 27
multi-comptes : owen aldersley.
faceclaim : lucas bravo, hrh cecile.
age : thirty-one.
birth : guernsey bound.
nationality : bratty brit.

address : appartment in st peter’s port, but mostly on his boat, the 40’s.
in guernsey : since his birth.

occupation : definitely a better-looking pirate than jack sparrow, plunderer of wrecks, sailor.
private : ¯\_(ツ)_/¯
mood : nah.


Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) Empty

laisse Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) Fresse forty can take care of his best friend’s twin Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 1687385358 Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 1143534062
margot robbie est trop trop jolie, le personnage promet déjà,
je l’aime Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) Herz
bienvenue par ici, et on se trouvera certainement un lien Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 802523619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) Empty

la belle margot Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 368296965
bienvenue par ici, hâte de lire la suite Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) 745987843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Garde le sourire plus rien est grave. (Jo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde le sourire plus rien est grave. (Jo)
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» the yawning grave; jonas
» konan miller — plus rien n'est grave


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: