AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 le cri des loups. (silas)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

le cri des loups. (silas) Empty

silas osborn
et toi t’es où, pour me sauver ? tu m’laisses fou sur le pavé.
âge trente six hivers passées, dont un sans elles. la douleur encore présente dans ses entrailles quand il pense à ses beaux yeux bleus. naissance et nationalité vingt trois mai, dans un hôpital de new york. pur produit américain. à guernsey depuis quelques mois seulement, fuite obligée pour échapper à ses souvenirs, à ses démons. métier, £££ avocat de formation, il se retrouve à être homme à tout faire pour sa logeuse et les voisins. sans réel métier, il vit pour l’instant grâce à sa vie d’avant. statut civil, orientation veuf, hétérosexuelle. pronoms il/lui. faceclaim robert pattinson. personnage pré-lien. crédits gif, therapie taxi.

— caractère borné, impulsif, sensible, fragile, insolent, cassé.

il s’en souvient encore, comme si c’était hier. il se souvient de ses joues douloureuses, à force de sourire, il se souvient de la chanson alors qu’elle s’avançait dans l’allée, du léger hochement de tête de son beau père alors qu’elle s’arrêtait devant lui. il se souvient lui avoir dit qu’elle était magnifique, alors que l’officiant prenait la parole.
il pourrait encore réciter ses vœux, il les avait mémoriser par cœur, sans vraiment le vouloir, à force de les répéter, de les lire, pour ne pas bafouiller le moment venu. s’il pouvait revenir en arrière, il le ferait. revenir à ces temps bénis où tout ce dont il avait à se soucier, était la couleur des serviettes en tissus, où tout ce qu’il avait faire, c’était la rendre heureuse.

ce dont il ne se souvient plus, c’est de l’impact.

il y a eu le rire de sa fille, à l’arrière, puis le trou noir. une sensation de tomber peut-être, le souffle coupé, l’obscurité.  
il s’est réveillé deux jours plus tard, sa mère à côté. il s’est réveillé sans vraiment comprendre, comme on se réveille d’une grosse sieste, un peu sonné, la bouche pâteuse, peinant à se remémorer les derniers évènements. il n’a pas su, tout seul. sa mère, d’abord, les larmes aux yeux, le regard désolé. le médecin, ensuite, qui lui a expliqué.
silas, il a voulu se rendormir, il a voulu se réveiller de ce cauchemar.
il n’a pas parlé. de sa sortie de l’hôpital, pendant la préparation de l’enterrement, lorsque que les cercueils ont été enterrés. muré dans un silence, le visage en larmes. aucun mot ne voulait sortir de sa bouche, trop choqué pour réagir. il se sentait fautif, pourquoi moi, pourquoi pas elles ? le médecin lui avait dit qu’il avait eu de la chance. il l’a maudit, cette chance.

l’appartement trop vide. le lit froid, les draps à peine froissés. elles sont partout. leurs sourires dans les cadres accrochés, le mug qu’elle utilisait toujours pour son café, sa peluche abandonnée dans un coin du canapé, les fleurs fanées, qu’il avait acheté. à chaque pas, un nouveau coup, un nouveau souvenir qui le faisait trembler. il voulait oublier, la douleur, la culpabilité, il voulait se sentir léger.
la solution facile, l’alcool. miraculeux. avec l’ivresse s’en allait toutes ses peines, le sommeil venait. et il aurait pu continuer comme ça longtemps, bon menteur qu’il était, habitué à jouer jusqu’à se brûler.
mais y’a des signes qui trompent pas. le regard hagard, les tics crées par la sensation de manque, l’accumulation de retard dans son travail, le manque de vie sociale.
incapable de se remettre de lui même, c’est sa mère qui a décidé qu’il avait besoin de se reprendre en main. soudainement redevenu gamin incapable de marcher sans elle. c’est à ce moment la qu’il a eu un déclic, qu’il a eu l’envie de partir, qu’il a ressenti le besoin de fuir. se reconstruire ailleurs, laissé ses fantômes derrière lui. il fallait que ça soit loin, que ça soit dépaysant.

alors un matin, il a débarqué à guernsey, une valise avec le strict minimum à la main. 
sincerely, me
ton prénom/surnom emma. ton pseudo pseudo j’en ai pas vraiment, donc emma, c’est sympa. ton fuseau horaire france. tes pronoms elle. ton anniversaire le deux février. tes séries préférées sense8, lucifer, new girl, brooklyn 99, the witcher. tes films préférées love actually, l’apprenti sorcier, hercule. ta chanson du moment summer is over, alec wigdahl. tes loisirs l’écriture, lecture, peinture, photographie.

si tu étais...
un animal un loup. une couleur le rouge. une chanson do i wanna know, arctic monkeys. une fleur un dahlia. une saison l’hiver. un des cinq sens le toucher. un endroit la mer. une odeur la fleur d’oranger. un mot strapontin. un super-héros iron man. un plat des pâtes à la carbonara. une mauvaise habitude fumer. une qualité l’empathie. une insulte putain. une ville new york. une expression advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

le cri des loups. (silas) F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

le cri des loups. (silas) Empty

QUE TOUT LE MONDE SE POUSSE
le cri des loups. (silas) 1863156222 le cri des loups. (silas) 1863156222

blblvlvllv tu sais déjà tout mais huhuhuhu je l'aime déjà, c'est pas juste
j'ai si si si hâte de te lire le cri des loups. (silas) 411899135 le cri des loups. (silas) 411899135

(ALSO b99? new girl? l'apprenti sorcier????? le cri des loups. (silas) 1820197413 le cri des loups. (silas) 1820197413)
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

le cri des loups. (silas) Empty

faye elle pousse tout le monde du coup j'ai même pas vu que tu avais posté ta fiche le cri des loups. (silas) 1356126628 le cri des loups. (silas) 1356126628
quel début prometteur, again jsuis blblbl que tu joues ce pl le cri des loups. (silas) 3702143140
can't wait de la suite le cri des loups. (silas) 1666082979
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

le cri des loups. (silas) Empty

robert et ces choix
le cri des loups. (silas) 54520764 le cri des loups. (silas) 54520764
il nous faudra un lien le cri des loups. (silas) 320197790
bienvenue le cri des loups. (silas) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

le cri des loups. (silas) Empty

bienvenue par ici, j'aime beaucoup ces choix le cri des loups. (silas) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

le cri des loups. (silas) Empty

tout est incroyable, j'adore
le cri des loups. (silas) 745987843 le cri des loups. (silas) 745987843 le cri des loups. (silas) 745987843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

le cri des loups. (silas) Empty

@Faye Winters blblbl, en même temps, avec un pré lien comme ça, fallait qu’j’sois un minimum à la hauteur le cri des loups. (silas) 3864075398
j’espère que la suite plaira aussi le cri des loups. (silas) 3070602953 le cri des loups. (silas) 3070602953
(que des valeurs sûrs le cri des loups. (silas) 411899135 )

@Daisy Dayman merciiii le cri des loups. (silas) 802523619 ella gosh, ça faisait longtemps que je l’avais pas vu le cri des loups. (silas) 411899135

@Hana Wright avec plaisir le cri des loups. (silas) 745987843
merci ! le cri des loups. (silas) Herz

@Grace Byron merci le cri des loups. (silas) 802523619

@Jonas Wright merci le cri des loups. (silas) 411899135 le cri des loups. (silas) 411899135
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

le cri des loups. (silas) F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

le cri des loups. (silas) Empty

TU SAIS DÉJÀ TOUT MAIS
JE LE REDIS
LA PERFECTION
je l'aime
le cri des loups. (silas) 2509254750 le cri des loups. (silas) 2509254750

Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Contenu sponsorisé

le cri des loups. (silas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cri des loups. (silas)
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» silas osborn — devil in disguise
» this house, she's holding secrets; silas


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: