AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ---- And as I arrived I thought I saw you leaving

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

---- And as I arrived I thought I saw you leaving Empty

gisèle 'gigi' crewe
“Just because you're beautiful and perfect, it's made you conceited.”
âge La fleur de l'âge, vingt-six années qui se fanent sans qu'elle ne le remarque encore. A moins qu'elle ne se teigne les cheveux dans l'espoir de ne jamais y trouver un cheveux blanc. naissance et nationalité Née à Londres d'un père d'origine galloise et d'une mère d'origine albanaise, pourtant les deux ont prit la nationalité anglaise en souhaitant vivre le rêve de la grande capitale. Iels voulaient l'argent et ont travaillé dur pour y arriver, chacun occupé.e par leurs ambitions respectives, Gisèle est arrivée comme un cheveux sur la soupe. Pas vraiment désirée, mais pas vraiment rejetée, elle a subit les responsabilités de ses parents, souvent occupés ailleurs. Elle, elle a juste profité de la petite cuillère en argent plaqué or et de la vie urbaine jusqu'à ce qu'elle commette le dernier faux pas, celui de tout quitter pour l'amour d'un homme. à guernsey depuis Note à elle-même, ne plus s'attacher à n'importe qui. Elle est arrivée à Guernsey il n'y a pas plus de cinq mois, pensant avoir trouvé son Clyde. Erreur de jugement qui l'a définitivement isolée de petit confort. métier, £££ Une opportunité surprenante pour accueillir les clients et les voyageurs au Princess Louise qu'elle a acceptée sans hésitation. Sans plus vraiment un sous en poche ou un compte en banque débloqué, elle compose avec ce qu'elle sait, à savoir, sourire et répondre au téléphone. Bon, elle ne fait pas que ça, mais elle pensait que ça suffirait. £ statut civil, orientation Elle pensait souffrir un peu plus, peut-être parce qu'elle se croyait amoureuse ou peut-être qu'au fond, elle ne voulait plus rester sous la tutelle de ses parents. Au final, elle se retrouve seule ici avec bien moins d'artifices qu'elle n'en avait en arrivant. Malgré tout, elle a bien du mal à ne pas se retourner sur les hommes d'ici, bien différents de ceux qu'elle côtoyait à Londres, mais pour elle, tant que ce sont des hommes... pronoms elle faceclaim dua lipa. personnage prélien de @isaac dumpsey crédits gfycat.com, princess bride.

— caractère vaniteuse, drôle, extravertie, créative, superficielle, seule, loyale, râleuse, déterminée, s'adapte facilement, curieuse, ingénieuse, intelligente, bavarde, un brin séductrice, naïve.

en vrac : elle n'a jamais été proche de ses parents, ils étaient toujours occupés à leur carrière et elle s'est contentée de faire sa vie de son côté ; c'est une grande fêtarde, elle adore les clubs, les gens, les soirées qui dégénèrent, les retour à cinq heures du matin ; elle a trouvé un.e accueillant.e dans les landes, qui accepte de lui laisser une chambre ; elle est venue a Guernsey parce qu'elle pensait aimé un homme, mais ce n'était pas réciproque ; suite à son départ, ses parents ont bloqué ses comptes et elle a vécu sur ses économies ; elle travaille au Princess Louise pour espérer avoir suffisamment pour retourner à la ville, mais elle commence à trouver un peu de charme à l'île ; elle n'est pas méchante, mais ne sait pas trop tenir sa langue ou faire semblant, elle a tendance à parler vite, à débiter ses phrases naïvement sans penser qu'elle peut être blessante ; elle ne supporte pas la nature, mais parce qu'elle ne la connait pas, elle, c'est une fille des villes ; elle a bien souvent eue tout e qu'elle voulait, alors elle n'a pas trop de scrupule à manipuler gentiment pour arriver à ses fins ; elle est légèrement provocante, elle s'habille de manière légère voir courte cependant, elle fait un effort au Princess Louise ; elle est bien plus intelligente qu'elle ne le laisse paraitre, déjà parce qu'elle a eue le droit à des écoles élitistes mais parce qu'elle est naturellement maline, comprend vite et s'adapte facilement ; elle n'avait pas beaucoup d'amis proches et sincères à Londres ; elle est d'une nature positive et optimiste, prônant le "à chaque problème sa solution" ; elle est un peu hyper active, ne sachant jamais trop quoi faire seule s'il n'y a pas une super adresse où boire ou manger, la flânerie, ça ne l'intéresse pas.
sincerely, me
ton prénom/surnom emilie. ton pseudo Fraser ton fuseau horaire Heure française. tes pronoms elle. ton anniversaire le 13 octobre. tes séries préférées banshee, altered carbon, dark et... beaucoup d'autres. tes films préférées cloud atlas, memento, la la land, 12 hommes en colère, detroit, et.... encore beaucoup d'autres ta chanson du moment écrire ici. tes loisirs écrire ici.

si tu étais...
un animal une loutre une couleur du jaune, de type bouton d'or. une chanson bon acteur de lous and the yakuza. une fleur un coquelicot une saison l'automne (c'est ma saison bitcheeees) un des cinq sens le touché, j'adore tout toucher  ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 1357540819  un endroit un bord de mer ou le sommet d'une montagne une odeur celle du lilas au début de l'été un mot caca un super-héros heu, heu, heu, heu, moi ? j'suis une super héroïne un plat un cheeseburger une mauvaise habitude fumer et boire en même temps, quelle idée. une qualité je suis... gentille ?  ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 2640882844  une insulte trou de balle.  une ville ma ville, donc Grenoble parce que y a la montagne et j'aime ma montagne. une expression y a pas de bonne ou de mauvaise situation....  ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 3119225211
Revenir en haut Aller en bas
Sully Leonartt
Sully Leonartt
irl : bing, mary, elle.
posts : 92
faceclaim : chalamet, monocle (av)
age : vingt pétales de fleurs entre ses mains & six vagues en plein visage.
birth : gamin nomade, une mère instable.
nationality : douce fleur britannique, douce vague océanique.

address : les marais
in guernsey : depuis peu, à peine installé. il est tombé ici par un grand hasard, désormais amoureux.

occupation : commis de cuisine au princess louise.
private : homosexualité non acceptée, encore dans le brouillard.
mood : good and bad.

---- And as I arrived I thought I saw you leaving 457db22c80681107a71989bf5298b95326bb1671

⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( #cccc99 ) ( french )
roleplay : ( open )
relations :

---- And as I arrived I thought I saw you leaving Empty

---- And as I arrived I thought I saw you leaving 1912079262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

---- And as I arrived I thought I saw you leaving Empty

bienvenuue ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 802523619
bon choix de pl ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 3864075398 
et le pseudo, le fc, l'ébauche ---- And as I arrived I thought I saw you leaving Herz
hâte d'en lire plus, bon courage pour la suite ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

---- And as I arrived I thought I saw you leaving Empty

---- And as I arrived I thought I saw you leaving 3282218145 ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 3282218145 ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 3282218145 ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 3282218145
(t’es trop belle)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Wright
Hana Wright
irl : bérénice, vellichor (elle)
posts : 225
faceclaim : bb dakota, ultaviolences (av), awona (icones)
age : trente précipices tremblants
birth : gamine d'ici, l'île dans ses veines
nationality : anglaise

occupation : professeure des écoles, et la douceur du "maîtresse" qui s'échappe des voix cristallines
private : épouse devenue maman, elle n'est désormais plus qu'une veuve sans enfant aux souvenirs douloureux dans une maison bien vide

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (#c7768f) (fr/en)
roleplay : (1/3) - faye, forty
relations :

---- And as I arrived I thought I saw you leaving Empty

dua, excellent choix ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 2515026185
bienvenue ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t83-i-m-such-a-slave-for-love-
Invité
Invité
Anonymous

---- And as I arrived I thought I saw you leaving Empty

C'est quand même mieux d'être sur son pc pour vous remercier ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 320197790

@Sully Leonartt
---- And as I arrived I thought I saw you leaving 1739500085 ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 2861203797

@Drake Madsen
alors ça, c'est trop gentil ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 3702143140
merci beaucoup ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 54520764 ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 1666082979

@Ada Solis
---- And as I arrived I thought I saw you leaving 3282218145 ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 3282218145 ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 3282218145 ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 3282218145 ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 3282218145
enfer et damnation, je te retourne vivement le complément ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 1867223723

@Hana Wright
aw dakota, jolem ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 2945274023 ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 1694069747
merci ---- And as I arrived I thought I saw you leaving Herz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

---- And as I arrived I thought I saw you leaving Empty

Citation :
un super-héros heu, heu, heu, heu, moi ? j'suis une super héroïne

---- And as I arrived I thought I saw you leaving 514357743 ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 514357743
also t'aimes le jaune ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 3864075398
bienvenuuuue ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

---- And as I arrived I thought I saw you leaving Empty

@Enoch Madsen
j'ai éventuellement paniquée hihi
le jaune, c'est la plus belle couleur parce qu'elle va avec tout et qu'elle donne du bonheur gratuitement, comme ça, juste en existant ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 2861203797
Merciiiiii ---- And as I arrived I thought I saw you leaving Herz
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

---- And as I arrived I thought I saw you leaving F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

---- And as I arrived I thought I saw you leaving Empty

raaaah, que j'aime cette gigi ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 411899135 ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 411899135 ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 411899135
j'attends que @isaac dumpsey donne le feu vert et je valide ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

---- And as I arrived I thought I saw you leaving Empty

@Faye Winters Idem ici, pas besoin de mon aval ---- And as I arrived I thought I saw you leaving 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

---- And as I arrived I thought I saw you leaving Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
---- And as I arrived I thought I saw you leaving
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: