Invité Invité | | |
|
(m) ethan — plus de vingt-deux ans, au choix, métier au choix (mais manuel/physique), [ libre ]ft. charles melton ♡ gavin leatherwood, dacre montgomeryIl est originaire de Guernsey. Il a rêvé d'aller dans la grande ville, il en a eue l'occasion, il a apprécié, mais sa vie est ici. Il est très proche de sa famille, c'est aussi une des raisons pour lesquelles il n'est pas resté longtemps en ville. Il est assez frivole et n'a jamais trop eue de relations sérieuses. Il aime ses terres natales, il ne peut imaginer aller vivre ailleurs. Il a été à Londres pendant un peu plus d'un mois, il y a cinq mois, rencontrant Gisèle et elle l'a suivit ici. Cela fait donc 4 mois qu'ils se côtoient. — courte citationIl était le bellâtre du club. Mystérieux, inconnu et nouveau, elle l'a tout de suite voulu. Lui, il découvrait la ville, il découvrait Londres, il était là curieux et aventureux. Elle était son aventure. Passionnés et inséparables, iels se sont amusé pendant un peu plus d'un mois. Libres et insouciants, elle pensait que ça ne pourrait jamais s'arrêter. Seulement, il a choisi de rentrer; Pour lui, rien de sérieux, rien de bien fixe, loin de s'imaginer qu'il était une bouffée d'air frais pour elle. Gigi, elle a été surprise de ne pas le voir en soirée, puis, elle a été triste de découvrir qu'il avait fait ses valises. Mais loin de se laisser abattre, prise d'une lubie et obnubilée par son sentiment de plaisir et de simplicité entre eux, elle a choisi de venir ici, à Guernsey pour le retrouver. Bien loin des chemises noires et du regard coquin, elle a trouvé un homme encore plus simple, baroudeur et manuel. Le coup fatal fu quand il la regarda surpris de la voir ici, sur ses terres. Elle était là pour lui, mais lui, il n'avait pas prévu de la garder à ses côtés. L'histoire aurait put s'arrêter là. Elle aurait pu faire ses valises et rentrer. Sauf qu'elle s'est retrouvée bloquée ici. Papa et maman pas très contents de la voir disparaitre sur une île perdue. S'il pensait être débarrassé, il se trompait. D'autant plus que Gigi n'est pas sans rancune dans sa vie... - petit mot :
Faites vous plaisir, en vrai, c'est assez libre, c'est la relation qui compte. Possible évolution vers une relation amoureuse, mais j'imagine quelque chose de léger, un peu rigolo, un peu ambiguë, une sorte de je t'aime moi non plus
|
|