AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 envie de toi

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
fauve
Invité
Anonymous

envie de toi Empty

que de douceur envie de toi 368296965
je fonds devant ce design, devant ce concept envie de toi 411899135
j'ai vraiment envie de vous rejoindre
ça fait longtemps que je n'ai plus été sur un forum city alors j'aimerais vraiment trouver des liens avant de me lancer, histoire de ne pas me lancer dans le vide, u see envie de toi 3702143140
alors voilà j'ai été voir les pré-liens et j'aurais une petite idée pour en combiner deux avec ma vision de ma perle, mais j'aimerais être sûre que ça convienne envie de toi 368296965

J'aimerais jouer Scar, vingt-huit ans, l'étudiante ou l'intéressée de @"Victor Hamel" mon coeur balance alors n'hésite pas à me dire laquelle t'inspire le mieux avec l'histoire de ma demoiselle envie de toi 368296965 J'aimerais combiner ça avec le pré-lien de @"Isaac Dumpsey", j'adorerais nettoyer les chambres du princess Louise envie de toi 1882710505

Alors voilà mon esquisse envie de toi 368296965
Scar, douce Scar, fille au myocarde brisé, brisé par le poids des pressions d'antan, par cette envie d'être toujours la meilleure, pour lui, pour un regard, de lui qui a toujours désiré un fils, qui n'a eu que toi. Scar aux doux rêves d'ailleurs, qui finalement s'est envolée, elle, qui était si attachée à ses racines, pour réussir, pour avoir autre chose, ailleurs. Scar qui s'est confronté au monde nouveau, au monde qui finalement ne lui convenait pas, Scar et ces rêves de grandeur qui se brisent en même temps que ses espoirs de gloire. Scar revient donc ici, des années après, en ayant tout laissé, sans savoir que tout l'attend, cachant aux yeux des autres qu'elle n'est qu'une femme de chambre, que elle qui était la gloire de la ville, n'est plus qu'une image d'une désillusion déchue.

Donc voilà, Scar c'est le genre de fille qui se fout la pression, qui a toujours tout fait sans vraiment savoir ce qu'elle voulait réellement, pour que son père la regarde, lui l'homme autoritaire qui n'a jamais pris le temps de savoir qui elle était. Scar c'est le genre de fille rêveuse, qui imagine des mondes d'ailleurs dans les étoiles, qui construisait des fusées en carton pour pouvoir s'envoler avec ses amis, c'est la fille qui n'a pas réussi à accomplir ses rêves de gloire parce qu'elle s'est retrouvée dans une grande ville, complètement perdue, sans connaitre personne, même pas elle-même et qui est revenue, pour retrouver ses racines, pour enfin apprendre à se connaitre, ayant peur que l'horloge ait tourné, que tout soit trop tard.

Alors voilà, je recherche pleins de liens, ça peut aller des amis d'enfance, au petit copain qu'elle a laissé avant de partir, à de nouveaux colocataires, à un nouvel ami qu'elle aurait rencontré sur une colline à trouver des formes dans les nuages, à une fille qu'elle aurait retrouvé devant une porte fermée complètement trempée et qu'elle aurait hébergé, ça peut aller dans tout les sens, alors dites moi mes love, j'ai hâte de voir ce qui sort de vos imaginations débordantes envie de toi 368296965

Pour ce qui est de l'avatar je pensais vraiment à Taylor Lashae, ou à Emma Watson aussi pourquoi pas envie de toi 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

envie de toi 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

envie de toi Empty

HELLO envie de toi 1859777468
d'abord je tag @victor hamel et @isaac dumpsey gngngn
ensuite, trop merci pour les compliments vlvlvl envie de toi 1356126628 t'es un chat envie de toi Herz

j'aime bcp bcp bcp ta petite scar, si douce, si fragile, damn envie de toi 1356126628 pour les liens j'ai rien d'extra à te proposer de mon côté, mais je suis sûre que d'autres le feront envie de toi 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

envie de toi Empty

je fais un passage éclair pour dire, taylor envie de toi 1820197413 envie de toi 1820197413 envie de toi 1820197413 envie de toi 1820197413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

envie de toi Empty

Daisy Dayman a écrit:
je fais un passage éclair pour dire, taylor envie de toi 1820197413 envie de toi 1820197413 envie de toi 1820197413 envie de toi 1820197413

je valide x1000 envie de toi 1297056202 envie de toi 1297056202 envie de toi 1297056202
+ le caractère de la demoiselle, cette douceur je envie de toi 1356126628

bon j'ai peut-être un lien à te proposer envie de toi 1308088233 enoch vient de débarquer sur l'île il y a de cela quelques jours seulement et séjourne actuellement dans une auberge en attendant de voir s'il va rester ou non. serait-il possible que scar travaille comme femme de chambre à cette auberge et qu'elle ait rencontré enoch là-bas?? d'ailleurs, tu pourrais aussi avoir un lien avec @ada solis, la propriétaire de l'auberge en question envie de toi 28316550

pour en revenir à nos moutons, ce lien m'intéresse beaucoup :

Citation :
un nouvel ami qu'elle aurait rencontré sur une colline à trouver des formes dans les nuages

car euh c'est way too cute???? par contre, ça collerait pas du tout avec enoch, qui déteste la nature et qui, si sa famille ne vivait pas sur l'île, serait sagement resté à londres, dans le confort de son appartement quoique non tout a brûlé dans l'incendie mais bref t'as compris envie de toi 2942031100 maaaais peut-être que ça peut quand même coller, genre enoch se promène, tombe par hasard sur scar assise sur une colline et la reconnaît comme la femme de chambre de l'auberge? là, naturellement, une conversation s'amorce entre les deux et jsp elle l'invite à se joindre à lui pour observer les nuages? bon c'est un peu nul mais j'essaie de trouver comment on pourrait faire évoluer cette base de lien envie de toi 3702143140
Revenir en haut Aller en bas
fauve
Invité
Anonymous

envie de toi Empty

non mais envie de toi 366725002

Tu te rends compte de ta beauté avec Hugh le fabuleux envie de toi 411899135
Je suis tellement contente que ce lien te plaise, je le voyais avec tellement de feels, en plus j'ai été voir ta fiche, comment te dire ?

envie de toi 54520764 envie de toi 54520764
j'étais comme ça en voyant qu'Enoch il avait perdu sa femme envie de toi 1356126628
et ta plume, dios mio, j'ai vraiment envie d'écrire avec toi, de débattre sur les formes de nuage, je pense que Scar pourrait un peu mettre du sunlight dans la vie d'Enoch, et lui il pourrait la voir autrement, ça pourrait lui faire du bien d'être simplement une fille sur une colline et pas la fille d'un des hommes les plus influençables de l'ile ! Franchement j'ai hâte de m'inscrire et qu'on mette en place tout ça envie de toi 368296965 envie de toi 368296965

ps : oh oui @"Ada solis" si tu as besoin d'une petite femme de chambre, i'm in honey envie de toi 2861203797

Je voulais attendre de voir pour Victor mais vu qu'il ne sait pas connecter depuis un peu de temps, je sais pas trop envie de toi 411899135

donc je sais pas si quelqu'un d'autre avait une petite idée de lien, amitié, bande, autres qui pourrait convenir à Scar envie de toi 368296965

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

envie de toi Empty

Coucouuuuuuu
envie de toi 2861203797
Moi je suis carrément partante pour une tite femme de chambre hihihi viens donc envie de toi 2432930419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

envie de toi Empty

Non mais ce personnage, je l'aime déjà !
Moi je suis ultra partante pour un lien, viens vite nous rejoindre pour qu'on en discute. envie de toi 2677675224 envie de toi 2677675224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

envie de toi Empty

Je suis là envie de toi 3047105298 envie de toi 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
avatar
irl : /
posts : 674
faceclaim : /

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay :
relations :

envie de toi Empty

quelle beauté envie de toi 411899135 envie de toi 411899135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

envie de toi Empty

@Scar Joplin omg mille pardons j'ai complètement zappé de repasser par ici envie de toi 411899135
et my my ce que t'es belle toi envie de toi 1297056202 envie de toi 1297056202
il me tarde d'écrire avec toi également et je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, enoch a clairement besoin que quelqu'un lui fasse comprendre qu'au fond, il n'est en rien supérieur aux autres envie de toi 1308088233
je t'envoie un mp de ce pas pour qu'on peaufine les détails ensemble envie de toi 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

envie de toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de toi
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» une envie de se poser
» une envie, mais rien de concret


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: