AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 une envie de se poser

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
hémoglobine
Invité
Anonymous

une envie de se poser Empty

Tout est beau, tout est doux,
ça donne envie d'ailleurs, de se poser pour ne plus penser à son chez soi, pour prendre un peu l'air une envie de se poser 2746547240

je viens avec une idée, mais j'aimerai voir si quelques liens peuvent s'y ajouter et parce que j'ai vu un petit pré lien qui pourrait me plaire et un autre lien que j'ai vu en partie invitée (cc jesse langlois, cc Beauregard une envie de se poser 3702143140 )

J'aimerais partir sur Daria Sidorshuk pour faire une gamine un peu bousillée, la petite dernière des Langlois, si ça te convient Jesse ? une envie de se poser 4134817120

Liv, Olivia ou la douceur qui balance, le vent qui ne cesse de changer ses avis, passionnée, à jamais, quelques minutes seulement, pour un sujet et puis pour un autre, amoureuse des fureurs des eaux, amoureuse de la vie, des odeurs salines de cette ile qu'elle ne quittera jamais, sans réelle ambition, profitant de chaque seconde, se laissant guider, gâchant toutes ses économies pour s'acheter une guitare pour en jouer un air, se lasser, la laisser de côté et encore et encore, sauf que le temps passe, les années passent, et les autres se lassent, les autres avancent sur un chemin dont tu n'as toujours pas trouvé l'entrée, et le temps te fait flipper, parce que tu as passé la nouvelle dizaine, que les gens grandissent, que les gens se posent alors que toi tu es encore bien sur ton rocher des orages.

Ce serait une fille souriante, un petit soleil, profitant sans vraiment se prendre la tête, sans réelle passion, voulant simplement rester là ou elle est, se rendant compte que le temps avance et qu'elle ne veut pas finir sur le banc de touche. A pouvoir rester des heures sur la plage à dessiner des choses insensés avec un baton, a passer des heures à la bibliothèque à lire sur un sujet, à fond pour avoir tout oublier en sortant de là.

Alors voilà j'aimerais des petits liens, pour Beauregard, hello une envie de se poser 368296965
(F) wet dreamz (www) — beauregard est amoureux de la même fille depuis toujours et bien que les sentiments ne soient pas partagés, il lui est fidèle. du moins, la plupart du temps. c’est là que tu interviens. c’est humain de se sentir seul après tout et c’est comme ça qu’il t’a rencontrée. peut-être que tu étais déjà une amie à lui, ou alors il t’a rencontré à l’une des rares soirées où il a été invité. c’était l’histoire d’un soir, de quelque chose qu’on oublie – du moins qu’on prétend oublier. peut-être que c’était ta première fois à toi aussi ou alors que t’es un peu plus âgée et que tu t’y connaissais déjà. du côté de beauregard, c’était rien de fameux. beaucoup de « euh… je fais ça comme ça… ? » et de « je te fais pas mal, t’es sûre.. ? ». depuis c’est un peu gênant entre vous, mais étant l’éternel romantique, il veut pas vraiment perdre contact avec toi. ça serait pas correct, vois-tu.

j'ai vu cette beauté et je me suis demandée si Liv pourrait coller ? Elles est un peu plus âgée (21 ans je dirai) mais ils pourraient être amis, s'être laissés aller une nuit, une seule et elle s'en voudrait peut-être un peu, parce qu'il est plus jeune, parce que si ils sont amis, elle sait peut etre pour son amour pour Thelma ? Surtout que je la voyais super romance ma Liv, à penser que tout le monde a une âme soeur et qu'elle venait un peu gâcher une connexion profonde une envie de se poser 514357743

Pour le reste, je cherche pleins d'autres choses une envie de se poser 368296965

lui/elle : Dans mon idée, je partais peut-être plus pour une fille, je voyais bien ma Liv être sous le charme de belles courbes féminines mais si ça te tente, peut importe le genre en fait une envie de se poser 514357743 Une personne rencontrée au hasard, alors que les grains de sables dansent, que la nuit commence à se faire pleine, deux âmes qui s'échouent, pour de multiples raisons, parce que la journée a été rude, parce que la vie ça craint et qu'on ne sait plus quoi faire pour avancer, ils se retrouvent comme destinés, destinés à s'aider, à s'aimer, une nuit, à imaginer un monde ailleurs, sans douleur, dans une autre vie, sur un autre monde, à construire une fusée avec des bouts de bois, pour finalement repartir, le sourire aux lèvres, enivrés de son odeur, de son sourire mais n'ayant pas demander son nom, ne sachant finalement pas qui s'est et si tu le/la reverra un jour.

eux : eux, les amis, de toujours, avançant et pourtant la cassure, parce qu'ils ont fautés, parce qu'ils ont roulé trop vite, que son corps a percuté et qu'ils ne se sont pas arrêtés, le mensonge, qui hante, la vie qui change et pourtant, ils se protégeront, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
hémoglobine
Invité
Anonymous

une envie de se poser Empty

Je refais un petit up au cas ou ma publication n'ait pas été vu une envie de se poser 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

une envie de se poser F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

une envie de se poser Empty

zodbeofkoeidks je prends le temps de te rep cet après midi
mais en attendant je tag @beauregard sixtine et @jesse langlois ekfkdnkf
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Beauregard Sixtine
Beauregard Sixtine
irl : kingshara/amely (she/her)
posts : 18
faceclaim : ross lynch ; @mal de nuit; @vocivus; @magma
age : seventeen, dancing king
birth : 26.01.04 - guernsey, born and raised.
nationality : british.

address : week at dads in king's mill, every other weekend at moms by the beach on st peter port
in guernsey : since forever.

occupation : high school - the smartass in the back of the class.
private : every little thing she does is magic.
une envie de se poser 78c51c8c94750eeea20d0d61d136f007

⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( chocolate ) ( eng ♥ / fr )
roleplay : ( open )
relations :

une envie de se poser Empty

salut!
merci de t'intéresser à mon idée de lien! je trouve que ça pourrait carrément marcher, ça me plait bien. si tu deviens effectivement une langlois, leur rencontre serait toute trouvée en plus puisque jesse était le babysitter des sixtine quand ils étaient petits, donc c'est pas difficile d'imaginer que beauregard connaisse également olivia.
beauregard aurait pu lui dire pour thelma, même sans la nommer, il aurait été très embarrassé après coup et il se serait mis à raconter sa vie - notamment le fait qu'il regrette parce qu'il est déjà amoureux etc. ça pourrait être intéressant!

au plaisir de te voir parmi nous une envie de se poser 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t605-beauregard-sixtine-loser-
Thelma Lindell
"your local manic pixie dream girl"
Thelma Lindell
irl : theodisia, lily + elle
posts : 69
faceclaim : kristine f. + doom days
age : bittersweet sixteen
birth : guernesey (26.01.04)
nationality : british

address : beach house on st peter port
in guernsey : since birth

occupation : student, full-time rbf
private : single, closed topic
mood : meh

une envie de se poser O9ta

⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( #b1c1df ) ( anglais )
roleplay : ( open )
relations :

une envie de se poser Empty

on veut voler la virginité de mon boo à ce que je vois une envie de se poser 1101056146

en tout cas je serais ravie d'avoir un lien avec ta puce! une envie de se poser 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t269-saddening-bore-thelma
Jesse Langlois
Jesse Langlois
irl : pauline (elle/she/her)
posts : 60
multi-comptes : nike the farmer (f. pugh)
faceclaim : tanner reese (ethereal, waldosia)
age : twenty-four (13/03)
birth : guernsey
nationality : british

address : st peter port (shared flat with norma)
in guernsey : since birth

occupation : fisherman (family business)
private : broken heart (asexual)
mood : blue gaze on the stormy sea


⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( cornflowerblue ) ( en/fr )
roleplay : open (3/5)
relations :

une envie de se poser Empty

une envie de se poser 2626272507  une envie de se poser 3282218145  une envie de se poser 1863156222  une envie de se poser 1694069747
LA MINI LANGLOIS

qsdfghjkl désolée du retard, je voulais te rep plus tôt mais sur portable c'est juste infernal et week-end de la st valentin = j'ai pas de moment pour me poser sur l'ordi
MAIS J'AI FINI PAR VAINCRE

j'espère que t'es toujours partante parce que je suis super heureuse que tu veuilles tenter la mini langlois, genre jesse a besoin d'elle dans sa vie BIG TIME ok faut lui remettre les idées en place au petit une envie de se poser 1588567803
anyway viens viens viens, je te donnerai tout mon amour et un temple en chocolat une envie de se poser 802523619

j'adore ce que t'en as fait niveau caractère, c'est juste parfait et exactement ce que j'imaginais une envie de se poser 3819927600 trop trop hâte de voir la suite
je voyais liv comme étant déjà un prénom complet mais j'aime beaucoup olivia au final une envie de se poser 368296965  
par contre j'avoue ne pas trop associer liv à daria... après si vraiment c'est elle que tu veux, je vais pas m'y opposer parce que j'ai trop envie de voir la little sis débarquer, mais si t'as d'autres idées en tête ou si tu veux qu'on cherche ensemble, je serais pas contre une envie de se poser 3070602953

ah et puis petit mot de la fin @beauregard sixtine il résiste pas aux langlois visblement une envie de se poser 366725002
premier crush sur jesse et première fois avec liv, ça va faire des dégâts une envie de se poser 411899135 ça peut rajouter du drama, j'aime j'aime j'aime

et niveau autres liens, t'auras sûrement la coloc de jesse @norma o'brien, son premier (et seul) amour @ariel cusack, son groupe de potes (@kai muller, @joey manning) et son groupe de musique (@achille valentine, @mona young), donc y a de quoi faire, t'arriveras pas seule !
bises une envie de se poser 2980902991
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t560-drunken-lullabies-jesse
Contenu sponsorisé

une envie de se poser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une envie de se poser
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» envie de toi
» une envie, mais rien de concret


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: