AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile

 

 les deux pieds dans le grand bain.

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

les deux pieds dans le grand bain. Empty

peter valentine
je veux réveiller toute la rue.
âge twenty one, all and nothing at the same time. naissance et nationalité bergen, norway. et tu te sens plus anglais que norvégien, la double-nationalité sur tes papiers, mais tu n'as plus rien qui t'attache à la norvège, ta vraie famille elle est ici. à guernsey depuis dix-neuf années, s'en aller pour mieux renaître, il n'a connu que ça à son arrivée sur l'île. métier, £££ mélange sa douce voix et les accords grattés sur sa vieille guitare dans les rues de l'île contre quelques pièces, des billets par-ci par-là. les divers appareils photos qui comblent le manque dans la poche. parfois aussi écrivain en ligne, la pub du site ne te rapporte rien, mais c'est mieux que rien. (£) statut civil, orientation une terrible pansexualité qu'il n'assume pas le moindre du monde, il n'a jamais osé présenter le seul garçon qu'il a pu avoir alors qu'avec les filles c'était plus simple. il attends de tomber amoureux de la bonne personne, alors en attendant il se laisse aller, et essaye sans se poser de questions. pronoms il/he. faceclaim lucas lynggaard tønnesen. personnage pré-lien. crédits samsdei.

— caractère rêveur, solitaire parfois, loyal, secret, joyeux, pessimiste, sportif, parfois excessif, parfois impoli, romantique, têtu.

les bouclettes blondes s'envolent sur le bord de mer, et toi tu penses qu'aux vagues, tu fais flamber la carte sd de ton appareil pour espérer avoir une photo qui sortirait du lot. peter, où le garçon qui n'avait aucun soucis a se balader sans manteau l'hiver pour le donner à l'une de ses soeurs. oh peter t'as toujours rêvé d'être mannequin, tu t'es toujours dis que t'as la tête de l'emploi, mais t'as jamais eu le courage d'aller faire le moindre casting, surtout quand il faut quitter l'île, et t'as pas les moyens. peter c'est aussi la chanson, la vieille chambre que t'avais à la maison n'était dédiée qu'à ça où  presque, tout s'entassait entre tes deux planches de surfs et tout se qui se rapportait avec la musique, ta guitare sèche, puis l'électrique, et un ampli et un micro, juste pour s'égosiller, loin d'être l'un des meilleurs chanteurs, mais t'es pas si nul que ça. peter c'est les vieilles chaussures qu'il s'efforcait à garder pour avoir un style old-school. oh peter c'est bien de choses, il aime courir, chanter, hurler, rouler, surfer, caliner. il n'aime que trop de choses et ne pourrait pas les classer. tant bien une chose restera en premier, c'est bien sa famille, celle qui lui a offert la vie qu'il a, les gens ont beau les regarder différemment, il se plaît, il est bien ici avec eux, et le bruit du moindre repas est un manque inavouable pour peter, petit enfant a pris son envol, mais finalement il s'est rétamé au bas de l'arbre.
peter il rêve de la belle vie londonienne, mais il se sent bloqué ici, il en est pas frustré, parce que ses pairs sont ici, mais il se demande bien quand est-ce que la vie lui offrira des choses encore plus belles, juste un peu d'argent sinon, pour pouvoir manger sans se préoccuper de si il devra se priver au prochain repas. dur envol peter.
tu rêves de voir ton compte spotify écouté a longueur de journées, mais les 249 auditeurs mensuels ne te feront pas manger cette semaine.
sincerely, me
ton prénom/surnom voiture (oui cherchez pas.). ton pseudo zaprisiti. ton fuseau horaire paris?? idk a fcking shit about that. tes pronoms il/he. ton anniversaire deux jours avant le onze septembre. tes séries préférées peaky blinders?? the rain?? le jeu de la dame??. tes films préférées cmbyn. ta chanson du moment The power of love is a curious thing. Make a one man weep, make another man sing. tes loisirs écrire, musique et chanter quand ma voix m'en offre la chance (team voix grave qui est pas belle quand on chante.).

si tu étais...
un animal un chien, je pisserais en étant content. (bon okay c'est pas flatteur envers moi-même..) une couleur couleur... multicolore? j'en ai aucune idée. une chanson autotune damso. une fleur juste pour être avec mon poisson je dirais une fleur qui pousse dans un aquarium (sauf que je n'ai aucune idée de ce que ça peut être). une saison la cinquième de peaky blinders les deux pieds dans le grand bain. 3864075398  bon va pour l'été. un des cinq sens en bon myope j'aurais dis la vue. un endroit mon lit. une odeur le chocolat chaud. un mot foire. un super-héros beerman (le super-héros.. des alcoolos). un plat pates jambon, vie étudiante tu connais. une mauvaise habitude prendre un accent de forain cliché a la moindre occasion. (oui mon pseudo viens de ça.) une qualité amical??? c'est une bonne qualité je crois. une insulte le sang de tes morts. une ville dunkerque (putain la ville bien pourrave, désolé les... dunkerquois???). une expression Tu vas braire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

les deux pieds dans le grand bain. Empty

You had me at "la cinquième saison de Peaky Blinders" (c'est clairement la meilleure) ! Bienvenue dans cette famille de bg, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire les deux pieds dans le grand bain. 1f440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

les deux pieds dans le grand bain. Empty

bienvenue par ici les deux pieds dans le grand bain. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Sully Leonartt
Sully Leonartt
irl : bing, mary, elle.
posts : 92
faceclaim : chalamet, monocle (av)
age : vingt pétales de fleurs entre ses mains & six vagues en plein visage.
birth : gamin nomade, une mère instable.
nationality : douce fleur britannique, douce vague océanique.

address : les marais
in guernsey : depuis peu, à peine installé. il est tombé ici par un grand hasard, désormais amoureux.

occupation : commis de cuisine au princess louise.
private : homosexualité non acceptée, encore dans le brouillard.
mood : good and bad.

les deux pieds dans le grand bain. 457db22c80681107a71989bf5298b95326bb1671

⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( #cccc99 ) ( french )
roleplay : ( open )
relations :

les deux pieds dans le grand bain. Empty

Lucas, quel bon choix de malade les deux pieds dans le grand bain. 1297056202
bienvenue ici les deux pieds dans le grand bain. 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

les deux pieds dans le grand bain. Empty

sali-salut les voisinous!
bienvenu à toi et bonne rédaction de fiche les deux pieds dans le grand bain. 4179005184
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

les deux pieds dans le grand bain. 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

les deux pieds dans le grand bain. Empty

les deux pieds dans le grand bain. 1463707045 les deux pieds dans le grand bain. 1463707045 les deux pieds dans le grand bain. 1463707045
si beau si beau si beau
my baby
trop trop hâte de lire gngngng
agreed pour peaky blinders btw
ET BIENVENUE
les deux pieds dans le grand bain. 2927299277 les deux pieds dans le grand bain. 2927299277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

les deux pieds dans le grand bain. Empty

je ne connais pas le fc mais il est trop chou?? les deux pieds dans le grand bain. 1356126628
bienvenue les deux pieds dans le grand bain. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Owen Aldersley
Owen Aldersley
irl : kmkz.
posts : 71
multi-comptes : forty mccall.
faceclaim : higginson ©doom days.
age : twenty-eight.
birth : yeehaw, usa. born in iowa.
nationality : britishly american.

address : back at his grandma’s place.
in guernsey : since he was six.

occupation : lead guitarist and back vocals in a rock band, songwriter & the teen’s newest heartthrob / in hiatus.
private : everyone’s, (but only hers).
les deux pieds dans le grand bain. 76f7b3c0d494e63cf9bf910dfa0d26a4

⋅ heart shaped sea ⋅
options :
roleplay : open |
relations :

les deux pieds dans le grand bain. Empty

CE FC,
CE PRÉ-LIEN
j’ai hâte d’en savoir plus, ça m’intrigue gngngng
Fksdjfkdjsfkdsj un valentine les deux pieds dans le grand bain. Herz les deux pieds dans le grand bain. Herz
on parle lien sous peu les deux pieds dans le grand bain. 802523619 les deux pieds dans le grand bain. 3819927600 vu qu’ils se connaissent vis à vis de sofia les deux pieds dans le grand bain. Fresse
bienvenue les deux pieds dans le grand bain. 802523619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

les deux pieds dans le grand bain. Empty

god merci pour cet accueil, mon pc a offert un instant la peur de ma vie a ne plus jamais redémarrer, mais me revoilà et je finis la fiche au plus vite les deux pieds dans le grand bain. 745987843

Revenir en haut Aller en bas
Sully Leonartt
Sully Leonartt
irl : bing, mary, elle.
posts : 92
faceclaim : chalamet, monocle (av)
age : vingt pétales de fleurs entre ses mains & six vagues en plein visage.
birth : gamin nomade, une mère instable.
nationality : douce fleur britannique, douce vague océanique.

address : les marais
in guernsey : depuis peu, à peine installé. il est tombé ici par un grand hasard, désormais amoureux.

occupation : commis de cuisine au princess louise.
private : homosexualité non acceptée, encore dans le brouillard.
mood : good and bad.

les deux pieds dans le grand bain. 457db22c80681107a71989bf5298b95326bb1671

⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( #cccc99 ) ( french )
roleplay : ( open )
relations :

les deux pieds dans le grand bain. Empty

J'aime beaucoup ton personnage les deux pieds dans le grand bain. 1967282174
réserve moi un petit lien entre mecs toujours dans le placard les deux pieds dans le grand bain. 610626440
+ je joue aussi une soeur valentine bientôt les deux pieds dans le grand bain. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les deux pieds dans le grand bain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les deux pieds dans le grand bain.
Revenir en haut 
- -
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Moi j'vais à pieds livrer la lettre de ton coeur
» peter valentine — trop de requins dans le bain.


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: