AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 in the end we'll all become stories. (ryan)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

in the end we'll all become stories. (ryan) Empty

ryan lynch
“I’m dishonest, and a dishonest man you can always trust to be dishonest. Honestly, it’s the honest ones you want to watch out for, because you can never predict when they’re going to do something incredibly stupid.”
– Jack Sparrow –
âge trente-cinq années que l'illusionniste cherche comment briller au sein de cette constellation où il s'est toujours senti étriqué, celle dont il a essayé en vain de s'échapper. naissance et nationalité c'est le feu irlandais qui anime son être et embrase sa conscience. à guernsey depuis six mois qu'il essaie tant bien que mal de s'acclimater à cette île vers laquelle il s'est envolé sur un coup de tête. à la poursuite d'une chimère, d'une créature divine, avec l'intention de la capturer. de la manipuler, de lui faire tourner la tête, de retourner son univers.  métier, £ maraîcher, un métier dans lequel il s'est improvisé le caméléon, mettant de côté ses costumes trois pièces, ses rolex, et tout ce qui constitue sa galaxie remplie d'étoiles qui ne brillaient que pour lui, monopole de l'attention qu'il aimait accaparer, argent qu'il n'a eu de cesse que de cramer.  statut civil, orientation célibataire, il a le coeur qui n'aime pas de la bonne façon le vagabond. trichant constamment avec les sentiments, pendant longtemps il a essayé de ne pas s'attacher à ces âmes avec lesquelles il est entré en collision. seulement il semblerait qu'il s'est fait avoir à son propre jeu. son myocarde ne semble pas insensible à cette sirène envoûtante qui occupe la plus part de ses pensées, succombant un peu plus de jour en jour à ses chants inaudibles. pronoms il/lui. faceclaim oliver jackson-cohen. personnage pré-lien de la divine @maya dawson. crédits tumblr.

— caractère menteur, magnétique, impulsif, opportuniste, manipulateur, malin, vif, escroc, fourbe, observateur, mystérieux, ambitieux, sanguin, charmeur, illusionniste, beau parleur, calculateur, spontané, surprenant, jaloux, malhonnête, autodidacte, terre-à-terre, créatif, possessif, joueur, taquin, sensible, survivant, téméraire, (...)

Littéralement, la terre ne porte pas Ryan Lynch.
Ce garçon qui était né dans une famille dysfonctionnelle, un père violent, une mère droguée, des frères et sœurs qu'il avait à la pelle.
Ryan n’était pas né assez tôt, ou peut-être bien pas assez tard, le fait est, qu’il avait souvent eu la désagréable sensation qu’il y avait un problème avec lui. Comme s’il n’était qu’une erreur dans cette matrice, celle qui régissait les codes de ce monde, qui régulait ce temps, ainsi que l’ensemble de cette vie qu’il n’avait pas choisi. Le gamin était constamment en train de trouver des parades, des subterfuges pour fuir ce quotidien qui était hostile.
Devenant au fur et à mesure du temps, cette âme vagabonde qui se transformait au gré des rencontres. Passant le plus clair de son temps à essayer de trouver une échappatoire, une façon d’apprendre comment respirer correctement. Poumons qui étaient noircis par ces clopes qu’il s’était mis à fumer trop tôt, ayant toujours eu un cran d’avance sur les autres, gueule d’ange qui jurait sur les photos de classe, sourires trompeurs qui dissimulaient ses affres, pansements qu’il collait sur son cœur pour stopper la douleur. Masque qu’il avait appris à mettre sur son visage pour ne pas dévoiler ses vrais sentiments.
Ryan, il s’en sortira.
Gamin (mal)chanceux, gamin (mal)heureux, paradoxalement il était un éternel optimiste. Imagination qui le transportait à travers les galaxies, bulle de protection dans laquelle il se refermait lorsqu’il se sentait perdre pied. Lorsqu’il avait une idée en tête, rien ni personne ne pouvait l’arrêter. Ryan était persuadé qu’il était promis à un destin exceptionnel et sa plus grande peur était certainement de tomber dans l’oubli.
C’est pourquoi, il a toujours osé. Franchir les limites, vivre sa vie à cent à l’heure, essayer de s’emparer de l’impossible. Accro aux sensations fortes, à cette adrénaline qui le faisait frémir. Dès les premières minutes de son existence, il dû se battre pour rester en vie, parce que sa mère n’a pas été capable de se contrôler. Parce qu’elle avait ce putain de besoin d’être ailleurs pour oublier. Ryan n’estimait pas beaucoup les membres de sa famille, aussi triste que ça pouvait l'être, il ne les considérait presque pas. En réalité, il ne savait pas vraiment ce que ce mot pouvait signifier : famille. Pour autant, il ne les détestait pas. Il culpabilisait même de ressentir tous ces sentiments contradictoires à leur égard.
Ryan c’était juste un solitaire qui avait l’impression de marcher en permanence à l’envers.
Responsabilité qu’il avait parfois pris sur ses épaules, argent qu’il envoyait pour s’assurer de leur survie, un jour eux aussi ils finiraient par se réveiller de ce mauvais rêve dans lequel ils s’étaient retrouvés coincés.
Il avait tendance à penser qu’il s’était construit tout seul, se fabriquant une image sur mesure qu’il modulait en fonction des situations dans lesquelles il se trouvait. Attirance inexpliquée qu’il éprouvait pour les objets brillants, l’argent, mais surtout la beauté. Celle qu’il entrevoyait à sa manière, celle qu’il préservait aussi. Ce visage qu’il observait dans le miroir et qu’il contemplait. Jeunesse éternelle à laquelle il voulait prétendre. Cette image précieuse qui lui permettait l’impossible, de toucher le ciel, de décoller de terre, d’aller sur la lune s’il le voulait. Seulement il avait aussi la fâcheuse tendance de se retrouver dans les pires galères. Ryan n’était pas un homme honnête, aimant maladroitement, il n’avait aucun scrupule à briser les cœurs, parce qu’il n’avait jamais réellement pu retrouver le sien. Celui qui avait éclaté en mille morceaux lorsqu’il était arrivé dans ce monde.
Comète qui bousculait les galaxies, magnétisme qui capturait les âmes les plus sensibles.
Ryan Lynch était un imposteur, un arnacoeur.
Il n’avait que dix-huit ans lorsqu’il est parti de chez ses parents pour vivre sa meilleure vie.
Pour devenir celui qu’il a toujours estimé qu’il méritait d’être, coupant les ponts avec sa réelle identité, parce que Ryan Lynch n’est qu’une façade, de l’encre qui tâche des faux papiers d’identité. Parce que des pseudonymes, il y en a eu des dizaines.
Ryan Lynch restait dans le fond, ce gamin rempli d’espoir, à la fois sensible et attentionné, malgré son comportement qui pouvait se révéler possessif, un brin violent lorsqu’il commençait à profondément s’attacher.  
La vérité c’est que Ryan il avait besoin de lumière pour éclairer ces ténèbres qui ne cesse de vouloir le capturer. De vivre de manière démesurée, entouré de paillettes, coincé dans ces costumes trois pièces hors de prix. De voir le champagne couler à flot, de rouler dans des voitures qui filaient à la vitesse d’une étoile filante, d'avoir ces monstres monstrueuses autour de son poignet pour lui indiquer le temps, celui qui lui échappait.
Et il y était presque.
Il avait presque réussi à accéder à ces hautes sphères qu’il chérissait tant. Espérant devenir le bras droit de cet homme fortuné qui était triste, un pantin manipulable comme il les aimait, ficelles de cette marionnette qu’il tirait, se jouant de cette mélancolie. Malheureusement, il fût renvoyé. Il s’était fait surprendre en train de transférer d’importantes sommes d’argent sur son compte, trahison impardonnable, retour à la case départ.
Seulement, la vie était remplie de surprises. Maya, étoile polaire qui s’était mise à s’étinceler au cours d’une soirée. L’une de celles à laquelle il aimait se mêler, celles où les astres semblaient s’illuminer de mille feux. Proies faciles qui se présentaient à lui, nouvelle vie qu’il se construisait lorsque la précédente s’était écroulée. En elle, il avait perçu une opportunité. Beauté féline qui avait accroché ses orbes glacés, il avait tenté une première approche, soirée inoubliable qu’ils avaient passé, attraction qui s’était aussitôt installée entre eux.
Cependant, Maya était différente. Tout comme lui, elle devrait jurer dans ce monde surfait, mais ce n’était pas le cas. Il était troublé le Lynch et lorsqu'il fût au pied du mur, il décida de la poursuivre. Elle qui s'était échappée sur cette île, celle dont il ne connaissait que le nom. Nouvelle aventure dans laquelle il avait décidé de s'embarquer, mettant absolument tout de côté dans l'espoir de conquérir le coeur de la belle, pour mieux l'entourlouper.  Seulement, il se pourrait bien que Ryan se fasse avoir à son propre jeu, qu'il succombe au charme de la ténébreuse. Rire qui enchante sa galaxie, couleurs qui colorent son monde grisâtre et c'est finalement, l'ensemble de ses sens qui se troublent en sa compagnie. Nouvelles sensations qu'il se découvre à ses côtés, vulnérabilité qui se révèle et à laquelle, de jour en jour, il se retrouve un peu plus confronté.
sincerely, me
ton prénom/surnom e. ton pseudo wooden heart. ton fuseau horaire france. tes pronoms // ton anniversaire avril. tes séries préférées friends, peaky blinders, dark, sense 8, brooklyn 99, stranger things, sherlock, dark, etc. tes films préférées harry potter, gatsby, blood diamant, un jour, interstellar, les gardiens de la galaxie, maman j'ai raté l'avion, etc.ta chanson du moment ocean eyes - billy eilish. tes loisirs voir les copains, dormir, manger, le sport pour pouvoir manger, rire de tout et n'importe quoi all the time, feu les concerts...
si tu étais...
un animal un chat. une couleur bleu. une chanson wonderwall, oasis. une fleur le tournesol (j'sais que c'est une plante).une saisonl'automne. un des cinq sens l'odorat.un endroit mon lit. une odeur la lessive. un mot carpe diem (ok ça fait deux, mais je suis anticonformiste). un super-héros iron man. un plat lasagnes. une mauvaise habitude ne pas finir mes verres.  in the end we'll all become stories. (ryan) Icon_arrow  une qualité solaire. une insulte vafanapoli. une ville londres. une expression c'est difficile de trouver la limite entre casser les co*illes et la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

in the end we'll all become stories. (ryan) Empty

uiduhriufhirufhref
i'm all over the place
j'ai déjà trop hâte de jouer avec toi et du drama que cette affaire sent à plein nez in the end we'll all become stories. (ryan) 249250722
j'aime trop le début de ta fiche
j'ai hâteeeeeeeee
officiellement bienvenue et merci de vouloir donner vie à Ryan in the end we'll all become stories. (ryan) 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

in the end we'll all become stories. (ryan) Empty

Officiellement bienvenue in the end we'll all become stories. (ryan) 3819927600 Excellent choix de pré-lien ! J’ai hâte de vous stalker tous les deux in the end we'll all become stories. (ryan) 1f440 Et ce choix d’avatar juste parfait omg. (+ tes séries fav je dis OUI). Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

in the end we'll all become stories. (ryan) Empty

bienvenue dans le coin in the end we'll all become stories. (ryan) 368296965
j'aime beaucoup l'avatar et le pseudo. amuse-toi bien in the end we'll all become stories. (ryan) 2909848852
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

in the end we'll all become stories. (ryan) 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

in the end we'll all become stories. (ryan) Empty

ojc, ce pl, ce pseudo, ce personnage
in the end we'll all become stories. (ryan) 809512878 in the end we'll all become stories. (ryan) 809512878
hâte de stalker, ça va envoyer du lourd gngngngng
et bienvenue in the end we'll all become stories. (ryan) 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

in the end we'll all become stories. (ryan) Empty

ohlala ce personnage promet, je valide le fc + ce début de fiche in the end we'll all become stories. (ryan) 3277016514
bienvenue in the end we'll all become stories. (ryan) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

in the end we'll all become stories. (ryan) Empty

@Maya Dawson moooh merci beaucoup pour ton accueil chaton, tes mots me touchent. in the end we'll all become stories. (ryan) 1859777468 ils vont faire si mal, et en même temps ça va être si beau, un superbe paradoxe. in the end we'll all become stories. (ryan) 3819927600 in the end we'll all become stories. (ryan) 3819927600  par contre je suis désolée pour cette fiche, j'aurais voulu faire mieux, mais promis, je me rattraperais en rp. in the end we'll all become stories. (ryan) 3070602953 in the end we'll all become stories. (ryan) 411899135

@Gray Madsen je te remercie de ton accueil. in the end we'll all become stories. (ryan) 3004457484 vraiment, t'es trop adorable toi. in the end we'll all become stories. (ryan) 2746547240 in the end we'll all become stories. (ryan) 368296965 que dire de tes choix qui sont tout aussi perf. in the end we'll all become stories. (ryan) 745987843

@Svetlana Feuerbach merci beaucoup. in the end we'll all become stories. (ryan) 745987843

@Sofia Valentine moooh trop cute. in the end we'll all become stories. (ryan) 1859777468 merci beaucoup. in the end we'll all become stories. (ryan) 2996346019 j'aime tellement ton nom de famille, un de mes fétiches.

@Enoch Madsen ok je meurs de ton choix d'avatar et de ton personnage qui m'a l'air juste érnome. in the end we'll all become stories. (ryan) 411899135 in the end we'll all become stories. (ryan) 411899135 merci beaucoup. in the end we'll all become stories. (ryan) 2677675224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

in the end we'll all become stories. (ryan) Empty

Je suis sur mon tel donc je peux pas quote mais damnnnnnn chat c’est parfait
Je meurs in the end we'll all become stories. (ryan) 411899135
C’est trop beau
Et ça colle parfaitement avec ce que j’avais imaginé
T’es perfect, merci encoreeeeee in the end we'll all become stories. (ryan) 1859777468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

in the end we'll all become stories. (ryan) Empty

@Maya Dawson in the end we'll all become stories. (ryan) 3819927600 in the end we'll all become stories. (ryan) 3819927600 merci à toi pour tes mots, trop de love sur toi. in the end we'll all become stories. (ryan) 2996346019  j'suis heureuse qu'il corresponde à tes attentes, d'puis le temps que je voulais jouer un rôle comme celui-ci, je suis comblée. in the end we'll all become stories. (ryan) 745987843
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

in the end we'll all become stories. (ryan) F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

in the end we'll all become stories. (ryan) Empty

fnrilfnirjlie
non mais
ce perso
cette fiche
ta plume????? je décède
hâte hâte de lire en rp pcq ça va être in the end we'll all become stories. (ryan) 2226377544
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Contenu sponsorisé

in the end we'll all become stories. (ryan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in the end we'll all become stories. (ryan)
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» call it fate ; ryan


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: