AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 love/ambigu — combler le vide insatiable de mon cœur

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

love/ambigu — combler le vide insatiable de mon cœur Empty


(f/m/nb) maddie (négociable) nom au choix — entre 25 et 26 ans, célibataire au cœur brisée, occupation au choix mais quelque chose qui l'a passionne.[ libre ]
romee strijd, alexie ren, charlotte mckee, yulia rose, baskin champion, frida aasen, carmella rose, aurela skandaj
› Je la vois bien être née dans une fratrie majoritairement masculine.
› Elle s'est découverte bisexuelle à l'époque du lycée. Ça n'a pas vraiment été une surprise, puisqu'elle l'a quasiment toujours su, inconsciemment et son coming-out a été très bien encaissé, au lycée, ou dans la famille. Elle n'a jamais eu à se cacher.  
› Elle est venue habiter à Londres pour ses études où elle rencontra l'amour de sa vie Natasha puis après deux ans de relation, elle a décider de franchir le pas en demandant Tash en mariage. Malheureusement, leur mariage n'a jamais eu lieu a cause des parents de Natasha. Après quelques mois sans nouvelle de sa belle, Maddie a besoin de se reconstruire, de repartir de zéro et surtout de tout oublier. C'est pour cette raison qu'elle est repartie vivre à Guernesey où se trouve sa famille.
› Depuis que Natasha l'a quitté, c'est la descente aux enfers. Maddie n'est plus que l'ombre d'elle-même, vide de tous sentiments, de toutes émotions. Malgré tout, elle trouve un travail en ville. Son seul échappatoire possible, le seul moyen de se sentir encore vivante. Pourtant, récemment, en se rendant au travail, elle n'avait pas forcément les idées claires. Elle conduisait et manquer clairement de discernement causant un accident. Elle doit avoir un problème suite à l'accident. Par problème, je n'entends pas un truc qui soit abusé, je pensais à un problème de hanche ou de jambes qui l'obligent à se déplacer avec une béquille ce qui l'empêche d'aller au boulot pour le moment. Je vois bien sa mère venir aux nouvelles souvent s'inquiétant pour sa fille. Peur qu'elle tombe en dépression.
› Depuis un an, elle souffre, elle s'efforce d'oublier Natasha. Même si elle lui en veut terriblement de ce qu'elle lui a fait subir, c'est compliqué de l'a sortir de son esprit et surtout de son cœur.

› Je l'imagine plutôt vive, piquante, avec un fort caractère de façon à tenir tête à Natasha qu'elle va revenir dans sa vie. Ouverte au monde, intelligente, pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Mais modulez ça comme vous voulez surtout. love/ambigu — combler le vide insatiable de mon cœur 368296965

— i won't give up on us Elles étaient de simples colocataires de chambre à l'université lorsqu'elles se sont rencontrées pour la première fois. Bien que Natasha avait légèrement les moyens de se payer son propre appartement grâce à la fortune de ses parents, elle a décidé de vivre l'expérience universitaire à fond comme tout le monde en prenant une chambre universitaire. Elle avait fait le bon choix puisqu'elle avait eu la chance de partager sa chambre avec Maddie qui avait décidé de venir faire ses études à Londres, grâce a une bourse. Entre elles, le feeling fut immédiat. Une amitié sincère qui s'est rapidement transformée en idylle amoureuse. Ce fut comme une putain d'évidence. Une complicité hors du commun dès le premier regard. Malgré les obstacles et les parents retissant de Tash envers leur couple, leur amour a toujours su rester plus fort que tout. Elles se complétaient à la perfection, trouvant en chacune d'elle l'équilibre qui leur avait toujours manqué. Après deux ans de relation, leurs fiançailles n'ont été que l'aboutissement de leur amour. La cerise sur le gâteau. Ce rêve éveillé s'est finalement transformé en cauchemar. Le mariage ne s'est finalement pas déroulé. Natasha n'est jamais venue, plantant sa chère et tendre devant l'autel le jour de leur mariage. Après ce jour-là, Maddie a essayé de l'a contacter a multiple reprise, mais Tasha n'avait aucunement la force de l'affronter. Elle la tout simplement laisser quitter sa vie sans rien faire pour la retenir. En réalité, Natasha a été victime d'une terrible manipulation venant de sa famille. Son père a prétendu être mourant pour que sa fille ne s'oppose pas à ses dernières volontés. Bien évidemment, il a réussi à avoir gain de cause puisque Tash n'a pas eu le courage d'aller jusqu'au bout et de s'opposer à lui en se mariant avec une femme. Le mariage aurait dû avoir lieu il y a un an. Quand Natasha apprit la vérité, elle a décidé de retrouver Maddie qui est venue se réfugier dans sa ville natale Guernesey. Il y a un mois qu'elle a débarquer ici dans l'espoir de retrouver l'amour de sa vie et de se faire pardonner. Les retrouvailles risquent d'être électriques après tout le mal qu'elle a pu lui faire.

petit mot :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

love/ambigu — combler le vide insatiable de mon cœur Empty

love/ambigu — combler le vide insatiable de mon cœur 2996346019
Revenir en haut Aller en bas
 
love/ambigu — combler le vide insatiable de mon cœur
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» love/ambigu — love is blind, deaf and dumb
» LOVE/AMBIGU — liquor, love, give it to me slowly
» love/ambigu — love my soul, not my body please.
» LOVE/AMBIGU — love on the brain
» LOVE/AMBIGU — what are we now ?


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: