AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile

 

 (( romy, oh rrrrrromy. ))

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(( romy, oh rrrrrromy. )) Empty

romy valentine
guarda la cima e il fiume di rosa il tuo nome nell'acqua.
âge DIX-HUIT ANS - le bel âge, celui de la maturité et des responsabilités que l'on dit. Romy, elle n'a pas grandi. Malgré l'apparence de femme qui s'affirme, elle reste une gamine dans sa tête. naissance et nationalité ICI, BRITANNIQUE - elle est née ici, mais a été abandonnée à peine pondue par ses parents. Une simple lettre laissée pour qu'elle sache d'où elle venait, confiée aux Valentine, ayant adopté sa petite frimousse. à guernsey depuis TOUJOURS - elle n'a jamais quitté le coin, Romy. Les semelles usées ancrées dans le sol de Guernsey. L'on reconnait la gamine au skate et aux tenues déchirées. Son expression candide illuminant certains visages. métier, £££ écrire ici. statut civil, orientation CÉLIBATAIRE, BISEXUELLE - les deux sexes ont sa préférence depuis de longues années, sans qu'elle l'assume à sa famille. Elle se cache de ses goûts et tente d'occulter ce fait. pronoms ELLE - elle, elle. faceclaim CARLA GUETTA COHEN - la jolie. personnage PRÉ-LIEN - de @Sofia Valentine, qui ne savait pas du tout que j'arrivais. crédits SOURCES - romy de julien doré pour le titre et la citation, puis ethereal pour le header.

— caractère VAGABONDE - solaire, dévouée, déterminée, passionnée, attendrissante, rebelle, grande gueule, influençable, aimant à problèmes, reine des mauvais choix, aimante, aventurière, casse-cou, maladroite, audacieuse, décomplexée, ouverte, présente.

résumé du personnage en quelques lignes/points en essayant au mieux d'aller à l'essentiel, le but étant qu'on puisse cerner le personnage aussi rapidement que possible, et si t'es du genre à t'étaler, tu peux toujours le faire dans un deuxième post à la suite, mais on se dit qu'il vaut toujours mieux garder ses jolis mots pour les rps (( romy, oh rrrrrromy. )) Herz
sincerely, me
ton prénom/surnom elsa. ton pseudo tortipouss. ton fuseau horaire paris. tes pronoms elle. ton anniversaire 31 octobre 2000. tes séries préférées the walking dead, got, my mad fat diary, killing eve... les choix, je ne sais pas en faire. tes films préférées ceux de xavier dolan. (( romy, oh rrrrrromy. )) 2027572325 ta chanson du moment le train du soir (pomme & raphaël), j'adore la belle musique française. tes loisirs écrire, lire, les animaux, faire à manger, les memes, parler (beaucoup). (( romy, oh rrrrrromy. )) 368296965

si tu étais...
un animal j'aime tous les animaux, mais le but est de choisir, alors je dirai un chat. ou un hérisson, plus communément, appelé "picpic". ou un renard. ou un loup. une couleur le jaune, avec le vert. une chanson alors... je ne sais pas faire de choix. je vais donc élire plusieurs musiques : toutes celles de gaël faye & ben mazué. bisous. une fleur le lys. une saison l'hiver, j'ai un meilleur swag. un des cinq sens la question ne se pose même pas... le goût. un endroit mon lit. une odeur l'odeur des épices de noël. un mot okissent : mélangé de ok, kiss, ent (l'accent ENT). un plat une pizza ou des pastas, un truc vegan de préférence. une mauvaise habitude je procrastine beaucoup trop ou suis trop active, aucun juste-milieu chez moi. une qualité de confiance. une insulte faquin. une ville mon village de naissance. une expression "tu confonds vitesse et précipitation" surtout lorsque cela n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(( romy, oh rrrrrromy. )) Empty

OMG CC (( romy, oh rrrrrromy. )) 3422311330 (( romy, oh rrrrrromy. )) 3422311330

damn, j'ai l'impression que romy est de ceux qui font le bruit aux repas chez les valentine (( romy, oh rrrrrromy. )) 3277016514
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

(( romy, oh rrrrrromy. )) D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

(( romy, oh rrrrrromy. )) Empty

il va y avoir des portes qui claquent dans la maison (( romy, oh rrrrrromy. )) 514357743
bievenue romy (( romy, oh rrrrrromy. )) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Brett Valentine
Brett Valentine
irl : mary, bing bing + elle.
posts : 14
multi-comptes : sully
faceclaim : gavin, hoodwink (av)
age : ce n'est pas tant important, un coup un gamin un coup un homme.
birth : d'une île côtière à une autre, visby {suède} la vu naitre.
in guernsey : voilà treize ans qu'il tape du pied sur cette île doré.

occupation : quelques allers-retours en france ainsi qu'en Angleterre, danseur classique jusqu'à la fin.
private : célibataire de l'île très convoité, la gente féminine qu'il dévore bien souvent.
mood : un mélange d'émotions hors de contrôle et d'anxiété grave.

(( romy, oh rrrrrromy. )) 2059a5039fe1fec3135be98500ed2820a0923fa6

(( romy, oh rrrrrromy. )) Empty

(( romy, oh rrrrrromy. )) 366725002 (( romy, oh rrrrrromy. )) 366725002 (( romy, oh rrrrrromy. )) 366725002
welcome (( romy, oh rrrrrromy. )) 802523619
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

(( romy, oh rrrrrromy. )) 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

(( romy, oh rrrrrromy. )) Empty

(( romy, oh rrrrrromy. )) 2226377544 (( romy, oh rrrrrromy. )) 2226377544 (( romy, oh rrrrrromy. )) 2226377544 (( romy, oh rrrrrromy. )) 2226377544
DE TOUTE BÔTÉ
très heureuse de te voir ici gngngnng (( romy, oh rrrrrromy. )) 2226377544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(( romy, oh rrrrrromy. )) Empty

merci à tous, vous êtes beaaaux. (( romy, oh rrrrrromy. )) 3819927600 (( romy, oh rrrrrromy. )) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Brett Valentine
Brett Valentine
irl : mary, bing bing + elle.
posts : 14
multi-comptes : sully
faceclaim : gavin, hoodwink (av)
age : ce n'est pas tant important, un coup un gamin un coup un homme.
birth : d'une île côtière à une autre, visby {suède} la vu naitre.
in guernsey : voilà treize ans qu'il tape du pied sur cette île doré.

occupation : quelques allers-retours en france ainsi qu'en Angleterre, danseur classique jusqu'à la fin.
private : célibataire de l'île très convoité, la gente féminine qu'il dévore bien souvent.
mood : un mélange d'émotions hors de contrôle et d'anxiété grave.

(( romy, oh rrrrrromy. )) 2059a5039fe1fec3135be98500ed2820a0923fa6

(( romy, oh rrrrrromy. )) Empty

Peter Valentine a écrit:
OMG CC (( romy, oh rrrrrromy. )) 3422311330 (( romy, oh rrrrrromy. )) 3422311330

damn, j'ai l'impression que romy est de ceux qui font le bruit aux repas chez les valentine (( romy, oh rrrrrromy. )) 3277016514

je crois que c'est la relève depuis que Buffy voyage pour ses études (( romy, oh rrrrrromy. )) 1308088233 (( romy, oh rrrrrromy. )) 1308088233 @romy valentine rends moi fière stp (( romy, oh rrrrrromy. )) 3282218145 (( romy, oh rrrrrromy. )) 3282218145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(( romy, oh rrrrrromy. )) Empty

une autre valentine jpp vous poussez comme de la mauvaise herbe (( romy, oh rrrrrromy. )) 3277016514
bienvenue et en vrai, excellent choix de pl (( romy, oh rrrrrromy. )) 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(( romy, oh rrrrrromy. )) Empty

bienvenue (( romy, oh rrrrrromy. )) 368296965
je ne connaissais pas la demoiselle mais elle est très très belle. et j'apprécie ce que tu as dévoilé du personnage aussi. amuse-toi bien. (( romy, oh rrrrrromy. )) 610626440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(( romy, oh rrrrrromy. )) Empty

bienvenuuuuue (( romy, oh rrrrrromy. )) 2746547240
trop trop hâte de voir avec toi la dynamique Romy/Amahle, ça risque d'être palpitant (( romy, oh rrrrrromy. )) 320197790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(( romy, oh rrrrrromy. )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(( romy, oh rrrrrromy. ))
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» rosalia, romy (09.04)
» ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA.


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: