AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA.

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. Empty

romy valentine
guarda la cima e il fiume di rosa il tuo nome nell'acqua.
âge DIX-HUIT ANS - le bel âge, celui de la maturité et des responsabilités que l'on dit. Romy, elle n'a pas encre grandi. Malgré l'apparence de femme qui s'affirme, elle reste une gamine dans sa tête. naissance et nationalité BREST (BIÉLORUSSIE), BRITANNIQUE - elle est née ailleurs, mais a été abandonnée à peine pondue par ses parents. Une simple lettre laissée pour qu'elle sache d'où elle venait, confiée aux Valentine, ayant adopté sa petite frimousse, à seulement un an. à guernsey depuis SES UN AN - née ailleurs, adoptée, elle n'a jamais quitté le coin depuis, Romy. Les semelles usées ancrées dans le sol de Guernsey. L'on reconnait la gamine au skate et aux tenues déchirées. Son expression candide illuminant certains visages, la farine partout sur ses vêtements. La tornade qui ravage tout sur son passage. métier, £££ LYCÉENNE, APPRENTIE EN BOULANGERIE - à quelques mois de la dernière année d'école, Romy, elle a décroché un apprentissage dans la boulangerie du coin, ne sachant pas quoi faire de sa vie. Le patron est arrivé, un ami des parents et lui a proposé de lui enseigner son métier, lui qui n'a jamais eu d'enfants à qui transmettre sa passion. Cela fait quelques mois désormais et elle adore ça. De temps à autre, elle aide une famille fermière, avec leurs animaux, dont elle prend soin. statut civil, orientation CÉLIBATAIRE, LESBIENNE - les femmes ont sa préférence depuis qu'elle s'est découverte, assumée. Elle n'a pas honte, même si le concept du couple l'effraie. pronoms ELLE - elle, elle. faceclaim SASHA KICHIGINA - la jolie. personnage PRÉ-LIEN - de @Sofia Valentine, qui ne savait pas du tout que j'arrivais. crédits SOURCES - romy de julien doré pour le titre et la citation, puis ethereal pour le header.

— caractère VAGABONDE - solaire, dévouée, déterminée, passionnée, attendrissante, rebelle, grande gueule, influençable, aimant à problèmes, reine des mauvais choix, aimante, aventurière, casse-cou, maladroite, audacieuse, décomplexée, ouverte, présente. C'est une réelle tornade, dynamique, qui ne tient pas en place. Elle est le soleil, toujours heureuse, souriante et attentionnée, très proche des animaux également.

— histoire Romy, elle est née ailleurs, dans un pays qu’elle n’a jamais connu. Abandonnée dès les premiers cris par des géniteurs trop jeunes, la gamine s’est rapidement fait adopter par les Valentine. C’est bien pour cette raison que la tornade affirme qu’elle est née sur l’île, parce qu’elle n’a jamais rien connu d’autres que le bruit des vagues, s’éclatant sur les rochers, la nature à perte de vue, les animaux en liberté et cet esprit convivial, chaleureux, émanant de l’île au bonheur. Romy, elle a toujours été bruyante : celle qui parle fort, qui rit à gorge déployée, sans une once de méchanceté. La bonté dans l’âme, Romy, elle brille de bonheur, de gentillesse, même si elle a la fichue tendance de plonger, tête la première, dans un océan de problèmes. Facilement influençable, on l’a souvent retrouvé au commissariat, pour des maigres délits. Casse-cou, aventurière, elle escalade les falaises, part à l’aventure des jours, avec un maigre sac à dos. Ne tient pas en place. Farouche. Romy, elle n’a peur de rien ni de personne, se laissant vivre, au gré du vent. Sa tignasse ondulée virevolte dans l’air et ses paupières se ferment, face aux paysages à couper le souffle. Gamine attachante, ayant grandi dans une famille aimante, où on s’aime fort, passionnément. Elle en a fait, des frayeurs, Romy : à revenir les genoux écorchés, les vêtements troués, sans ses affaires. Et toujours cette risette candide aux lippes, exhibant son bien-être aux yeux du monde, comme si rien n’était trop grave. On ne peut pas dire qu’elle est particulièrement amochée, l’adolescente : elle ne pense pas souvent au chaos de son apparition sur la planète : la poupée comprend que l’on ne soit pas prêt pour un gamin, même si ça fait mal, ces quelques lettres inscrites sur un papier arraché. Elle le garde précieusement, le relit les soirs, où son palpitant saigne. Pleure. Il y a aussi le fait qu’elle ne sait pas encore quoi faire de son existence, Romy, perdue dans sa vie, à un âge si jeune. Alors, elle s’est mis à travailler, à aider une famille du coin, naviguant dans des eaux bien troubles, quant à sa quête identitaire et son avenir.

sincerely, me
ton pseudo braindead. ton fuseau horaire je vis en france. tes pronoms elle. ton anniversaire 31/10/2000. tes séries préférées the walking dead, my mad fat diary, game of thrones, principalement.  ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. 368296965  tes films préférées ceux de xavier dolan me font énormément d'effet.  ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. 3070602953  ta chanson du moment celles de yungblud, sans exceptions.  ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. 3047105298  tes loisirs lire, écrire, prendre soin des animaux, les memes, parler, partager, manger.

si tu étais...
un animal un chat. (je les aimes tous, ces animaux) une couleur jaune. une fleur le lys. une saison l'hiver. un des cinq sens le goût. un endroit mon lit. une odeur les livres, les épices. un mot philippe etchebest. un plat quelque chose de vegan. une mauvaise habitude se dénigrer. une qualité l'optimisme. une insulte faquin ou bélître. une ville londres. une expression depuis peu, une amie m'a dit : "tu n'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir" et c'est tellement vrai.  ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. 155336040
Revenir en haut Aller en bas
Nike Holtam
Nike Holtam
irl : pauline (elle/she/her)
posts : 19
multi-comptes : jesse the fisherman (r. tanner)
faceclaim : florence pugh + vesna, waldosia, ethereal
age : just turned twenty-eight (30/03)
birth : london, uk
nationality : british

address : landes, on a small farm
in guernsey : for a few weeks already

occupation : ex-marketing manager turned self-taught farmer
private : it's complicated + lesbian
mood : on the path to self-healing


⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( light green ) ( en/fr )
roleplay : ( open ) 5/5
relations :

ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. Empty

j'étais déjà in love du profil mais là
tu dis que j'ai de l'or entre les doigts mais tu t'es vue??

le prénom
l'avatar
le boulot
le caractère
j'aime tout tout tout ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. 3004457484

rebienvenue ma belle et bon courage pour la fin de la fiche!
au plaisir de trouver un lien
(tu sais que je vais te poke hehe ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. 368296965 )
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t618-nike-come-on-and-open-up
Thelma Lindell
"your local manic pixie dream girl"
Thelma Lindell
irl : theodisia, lily + elle
posts : 69
faceclaim : kristine f. + doom days
age : bittersweet sixteen
birth : guernesey (26.01.04)
nationality : british

address : beach house on st peter port
in guernsey : since birth

occupation : student, full-time rbf
private : single, closed topic
mood : meh

ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. O9ta

⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( #b1c1df ) ( anglais )
roleplay : ( open )
relations :

ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. Empty

welcome here !
ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. 1694069747 ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. 1694069747 ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. 1694069747

déjà, ta romy a l'air merveilleuse, je suis sous le charme
et en plus t'as choisi la meilleure famille donc ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. 411899135

(also, "philippe etchebest" et les films de x. dolan, mais quels goûts  ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. 2677675224)

réserve-moi un lien ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. 368296965  
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t269-saddening-bore-thelma
Invité
Invité
Anonymous

ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. Empty

@Nike Holtam mais mais merci, ça me touche beaucoup trop. ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. 3070602953 ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. 368296965 je te réserve bien évidemment un lien, pas de doutes là-dessus ! ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. 2746547240

@Thelma Lindell que dire de toi, si tu relèves philou et dodo ??? je suis comblée. ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. 54520764 je te réserve un lien, don't worry. ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. 368296965 ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. Empty

aofjeofkzood wtf j'ai même pas dit bienvenue ici du coup
mais ahhhhhhhh bb romy
je l'aime l'aime l'aime
elle est parfaite et ta plume et aofjzofkkz
parfaite
hâte de rp avec les sœurs lààà
love u bye

(edit : mauvais compte mais l'amour est le même)
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Contenu sponsorisé

ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMY » SE IL CIELO SI SVEGLIA CON UN’ALBA NEBBIOSA.
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» (( romy, oh rrrrrromy. ))
» rosalia, romy (09.04)


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: