AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 love/ambigu — non je ne sais pas j'aimerais comprendre.

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

love/ambigu — non je ne sais pas j'aimerais comprendre. Empty


(f/m) candide — entre 21 et 25 ans, célibataire ou en couple, occupation, [ pris ]
ft. qui tu veux.
le personnage est libre, donc à votre guise de l'inventer comme vous le souhaitez.
- j'imagine tout de même une personne curieuse de base, qui aime toujours tout savoir, de A à Z, parfois ça en est presque maladif(a voir d'où ça peut venir).
- je vois bien la personne un peu rebelle dans l'âme, le genre de personne qui aime peut-être trop briser les codes.

— j'ai préféré dire que ce n'était qu'un film.
tendres regard le bas d'une rue, ouïe interpellée par le son d'une guitare et d'une voix.
tu dévales cette rue un poil pentue, juste pour nourrir ta curiosité candide.
tu tombes sur ce blondinet, en pull, jean noir, sa guitare qui a l'air d'avoir vu toutes les merdes du monde. tu t'attendais peut-être à mieux. mais y'a un truc qui t'intrigue, tu n'sais pas quoi. et tu vas rester plantée jusqu'à ce qu'il ait fini. un numéro de téléphone jeté dans sa house de guitare au vol, l'air de rien.
et vous voilà le soir même a discuter,
pendant des minutes, des heures, des jours.

c'est bizarre, comme si tout était naturel, pourtant ce blondinet tu l'avais jamais vu. tu crois. c'est déroutant, mais plaisant en même temps. sauf que vous vous prenez aussi trop souvent la tête. pour la moindre connerie, parce-que vous arrivez parfois pas a vous mettre en accord, alors y'a que les mots qui s'empilent pour venir se donner raison.
y'a les sentiments c'est apparent, mais c'est que bien trop toxique, parce-que vos deux cœurs ont beau s'accorder, vos deux cerveaux préfèrent se faire la guerre.
et il semble pas y'avoir un traité pour cesser la guerre.


petit mot :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

love/ambigu — non je ne sais pas j'aimerais comprendre. Empty

bonjour par ici love/ambigu — non je ne sais pas j'aimerais comprendre. 745987843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

love/ambigu — non je ne sais pas j'aimerais comprendre. Empty

OMGOMGOGMGGKJGROHTRJRTY


MERCIIIII
T'ES TROP BELLE JE SUIS FAN love/ambigu — non je ne sais pas j'aimerais comprendre. 3889297427 love/ambigu — non je ne sais pas j'aimerais comprendre. 3889297427 love/ambigu — non je ne sais pas j'aimerais comprendre. 3889297427 love/ambigu — non je ne sais pas j'aimerais comprendre. 3889297427 love/ambigu — non je ne sais pas j'aimerais comprendre. 3070602953 love/ambigu — non je ne sais pas j'aimerais comprendre. 3070602953

love/ambigu — non je ne sais pas j'aimerais comprendre. 1052354529 love/ambigu — non je ne sais pas j'aimerais comprendre. 1052354529 love/ambigu — non je ne sais pas j'aimerais comprendre. 1052354529 love/ambigu — non je ne sais pas j'aimerais comprendre. 1052354529
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

love/ambigu — non je ne sais pas j'aimerais comprendre. Empty

prélien pris par @norma o'brien love/ambigu — non je ne sais pas j'aimerais comprendre. 368296965 love/ambigu — non je ne sais pas j'aimerais comprendre. 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

love/ambigu — non je ne sais pas j'aimerais comprendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love/ambigu — non je ne sais pas j'aimerais comprendre.
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» LOVE/AMBIGU — what are we now ?
» LOVE/AMBIGU — liquor, love, give it to me slowly
» love/ambigu — love my soul, not my body please.
» LOVE/AMBIGU — love on the brain
» LOVE/AMBIGU — I can't pretend that there is nothing more to say


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: