AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ta douceur tue.

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ta douceur tue.  Empty

jan fergusson
ma petite peau aime.
âge vingt trois bougies sur le gâteau. naissance et nationalité née à guernsey, un certain douze mars, une britannique pure souche. à guernsey depuis les premières seconde de sa vie. métier, £££ travaille pour l'entreprise familiale, la boucherie fergusson, elle s'occupe des livraisons. statut civil, orientation actuellement célibataire, elle est plutôt attirée par les hommes. pronoms elle. faceclaim la douce adelaide kane. personnage inventé + pré-lien de @isaac dumpsey pour le princess louise. crédits captainhunts-blog, quote qui vient de je ne sais plus où  ta douceur tue.  411899135 .

— caractère écrire ici quelques traits de caractère

résumé du personnage en quelques lignes/points en essayant au mieux d'aller à l'essentiel, le but étant qu'on puisse cerner le personnage aussi rapidement que possible, et si t'es du genre à t'étaler, tu peux toujours le faire dans un deuxième post à la suite, mais on se dit qu'il vaut toujours mieux garder ses jolis mots pour les rps ta douceur tue.  Herz
sincerely, me
ton prénom/surnom maëva. ton pseudo spf. ton fuseau horaire celui français. tes pronoms elle. ton anniversaire le quatre novembre, team scorpion. tes séries préférées stranger things, friends, pll. tes films préférées HARRY POTTER !!! (et les comédies musicales/films musicaux). ta chanson du moment je suis en mode noël donc j'écoute une playlist christmas song ta douceur tue.  514357743 . tes loisirs la comédie musicale, écrire, lire, promener mon chien, jouer aux sims.

si tu étais...
un animal écrire ici. une couleur écrire ici. une chanson écrire ici. une fleur écrire ici. une saison écrire ici. un des cinq sens écrire ici. un endroit écrire ici. une odeur écrire ici. un mot écrire ici. un super-héros écrire ici. un plat écrire ici. une mauvaise habitude écrire ici. une qualité écrire ici. une insulte écrire ici. une ville écrire ici. une expression écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

ta douceur tue.  Empty

elle est si belle adelaide ta douceur tue.  368296965
bienvenue à la maison, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta belle demoiselle. amuse-toi bien. ta douceur tue.  745987843
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

ta douceur tue.  F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

ta douceur tue.  Empty

oh qu'elle est belle ta douceur tue.  1859777468 ta douceur tue.  1859777468
très très fan du pseudo, j'ai hâte d'en apprendre plus ta douceur tue.  4031917213
et bienvenue ta douceur tue.  3277016514
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Contenu sponsorisé

ta douceur tue.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ta douceur tue.
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» un petit vent de douceur


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: