AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 un petit vent de douceur

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
atlas
Invité
Anonymous

un petit vent de douceur Empty

bonjour par ici, et bonne année, enfin, meilleure année un petit vent de douceur 745987843

Je viens vous proposer un personnage un peu "compliqué" à installé, puisqu'ayant pas mal voyagé entre Guernesey et l'Angleterre. Du coup je viens d'abord voir si je peux la caser quand même quelque part un petit vent de douceur 368296965

Rebecca a entre 32 et 35 ans (ça va dépendre de vous : vous avez besoin d'une soeur de cet âge là ? une amie d'enfance rencontrée sur les bancs de l'école ?) et est médecin. Elle est née à Guernesey, y a passé son enfance. À 18 ans elle est partie à Londres étudier, si vous avez aussi fais vos études là bas c'est un autre point de rencontre. Ensuite, elle  est revenue et a ouvert son cabinet médical, donc ça encore ça peut permettre de faire des liens, si vous avez envie ? Avant de repartir il y a 3 ans un peu du jour au lendemain.
Bref, une fille du pays qui a pas mal fait yoyo, et est retour, sans trop savoir pour combien de temps. J'espère trouver de la place dans vos coeurs. un petit vent de douceur 368296965

ps, si ce personnage rappelle quelqu'un à quelqu'un d'autre, non, c'est faux,  pas du tout un petit vent de douceur 2432930419 un petit vent de douceur 249250722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

un petit vent de douceur Empty

Salut salut un petit vent de douceur 1f60e
Je te propose le lien que j’avais en tête et dont j’avais parlé à jsp une certaine @Faye Winters :

Rebecca et Gray auraient pu avoir une relation on/off à l'époque du lycée, vu qu'elles ont presque le même âge. Genre premières découvertes de la sexualité ensemble etc, un truc mignon d'ados qui se découvrent sans que ça veuille forcément dire plus que ça, sans qu'il y ait jamais eu d'engagement particulier (vu que ça a pas trop l'air d'être leur truc à l'une ni à l'autre, les engagements ptdr) et sans que ce soit jamais sérieux, puis elles se seraient sûrement perdues de vue après le lycée d’autant que Gray y foutait pour ainsi dire jamais les pieds. Genre Gray pourrait même ne pas être vraiment au courant que Rebecca s'est cassée ou est revenue, mais si elles sont amenées à se croiser ça les fait marrer de se revoir après tout ce temps, quelque chose comme ça ?

Tout ça à coupler avec notre lien avec Faye: confidentes nocturnes au hasard des étoiles, elles se parlent pas mal de leur vie mais ignorent jusqu’à leurs prénoms, du coup Gray n’aurait aucune idée que c’est Rebecca l’ex qui a abandonné Faye pour une autre un petit vent de douceur 320197790
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

un petit vent de douceur 572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

un petit vent de douceur Empty

un petit vent de douceur 595530261 un petit vent de douceur 595530261 un petit vent de douceur 595530261 un petit vent de douceur 595530261
bon, pour faye, c'est déjà plié d'avance (epgkoejfoe)

MAIS sofia fait souvent des allers-retours sur londres pour ses expos d'art, elle y a passé trois ans complets et depuis elle y va régulièrement un petit vent de douceur 1859777468 donc elles pourraient se connaitre de là un petit vent de douceur 4031917213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un petit vent de douceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit vent de douceur
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» j't'emmène au vent.
» Le vent me portera
» ta douceur tue.
» petit poisson cherche banc


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: