AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 deux petits cœurs conquis

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
j.m
Invité
Anonymous

deux petits cœurs conquis Empty

hello hello deux petits cœurs conquis 1079646089

allez on commence tout d'abord avec les compliments, bcs vous le méritez deux petits cœurs conquis 1588567803

c'est tout beau par ici, tout frais, ça respire la douceur et le confort. tout ce dont nous avons besoin en ces temps froids, vous nous réchauffez le cœur deux petits cœurs conquis 2980902991deux petits cœurs conquis 3819927600

nous sommes deux à chercher un nid d'amour où nous installer, et nous sommes très conquises par la douceur de ce forum, où on verrait bien nos personnages grandir deux petits cœurs conquis 2746547240

nous préférons passer par la case des invités pour partager avec vous nos petites ébauches, et surtout trouver des liens si possible deux petits cœurs conquis 2924687690 c'est très primordial pour nous, après avoir été très déçues nous souhaitons vraiment retrouver cette petite étincelle, cette bouffée d'air qui nous redonnera goût à l'écriture deux petits cœurs conquis 3070602953

ma petite poupée à moi aura la vingtaine certainement (20/23 ans ?) et portera le prénom de mona. mona, c'est un papillon de la nuit. elle vit dans l'ombre, enfant de la lune atteinte de xeroderma pigmentosum, elle ne peut donc s'exposer à la lumière du soleil au risque fortement accru de développer un cancer. ses liens seront donc principalement basés sur des rencontres de la nuit, je ne sais pas si c'est faisable, si ça risque de freiner pour le coup le personnage et son intégration au sein de ce petit cocon deux petits cœurs conquis 1356126628 mona sera avant tout une aventurière, l'âme faite de rêves et d'étincelles, c'est un astre qui brille dans la nuit terne. elle porte les couleurs de l'arc-en-ciel sur ses cheveux et des paillettes plein les pommettes. elle danse, chante sous les néons, vibre avec la basse et la guitare électrique. elle s'éveille la nuit sur la scène de ce petit bar, et s'en étiole le jour comme une illusion. sa vie est faite de vœux et d'espoirs. elle portera très probablement la bouille de la douce jung eunbi (eunha) deux petits cœurs conquis 802523619 avec mona je recherche de tout, des feels, beaucoup de feels. des discussions à la lueur de la lune, des confessions virtuelles qui n'ont jamais vu le jour, des rencontres au bar et cette personne qui l'accompagne souvent sur scène. de tout, de rien, mona est toute à vous deux petits cœurs conquis 366725002

et puis last but certainly not least, mona viendra accompagnée de son yue  deux petits cœurs conquis 610626440

yue il aura la vingtaine, originaire de nyc, ce sera un jeune artiste prodige qui aura fait grand succès en tant que peintre dans les galeries d’arts modernes de la grosse pomme, un des plus jeunes à avoir vendu des toiles à des prix plus qu'exorbitants. malheureusement, suite à un événement difficile, il est tombé bien bas, perdant son inspiration et par le fait même, sa réputation. son agent lui conseille de vendre toutes ses toiles avant qu’elles ne perdent de la valeur, ce qu’il fait, avant de disparaître de la carte complètement. il passe plusieurs mois à se cacher dans l’ombre dans l’attente d’un sauveur, qui arrive sous forme d’héritage, une vieille maison décrépie qui appartenait à sa grand mère. il quitte donc nyc avec le peu de biens qu’il possède et déménage dans un autre pays au sein d'une île complètement inconnue pour lui, afin de retrouver un semblant de stabilité, un nouveau départ. il serait arrivé à guernesey depuis quelques mois seulement. là encore, tous les liens sont les bienvenus ! des relations naissantes, pourquoi pas une bande d'artistes avec qui il pourra doucement tisser des liens ? yue est tout frais, alors feel free de tout proposer deux petits cœurs conquis 366725002

et puis voilà ! en espérant que nos bébés trouveront leur place parmi tous ces beaux personnages deux petits cœurs conquis 2746547240 trop trop hâtes de vous rejoindre, gros cœur sur vous et merci d'avoir lu jusqu'ici deux petits cœurs conquis 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

deux petits cœurs conquis D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

deux petits cœurs conquis Empty

bonsoir vous deux!!
merci pour vos gentils mots, c'est adorable  deux petits cœurs conquis 1356126628 surtout que vu vos petits résumés, vous en connaissez un rayon sur la douceur ???
je comprends totalement que vous passiez par ici avant de vous lancer, je le fais presque toujours avant de débarquer quelque part moi aussi huhu...
lorsque j'ai lu vos deux petits résumés, j'ai directement pensé aux pré-liens que j'ai posté récemment et que vous pouvez retrouver ici.
mona et love partagent la même douceur, ce goût pour la musique puis elles sont toutes les deux "bloquées" sur l'île mais décidées à tirer le maximum de leur expérience. franchement, si mon pré-lien t'intéresse, ça ne me dérange absolument pas de modifier love pour qu'elle colle à ta mona. (le seul petit soucis c'est que love est censée s'occupe du clavier/des percussions en plus du chant). si tu ne préfères pas prendre mon pré-lien, aucun soucis ! je compte bien venir quémander un lien dans tous les cas!! les couleurs, les paillettes ça attirerait forcément l'œil d'achille. elles auraient pu être amenées à jouer dans le même bar peut-être même qu'achille pourrait être cette personne qui l'accompagne ?? dans tous les cas, mona a l'air bien trop douce pour que je ne suive pas ce personnage de très près  deux petits cœurs conquis 368296965 (puis eunha est si belle ???)
du coup désolée mdr je fais de l'auto-promo mais je pense aussi que yue et son histoire ressemblent beaucoup à mon max! (mdr le fait que vos de persos ressemblent à mes deux pré-liens = méga coïncidence ???) il y a la grande ville qu'il faut quitter, les soucis que l'on veut laisser derrière soi et la maison de la grand-mère qu'on investi. comme max il veut recommencer, tisser de nouveaux liens... mais tu ne parles pas du tout de musique dans la présentation de yue alors je ne sais pas si ça t'intéresse... personnellement je ne voyais pas max comme un musicien très expérimenté, il aurait pu faire de la batterie depuis un moment mais sans jamais trop le prendre au sérieux; commencer à jouer plus souvent avec la vieille batterie oubliée dans le garage de la maison héritée puis avoir l'idée du groupe ? si max ne t'intéresse pas, yue me plait beaucoup alors, je veux tout de même un lien aussi!! achille est issue d'une famille nombreuse et plusieurs de ses frères et sœurs s'intéressent assez à la peinture (coucou sofia & peter <3), tu pourras très certainement trouver quelque chose avec eux aussi! pour ma part, je n'ai pas d'idée précise mais je serais ravie d'en discuter avec toi!
'fin bref, vos deux personnages sont très intéressants et je les aime déjà beaucoup.... j'espère que vous débarquerez bientôt à guernesey et si c'est le cas, comptez sur moi pour vous suivre de près  deux petits cœurs conquis 1588567803
bonne soirée à vous (or more like good morning si vous vivez en fr métropolitaine et lisez ce message à une heure bien plus décente que celle à laquelle je l'écrit ew)

Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Invité
Invité
Anonymous

deux petits cœurs conquis Empty

hello hello, la petite première est là deux petits cœurs conquis 1101056146

@achille valentine cet accueil est beaucoup. trop. chou.

mais merci mille fois pour ta réponse et tes idées deux petits cœurs conquis 2746547240
d'ailleurs ces idées... deux petits cœurs conquis 411899135deux petits cœurs conquis 411899135

je suis tellement ravie que tu me proposes love parce que je suis trop sous le charme ???

juste... sa douceur, ses ambitions, chanter pour tout oublier deux petits cœurs conquis 1859777468 ça colle tellement à ce que je veux faire de mona deux petits cœurs conquis 3819927600

et si ça ne te dérange pas qu'elle soit un peu modifiée pour coller à mon perso', well je dirai pas non du tout ?? deux petits cœurs conquis 2027572325
je serai trop ravie qu'on en discute, j'aime tant le pl du groupe (en plus j'avais trop l'idée d'en faire un aussi, que de belles coïncidences deux petits cœurs conquis 802523619) merci de me le proposer deux petits cœurs conquis 368296965

la joueuse derrière yue devrait débarquer sous peu aussi, j'essaye de la harceler pour qu'elle vienne poser ses valises au plus vite deux petits cœurs conquis 610626440 malheureusement son histoire est déjà toute pensée et la partie musique ne pourrait pas coller deux petits cœurs conquis 1356126628 mais elle promet de venir te déranger pour un lien parce qu'on est toutes les deux mais trop love d'achille (tellement une douceur, must protect) deux petits cœurs conquis 2924687690

en tout cas merci encore pour ton accueil et tes idées, t'es un amour deux petits cœurs conquis 2746547240
puis hâte d'intégrer ma petite mona dans ce joli cocon deux petits cœurs conquis 368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

deux petits cœurs conquis Empty

j'avais dit que j'allais attendre à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

deux petits cœurs conquis D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

deux petits cœurs conquis Empty

mais c'est illégal de débarquer à deux comme ça et d'être aussi beaux ???
@mona young oh non deux petits cœurs conquis 1356126628
trop heureuse que love te plaise ouin ?? si tu veux on peut parler par mp ou sur discord pour voir si on peut faire coller tout bien ensemble (même si je ne vois pas de raisons pour lesquelles ça ne pourrait pas fonctionner deux petits cœurs conquis 368296965)
mais ohlala trop de coïncidences ??? c'est meant to be je pense à ce stade deux petits cœurs conquis 2432930419
@yue park trop contente que tu es craqué plus tôt que prévu !! et je suis pressée de voir ton yue en action du coup!!
bienvenue à tous les deux, je sens que vos persos vont BEAUCOUP me plaire deux petits cœurs conquis 1101056146 deux petits cœurs conquis 368296965
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Sully Leonartt
Sully Leonartt
irl : bing, mary, elle.
posts : 92
faceclaim : chalamet, monocle (av)
age : vingt pétales de fleurs entre ses mains & six vagues en plein visage.
birth : gamin nomade, une mère instable.
nationality : douce fleur britannique, douce vague océanique.

address : les marais
in guernsey : depuis peu, à peine installé. il est tombé ici par un grand hasard, désormais amoureux.

occupation : commis de cuisine au princess louise.
private : homosexualité non acceptée, encore dans le brouillard.
mood : good and bad.

deux petits cœurs conquis 457db22c80681107a71989bf5298b95326bb1671

⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( #cccc99 ) ( french )
roleplay : ( open )
relations :

deux petits cœurs conquis Empty

Je suis encore en retard je vous jure c’est pas possible mais vos personnages sont deux petits cœurs conquis 1297056202
J’ai envie de tout vous proposer et de vous couvrir de pétales de fleurs (je peux ?)
Sully est un sucre à la crème, buffy c’est un peu... plus... compliqué.. deux petits cœurs conquis 1143534062
Mais franchement je suis grave dispo sur discord si vous le souhaitez pour blablater de liens (j’adore ça) et les gars, vos FCs deux petits cœurs conquis 1297056202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

deux petits cœurs conquis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux petits cœurs conquis
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: