AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 l'amour est volatile, s'en va comme il vient, parfois d'un battement d'ailes.

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

l'amour est volatile, s'en va comme il vient, parfois d'un battement d'ailes.  Empty

junon howell
citation
âge tout juste la trentaine (uc). naissance et nationalité écrire ici. à guernsey depuis écrire ici. métier, £££ guide touristique et artiste peintre. (uc). statut civil, orientation célibataire, pansexuelle. (uc) pronoms écrire ici. faceclaim zöe kravitz. personnage inventé crédits gif, quote.

— caractère écrire ici quelques traits de caractère

résumé du personnage en quelques lignes/points en essayant au mieux d'aller à l'essentiel, le but étant qu'on puisse cerner le personnage aussi rapidement que possible, et si t'es du genre à t'étaler, tu peux toujours le faire dans un deuxième post à la suite, mais on se dit qu'il vaut toujours mieux garder ses jolis mots pour les rps l'amour est volatile, s'en va comme il vient, parfois d'un battement d'ailes.  Herz
sincerely, me
ton prénom/surnom j'ai un prénom mais je préfère qu'on m'appelle gabie. ton pseudo j'en cherche un en ce moment mais en attendant c'est juste gabie du coup. ton fuseau horaire france. tes pronoms elle. ton anniversaire le 27 juillet. tes séries préférées vikings, the mandalorian, anne with an e, sabrina, derry girls. tes films préférées fight club, pirates des caraïbes, vol au dessus d'un nid de coucou, jumanji (celui avec robin williams), astérix mission cléopâtre, coco (le pixar), le voyage de chihiro. jkiffe en secret les films guimauves comme imagine you and me ou love actually. ta chanson du moment blinding lights de the weeknd, sinon c'est playlist lofi h24. tes loisirs je dessine, j'écris, je joue aux jeux vidéos.


si tu étais...
un animal écrire ici. une couleur écrire ici. une chanson écrire ici. une fleur écrire ici. une saison écrire ici. un des cinq sens écrire ici. un endroit écrire ici. une odeur écrire ici. un mot écrire ici. un super-héros écrire ici. un plat écrire ici. une mauvaise habitude écrire ici. une qualité écrire ici. une insulte écrire ici. une ville écrire ici. une expression écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

l'amour est volatile, s'en va comme il vient, parfois d'un battement d'ailes.  Empty

Zoé l'amour est volatile, s'en va comme il vient, parfois d'un battement d'ailes.  3047105298

ET DERRY GIRLS CETTE SERIE OMG trop sous-coté on en parle pas assez !

Bienvenue ici en tout cas ! l'amour est volatile, s'en va comme il vient, parfois d'un battement d'ailes.  368296965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

l'amour est volatile, s'en va comme il vient, parfois d'un battement d'ailes.  Empty

Awww, merci beaucoup l'amour est volatile, s'en va comme il vient, parfois d'un battement d'ailes.  1f60d
De ouf, jsuis tellement d'accord pour Derry Girls l'amour est volatile, s'en va comme il vient, parfois d'un battement d'ailes.  3277016514
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Valentine
"man, time really flies when
you take two naps a day"
Sofia Valentine
irl : ses poils (cécile)
posts : 256
multi-comptes : faye winters (p. tonkin)
faceclaim : adria arjona, kidd
age : twenty-eight (dec. 25)
birth : san juan, adopted as a kid
nationality : british

address : a tiny flat on the west coast
in guernsey : since she was four

occupation : painter, quite notorious, helps out her clockmaker of a dad sometimes
private : dating around but could never love anyone else, 3 weeks pregnant
mood : ¯\_(ツ)_/¯

l'amour est volatile, s'en va comme il vient, parfois d'un battement d'ailes.  572916777a2005f074394b82017716b4

⋅ heart shaped sea ⋅
options : #cc6666 ; fr.eng
roleplay : owen, margaret, (valentines, norma, jesse)
relations :

l'amour est volatile, s'en va comme il vient, parfois d'un battement d'ailes.  Empty

jumanji original et love actually l'amour est volatile, s'en va comme il vient, parfois d'un battement d'ailes.  1859777468 l'amour est volatile, s'en va comme il vient, parfois d'un battement d'ailes.  1859777468 l'amour est volatile, s'en va comme il vient, parfois d'un battement d'ailes.  1859777468
(also, zoe vnrfknfrnvkr sublime)
(also, hyper fan du pseudo)
hâte d'en lire plus gngngn
et bienvenue
l'amour est volatile, s'en va comme il vient, parfois d'un battement d'ailes.  1649782556 l'amour est volatile, s'en va comme il vient, parfois d'un battement d'ailes.  1649782556
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

l'amour est volatile, s'en va comme il vient, parfois d'un battement d'ailes.  D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

l'amour est volatile, s'en va comme il vient, parfois d'un battement d'ailes.  Empty

junon + zoë = l'amour est volatile, s'en va comme il vient, parfois d'un battement d'ailes.  368296965
bienvenue ici et je valide toutes tes réponses aux questions (moi aussi j'aime les films cheesy en secret et j'écoute beaucoup trop de radio lofi sur yt l'amour est volatile, s'en va comme il vient, parfois d'un battement d'ailes.  Fresse)
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Invité
Invité
Anonymous

l'amour est volatile, s'en va comme il vient, parfois d'un battement d'ailes.  Empty

Tellement contente de voir Zoé l'amour est volatile, s'en va comme il vient, parfois d'un battement d'ailes.  368296965
Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien. Hâte d'en découvrir davantage sur ta petite Junon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'amour est volatile, s'en va comme il vient, parfois d'un battement d'ailes.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour est volatile, s'en va comme il vient, parfois d'un battement d'ailes.
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» Les apparences sont parfois trompeuses
» Si tout vient vers toi, c'est que tu es sur la mauvaise route


 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: