AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 teardrops ;;

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

teardrops ;; Empty

hyacinthe fraser
a place for my head
âge écrire ici. naissance et nationalité écrire ici. à guernsey depuis écrire ici. métier, £££ écrire ici. statut civil, orientation écrire ici. pronoms écrire ici. faceclaim harry styles? idk. i'm not sure. personnage inventé. crédits gif, quote.

— caractère thèse et anti-thèse. malheur et bonheur. compassion erroné par une cassante habitude. coeur d'or aux mains glacés. (parle peu, assez froid, vide et si remplit.)

papa si bon. maman rayonnante. l'enfant né avec un trou béant. un quelque chose à combler. qu'il n'a jamais trouvé. jamais su compléter. il était celui au sourire effacé. qui sur les photos de famille. forcé un demi-rictus à peine visible. enfant pourtant aimé. il était comme une mauvaise pièce du puzzle. rajouté pour colmater. pour contenter le monde. une place qu'il n'avait pas choisi. sans pour autant essayer de s'en défaire. c'était le frère à la mine grise. le cousin qu'on invitait peu à peu de moins en moins. regard perdu dans l'autre. incompréhension de ce monde qu'on avait essayé de lui vendre beau. au couleur lumineuse. qu'il ne percevait qu'en nuance de gris.

vrac ;; oreille défaillante (droite, appareil auditif caché sous ses cheveux.). léger boitillement. possède un walkman. et fait ses propres cassettes. habite près du cimetière dans une petite maison. son bateau est dans le garage.il n'a pas son permis voiture, mais un moto qu'il utilise rarement.

résumé du personnage en quelques lignes/points en essayant au mieux d'aller à l'essentiel, le but étant qu'on puisse cerner le personnage aussi rapidement que possible, et si t'es du genre à t'étaler, tu peux toujours le faire dans un deuxième post à la suite, mais on se dit qu'il vaut toujours mieux garder ses jolis mots pour les rps teardrops ;; Herz
sincerely, me
ton prénom/surnom charlie. ton pseudo micawber teardrops ;; 2640882844. ton fuseau horaire france. tes pronoms he/him. ton anniversaire trois mai. tes séries préférées écrire ici. tes films préférées écrire ici. ta chanson du moment korn ;; coming undone. tes loisirs écrire ici. avatar ma co est tellement lente et cassante, que je ne sais même pas quand je vais pouvoir m'en mettre un. je suis désolé  teardrops ;; 1057685105 (+ les questions "si tu étais.." c'est le joueur.euse.x ou le personnage?  teardrops ;; 2942031100 )

si tu étais...
un animal écrire ici. une couleur écrire ici. une chanson écrire ici. une fleur écrire ici. une saison écrire ici. un des cinq sens écrire ici. un endroit écrire ici. une odeur écrire ici. un mot écrire ici. un super-héros écrire ici. un plat écrire ici. une mauvaise habitude écrire ici. une qualité écrire ici. une insulte écrire ici. une ville écrire ici. une expression écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

teardrops ;; F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

teardrops ;; Empty

lejfkekfozkfoe styles x100000000
cette plume, ce bout de fiche, ce perso qui s'annonce ahhhhh
bienvenue again teardrops ;; 1859777468 teardrops ;; 1859777468

(les questions sont pour toi gngngnng, pas le perso)
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

teardrops ;; Empty

Ce qui se passe dans le profil est profondément intriguant, c'est frustrant de n'avoir quasiment rien à manger sur la fiche argh

Bienvenue ici, hâte de découvrir ce que tu prépares !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Langlois
Jesse Langlois
irl : pauline (elle/she/her)
posts : 60
multi-comptes : nike the farmer (f. pugh)
faceclaim : tanner reese (ethereal, waldosia)
age : twenty-four (13/03)
birth : guernsey
nationality : british

address : st peter port (shared flat with norma)
in guernsey : since birth

occupation : fisherman (family business)
private : broken heart (asexual)
mood : blue gaze on the stormy sea


⋅ heart shaped sea ⋅
options : ( cornflowerblue ) ( en/fr )
roleplay : open (3/5)
relations :

teardrops ;; Empty

gnnnnn j'adore j'adore j'adore
la plume
le boulot
le perso qui se dessine
teardrops ;; 3819927600 teardrops ;; 3819927600 teardrops ;; 3819927600

bienvenue par ici et bon courage pour la fin de ta fiche teardrops ;; 368296965
si t'as besoin d'aide pour l'avatar, hésite pas à nous demander, j'suis sûre que quelqu'un se fera un plaisir de t'aider
(même si bon, comme l'a dit faye: harry styles fweqsdfghj)
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t560-drunken-lullabies-jesse
Joey Manning
Joey Manning
irl : boo (she/her).
posts : 29
faceclaim : tia jonsson, self.
age : vingt-quatre années.
birth : (guernesey), franco-anglaise.
nationality : franco-anglaise.

in guernsey : born and raised.

occupation : animatrice radio, de 21h à 00h dans badaboum, et de 3h à 6h dans look at the stars.
private : célibat, pansexuelle.
mood : on est là hein

teardrops ;; Fc6ceca6a6c112ec9dce7b667a7dfbdc

teardrops ;; Empty

oh ce pseudo teardrops ;; 3070602953
c'que j'peux lire me met l'eau à la bouche,
vite, vite, j'en veux plus !
bienvenue chez toi teardrops ;; 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

teardrops ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
teardrops ;;
Revenir en haut 
- -



 :: — back to the sea
iv. archives
 :: archives
-
Sauter vers: