AccueilAccueil  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum est fermé, merci pour tout ♡ on se retrouve sur https://callitmagic.forumactif.com/ — cécile
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 bruit qui court (louise)

Aller en bas 
- -
AuteurMessage
Louise Valentine
Louise Valentine
irl : yue (she/her)
posts : 41
faceclaim : coleman (badass beard)
age : trente-deux années
birth : rejeton de brixton
nationality : british

address : un studio a st peter port
in guernsey : presque trente ans, pour son plus grand bonheur

occupation : galeriste pleine d’ambition
private : amoureuse de son travail
mood : j’entends pas les rageux

bruit qui court (louise) KdRD0

⋅ heart shaped sea ⋅
options : eng/fr ; #d4dae0
roleplay : open 1/2
relations :

bruit qui court (louise) Empty

louise valentine
love  is  blind ,  deaf  &  f***  dumb .
âge le fameux quart de siècle, celui que tout le monde s'amuse à sortir dès que l'occasion se présente, désormais guettant louise depuis peu de temps. TRENTE-DEUX, une santé de fer, et des rêves plein la tête. naissance et nationalité louise est née à LONDRES, en mille neuf cent quatre vingt neuf. peu de souvenirs lui viennent de cet endroit : originaire de brixton, quartier relativement pauvre de londres, elle sait juste que sa mère biologique y vit encore. arrachée à cette dernière par les services sociaux à ses trois ans, elle n'y est jamais retournée depuis. à guernesey depuis elle est venue sur l'île il y a maintenant plus de PRESQUE TRENTE ANS. adoptée par les valentine, c'est auprès de cette douce et aimante famille que la jeune anglaise parvint à s'épanouir, à grandir, à devenir la femme qu'elle est devenue aujourd'hui. métier, £££ un goût prononcé pour l'art, transmis très tôt par sa famille adoptive et ses frères et sœurs, qui l'ont certainement tous aidés à trouver sa voie. jeune GALERISTE, travaillant en équipe au sein de la galerie d'art de guernsey. elle a eu le privilège qu'on lui laisse une chance. elle l'a saisit, et elle s'y accroche encore aujourd'hui. donnant (vraiment) tout pour son travail, elle tente de prouver à tous ce dont elle est capable, en dépit de son handicap. statut civil, orientation mariée à son bureau et à son ordinateur depuis qu'elle à l'âge d'aller à l'école, louise est une éternelle CÉLIBATAIRE accro au travail. loin de n'avoir jamais côtoyé personne, elle se considère cependant comme PANSEXUELLE, appréciant avant tout la compagnie charnelle d'autrui aux réels et sincères sentiments. pronoms elle. faceclaim jenna louise coleman. personnage inventé. crédits pinterest (gif), bmth (quote).

— caractère déterminée, motivante, louise à les attributs d'un véritable leader. dotée d'un grand sens de l'organisation, sa vie est rythmée par une succession de stratégies construites sur le long terme. pragmatique, confiante, c'est une jeune femme possédant un esprit de compétition à toute épreuve, ne supportant pas la défaite, faisant d'elle une très mauvaise perdante. bien qu'étant souvent, ironiquement, à l'écoute de ses pairs, son principal défaut reste de juger les autres en se basant sur ses propres standards perfectionniste, et oublier de prendre en compte les besoins personnels de ceux qu'elle juge. (type de personnalité : entj - commandant.)

(ONE) louise est née sourde et muette. son audition est quasi nulle depuis sa naissance. les médecins parlent de surdité congénitale, mais il lui est impossible de dire si un membre de sa famille biologique a souffert du même handicap par le passé. de fait, louise communique par le biais du british sign language, appris par un professeur à la suite de son adoption. (TWO) pendant toute sa scolarité, louise a bénéficiée d'un interprète qui l'aidait pendant les cours. elle a l'avantage d'avoir été une élève studieuse, accordant une grande importance à ses études, ce qui lui a donné l'occasion de ne pas avoir de retard auprès de ses camarades. (THREE) travailleuse acharnée, elle parvint à décrocher (par une grande persévérance frôlant le harcèlement) un stage dès la fin du lycée, au sein de la galerie d'art située à st peter port. son caractère et son ambition, ainsi que sa joie de vivre, lui ont permis d'obtenir un poste définitif. (FOUR) louise a grandi dans un logement social à brixton. sa mère l'élevait seule, du mieux qu'elle le pouvait... ce qui ne signifie pas beaucoup. devenue mère trop jeune, peu responsable et préférant continuer à s'amuser avec ses amies, louise n'a que très peu de souvenir de cette mère trop absente, bien que sans emploi. les services sociaux sont intervenus à ses trois ans, grâce à ses voisins d'immeuble : alertés par le manque d'attention que nécessitait sa surdité, ils ont provoqué le déclic qui a permis à louise de quitter un cadre de vie totalement chaotique. (FIVE) il ne fallut pas longtemps à louise pour se faire adopter par les valentine. arrivée très jeune sur l'île, elle profita de l'amour que ses parents ont pu lui apporter, et de l'attention qu'elle nécessitait. (SIX) passionnée d'art depuis toujours, c'est au sein de sa famille qu'elle a pu apprendre à vivre à travers, et notamment auprès de sa mère. petite, elle dessinait beaucoup, au point de communiquer avec son entourage par le biais de ses dessins. aujourd'hui, elle a la chance de vivre de sa passion. (SEVEN) louise a appris, avec le temps, à lire sur les lèvres, ce qui lui permet de dialoguer avec une personne sans interprète. la plupart du temps, elle utilise une appli sur son téléphone portable lui permettant d'écrire ses phrases. (EIGHT) elle déteste qu'on ne la regarde pas dans les yeux lors d'un dialogue, par exemple, lorsque quelqu'un répond à son interprète plutôt qu'à elle. fixer un visage est pour elle un moyen de comprendre une conversation, ce qui peut parfois paraître déstabilisant pour son interlocuteur. (NINE) loin d'adopter les clichés des anglais avec le thé, louise est une grande amatrice de café. son gâteau préféré est la tarte au citron. (TEN) elle déclara vouloir prendre son indépendance très jeune : voilà maintenant cinq ans qu'elle vit seule dans un studio sur le port.
sincerely, me
ton prénom/surnom coco. ton pseudo yue. ton fuseau horaire utc+1. tes pronoms elle. ton anniversaire 26/09. tes séries préférées supernatural, lost, sons of anarchy, game of thrones, the walking dead... clairement mon top cinq, mais y'en a d'autres derrière ! tes films préférées saga hp, jurassic park, kingsman, baby driver, scott pilgrim vs the world, seven sisters... ta chanson du moment the greatest showman - this is me. tes loisirs la musique, les concerts (vous vous rappelez quand y'avait des concerts ? haha drôle d'époque), la lecture et le rp parmi d'autres choses.

si tu étais...
un animal une loutre. une couleur bleu. une chanson oulah, trop dur à choisir ! une fleur une rose. une saison hiver. un des cinq sens l'ouïe. un endroit amsterdam. une odeur un feutre. un mot palme. un super-héros spider-man. un plat timbale milanaise. une mauvaise habitude passer trop de temps sur le téléphone. une qualité persévérance. une insulte [censored]. une ville helsinki. une expression je peux prendre toutes les expressions de chez moi ?  bruit qui court (louise) 1101056146
Revenir en haut Aller en bas
Joey Manning
Joey Manning
irl : boo (she/her).
posts : 29
faceclaim : tia jonsson, self.
age : vingt-quatre années.
birth : (guernesey), franco-anglaise.
nationality : franco-anglaise.

in guernsey : born and raised.

occupation : animatrice radio, de 21h à 00h dans badaboum, et de 3h à 6h dans look at the stars.
private : célibat, pansexuelle.
mood : on est là hein

bruit qui court (louise) Fc6ceca6a6c112ec9dce7b667a7dfbdc

bruit qui court (louise) Empty

the fact that kiernan shipka existe......
comment elle est belle ta louise bruit qui court (louise) 3070602953
j'ai survolé pour le moment, mais j'adore, je suis fan, elle a l'air merveilleuse !
bienvenue par ici bruit qui court (louise) 3047105298
Revenir en haut Aller en bas
Faye Winters
"I waited, as if the sea could
make my decision for me."
Faye Winters
irl : cécile, murdock sur l'internet (elle)
posts : 1166
multi-comptes : sofia (a. arjona)
faceclaim : phoebe tonkin, ethereal
age : trente-et-un
birth : guernsey, born and raised
nationality : british

address : st peter port
in guernsey : from the first breath to the last

occupation : fisherman, inherited her dad's tiny fishing company
private : hurt too many times (bi)
mood : needs a fucking nap

bruit qui court (louise) F8a66308bfd712608d6e4d1fb91e3ac1

⋅ heart shaped sea ⋅
options : en/fr; 666633
roleplay : (OFF) mara, hana, warren, pippa
relations :

bruit qui court (louise) Empty

oh, kiernan, le pseudo, le perso blblblbl
hâte de voir ce qui va advenir de Louise ici bruit qui court (louise) 411899135 bruit qui court (louise) 411899135 bruit qui court (louise) 1859777468 bruit qui court (louise) 1859777468
welcome bruit qui court (louise) Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/g4-i-got-bills
Invité
Invité
Anonymous

bruit qui court (louise) Empty

C'est un superbe personnage, je suis curieux de voir comment tu vas interpréter ses caractéristiques. Content de voir quelqu'un qui connaît le MBTI (ENTP Lion !)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Valentine
Louise Valentine
irl : yue (she/her)
posts : 41
faceclaim : coleman (badass beard)
age : trente-deux années
birth : rejeton de brixton
nationality : british

address : un studio a st peter port
in guernsey : presque trente ans, pour son plus grand bonheur

occupation : galeriste pleine d’ambition
private : amoureuse de son travail
mood : j’entends pas les rageux

bruit qui court (louise) KdRD0

⋅ heart shaped sea ⋅
options : eng/fr ; #d4dae0
roleplay : open 1/2
relations :

bruit qui court (louise) Empty

@Joey Manning merci beaucoup, trop contente qu'elle te plaise bruit qui court (louise) 2746547240

@Faye Winters j'espère la faire évoluer correctement, et l'amener dans plein de drama  bruit qui court (louise) 366725002  merci beaucoup  bruit qui court (louise) 368296965

@Lion Fitzgerald un moyen efficace pour cerner rapidement un personnage ! on dirait que lion et louise se ressemblent légèrement, du coup bruit qui court (louise) 366725002  merci !
Revenir en haut Aller en bas
Achille Valentine
Achille Valentine
irl : andréa (she/her)
posts : 172
faceclaim : serena par khaosgraph
age : vingt ans ; elle est entre deux âges achille.
birth : un vingt-six décembre dans la campagne anglaise.
nationality : anglaise.

address : installée les combles de la maison familiale.
in guernsey : depuis seize ans maintenant ; c'est le seul endroit qu'elle n'est jamais appelé sa maison.

occupation : pâtissière ambulante ; sur son vélo bricolé elle arpente l'île parfois même avant que le soleil ne soit levé.
private : cœur à prendre.
mood : sous les yeux quelques cernes mais le sourire aux lèvres.

bruit qui court (louise) D5d28d1ba14a150015bc37f4b0bd4948

⋅ heart shaped sea ⋅
options : (français)
roleplay : (open 01/05)
relations :

bruit qui court (louise) Empty

alors déjà, quelle rapidité ?? bruit qui court (louise) 1218673013
ensuite kiernan est magnifique puis louise lui va très très bien bruit qui court (louise) 1356126628, tous tes choix sont géniaux enfaite ! puis l'édition c'est trop intéressant comme branche bruit qui court (louise) 368296965 (je veux un lien ouech)
si j'ai beaucoup aimé ta fiche, lire le type de personnalité de louise m'a donné envie de sauter au plafond !! je n'avais jamais pensé à le faire pour mes personnages mais c'est trop malin bruit qui court (louise) 1356126628
'fin bref tout est par-fait pour moi, bienvenue chez toi ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
https://intothesea.forumactif.com/t488-achille-staring-out-an-op
Contenu sponsorisé

bruit qui court (louise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit qui court (louise)
Revenir en haut 
- -

 Sujets similaires
-
» the opening act of spring (louise)
» louise valentine — caught in a love again
» MISC — Le Princess Louise recrute
» louise valentine — i can't hear you if you don't face me


 :: — tales of the sea
ii. personnages
 :: présentations :: we vibin'
-
Sauter vers: